Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Ven 6 Sep - 18:02

Clary & Rin

« Perdons nous dans les rues ~♪ »

.

On était maintenant hors du lycée. Clary me dit qu'elle ne connaissait pas Miami. Eh ben, on est pas prêt de le manger ce burger. Je suis p'être pas à l'internat mais c'est pas pour ça que je connais la ville mouah. J'ai pas encore eu le temps de faire un tour.

- Et maintenant ? Bah ... euh ... On a qu'à aller ... par là !

Je lui montrais la droite. En fait, si j'avais décidé d'aller dans cette direction, c'est que j'y étais pas encore aller. Il doit bien y avoir un fast-food pas loin. Et puis, dans le pire des cas, on pourrait toujours demander notre chemin, non ? Pff, pas besoin, on trouvera tous seul. Ca devrait pas être compliquer de trouvé un Macdo. Il me semble que les américains en raffole, il doit y en avoir un peu partout dans les grandes villes.
A moins qu'un coup de chance incroyable, je pense qu'on est pas rendu à destination. J'aurais p'être dû plus explorer les alentours de mon appartement, juste au cas où ce genre de situation se produise. Mais que voulez vous, je parle avant de réfléchir. Ca aussi on me l'a souvent reproché, de ne pas assez me servir de ma tête. Ouai, bah, j'y peux rien, réfléchir trop ça me donne mal à la tête et ça m'énerve.

- T'as d'autre suggestion sinon ?

J'préfèrais lui demander si elle avait juste une petite idée de là où on devait aller. Comme ça, on pourra pas dire que c'est que de ma faute si on trouve pas ce qu'on cherche.

(c) fiche Century Sex.

Merci Clary-Chou pour le Set de Rin
Rin Okumura
Je ne suis ni une arme, ni un démon,
ni le sauveur de qui que ce soit !
Je suis juste moi, Rin Okumura !
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Ven 6 Sep - 20:30

Rin & Clary

& & &

Perdons nous dans les rues ! ♪

A droite. Ah. Ben si il le dit...moi je suis, hein. Té, pourrais m'embarquer n'importe où que je serais encore en train de suivre comme un mouton, moi. Je fais confiance à n'importe qui, je le connais pas hein, et pourtant je fais ma première sortie, le premier jour, dans une ville inconnue avec lui. En fait, je dois avoir un soucis au cerveau, c'est pas possible autrement. Bon, voyons voir. Droite, droite...jetons un œil à gauche. Même allure qu'à droite. Droit devant ? Même chose. Bah ...

- Euh, non ... je me sens déjà perdue. Allons à droite !

Je me tourne donc dans la direction qu'il à indiquer et fait quelques pas. Ça me ferais bien chier de me perdre hein, c'est que j'ai bien la dalle maintenant, à force de m'imaginer devant un gros menu XXL. BON. Je choppe Rin par le poignet en souriant et l’entraîne avec moi en direction de ... bah la droite !

- Allons y, let's go !

Nous voilà donc, en train de marcher encore et encore, toujours tout droit, toujours dans la même direction..et bah y'à rien. Que dalle. Rien. Pas de resto, pas de fast-food, pas d'épicerie. Que des foutus maisons, des bâtiments tout moches, et .. c'est tout ! Après un petit bout de chemin, je me mets à soupirer. J'ai chaud. J'ai faim. J'ai même plus de chocolat dans mon sac, ni de chips, ni de bonbons, ni rien d'autre en fait.

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Clary Fray le Sam 7 Sep - 17:20, édité 1 fois
Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Sam 7 Sep - 15:45

Clary & Rin

.

A vrai dire, moi aussi je me sens un peu perdu dans cette grand ville, tous ce ressemblait dans ce coin. C'était comme ça dans toute la ville ? Non quand même pas, enfin j'espère. Bon c'est pas tout ça, mais, à parler de burger et de nugget, j'ai faim moi maintenant. Clary m'attrapa par le poignet et m'entraîna sur la droite, en me souriant. C'était nouveau pour moi, ce genre de situation. Je me sentais rougir une fois de plus.
On marchait donc, côte à côte dans la rue, toujours à la recherche de ce foutu fast-food. Mais rien que des grands immeubles qui se ressemblent tous. Des maisons serré les uns contre les autres défilaient également. Et puis, rien. On aurait pris une mauvaise direction ?

- Bah, je crois qu'on devrait aller autre part. On trouvera rien par là j'ai l'impression.

Je sens qu'on va tourné en rond pendant un certain temps. Surtout que, comme je l'ai dit, tout ce ressemble. Si seulement j'avais un plan de cette ville, on en serait pas là et on mangerait déjà un double cheese burger avec un soda et des frittes. RAAH, qu'est ce que qu'ai faim maintenant.

- On essaie dans cette direction ?

Je montrais à nouveau la droite, c'est p'être pas la meilleur des solutions, mais j'en ai pas d'autre. Si on est déjà perdu, aller n'importe où ne peut pas aggraver les choses. Et puis, je suis en très bonne compagnie.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Sam 7 Sep - 18:24

Rin & Clary

& & &

Le lycée ? Disparu. Mes très rares points de repères, pris à mon arrivée en Taxi, comme ce panneau publicitaire tout naze ? Disparus, eux aussi. En gros, si on me demande, je suis au milieu de nul part en ce moment, et malgré le fait que Rin soit juste à côté de moi je suis pas fière, je me sens seule, petite et par dessus je me sens perdue. Pourtant, c'est une ville, une grande ville américaine, c'est pas le Sahara ; je veux dire on va pas mourir de faim et de soif, quoi que ... non, non. Stop la parano Clary, y'à surement des milliers de gens qui traînent dans le coin, et qui vont pouvoir vous renseigner. Et puis, ils sont riches à Miami, ils ont bien du penser à mettre des plans de la ville, un peu partout, avec les centre d’intérêt, dont les restaurants, les lycées, d'inscrit en couleur. Je me mets donc à regarder un peu partout au fur et à mesure de notre avancée ... et rien. RIEN. Si c'est pas hallucinant quoi. Oui, mais non, on se retrouve au beau milieu d'un vieux quartier résidentiel pour les gens de classe moyenne, alors évidemment, pas de tourisme prévu dans le coin, pas de plans, et pas non plus de gens qui se baladent par ci par là. RIEN. En gros, on doit se démerder. Et Rin qui me sort qu'on devrait peut être aller autre part qu'ici .. sans rire ! Ha. Et il me re propose...la rue qui part sur la droite. Mh ... bah pourquoi pas. Réfléchissons, déjà on quittera ce quartier, et puis...rha. J'en sais rien moi.

- Comme tu veux, du moment qu'on quitte ce quartier.

J'ai la désagréable impression que jamais je verrais mon cheeseburger. Ni mon poulet, et même pas mes frites, et mon soda. Rien ; je vais mourir de faim au milieu d'une rue, ça c'est certain.

- D'ici environ 30 minutes, va falloir que tu me portes tellement j'ai faim !

Ouais, parce qu'en plus je suis une fainéante, j'aime pas marcher, j'aime pas la chaleur, j'aime pas être perdue, j'aime pas chercher, et ... c'est assez de j'aime pas pour l'instant. Nous nous engageons donc dans cette nouvelle rue. Aller bande annonce. "Nous sommes perdus comme des cons 2 ! Plus de suspens, encore plus de faim, un rue inédite ... et surement pas plus d'action. Dans les salles dés aujourd'hui !"
BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 13:01

Clary & Rin

.

Clary n'avait visiblement pas envie de rester dans ce quartier. C'est vraiment qu'il manquait de charme, même celui autour du monastère avait plus de classe. Je regardais autour de nous, dans l'espoir de repéré un plan, juste pour que l'on sache où on est par rapport au lycée, mais que dalle. C'est quoi cette ville sérieux ? Quand je rentrerais chez moi, j'essayerais de trouver un plan de la ville, comme ça, je me perdrais plus.
Et voila Clary qui se plaint et qui dit que je vais devoir la porter si on trouve pas ce MacDo. Bon au pire, on peut pas trouver un snack pour au moins avoir quelque chose à boire ? En attendant, on fait que marcher. Le quartier avait l'air un peu mieux que celui d'avant, mais toujours rien, pas de Macdo. Mais où est-ce qu'ils les ont planqué ? Ca commence à m'énerver.
Oh, les bâtiments sont moins nombreux par ici, on voit même mieux le ciel et aussi ce qu'il y a devant nous. En continuant d'avance, je pouvais voir un bout d'océan, puis de plus en plus d'étendu d'eau, pour finir, une plage. Une belle plage.

- Waah, c'est génial cet endroit.

Ca me rappelait tellement de souvenir, les vacances qu'on passait, avec Yukio et mon vieux. Sans doute le seul endroit ou j'avais pu être tranquille et m'amuser avec mon frère sans que trop d'enfant vienne l'embêter.
Tiens, s'il y a des gens sur cette plage, il doit bien y avoir un endroit où on pourrait manger une glace ?

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 13:52

Rin & Clary

& & &

Finalement, nous voici dans une rue bien différente. Les premiers mètres, les bâtiments restent sensiblement les mêmes pourtant, au fur et à mesure la rue devient plus claire, plus évasée, et peut être même plus accueillante. Étrangement, j'ai l'impression de mieux respirer, et quelques personnes commencent à apparaître, par-ci, par-là. Pourtant, on ne leur demande rien, il me semble qu'on à décider de se débrouiller seuls comme des grands, et on continue d'avancer. Finalement, c'est un morceau d'océan qui apparaît à mes yeux, un bel océan bleu azur, comme sur les belles cartes postales qu'on voit à la télé et sur Internet. J'attrape de nouveau Rin par la main, -oui c'est une vraie manie - et m'élance en avant, finalement c'est une plage entière qui se trouve devant nous. Une magnifique plage de sable blanc, parfaitement propre et accueillante ou pas mal de monde est déjà occupé à bronzer et se baigner. J'ADORE l'océan. J'adore, la plage, surement parce qu'à New-York, on à pas la plage. Mais faut pas compter sur moi, pour aller trop loin ... j'ai peur des requins.
Voyons voir, maintenant, cruel dilemme. Je continue d'avancer, les regard sur la mer, la main de Rin toujours dans la mienne, puis observe les gens, et les alentours. Il y à de la place sur la plage, et puis là, pas loin il y à des snacks, des restaurants, des glaciers. Que faire ? Profiter de la plage ? Ou aller manger ? Je peux pas choisir !

- On va se chercher à manger, on prend à emporter, et hop, direction cette plage ! T'aime les pique nique, dis ?

Je tourne me tourne vers Rin, en sautillant et souriant. Ça, c'est un bon début, je vais manger, profiter de la plage et en PLUS, je suis même pas toute seule. I'M HAPPYYYY. Ho, par contre, je me rends compte que je tiens toujours Rin par la main, du coup je m'arrête de sautiller et lui lâche enfin la main.

- Pardon. Hum, bon ... t'es d'accord ?

BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 16:58

Clary & Rin

.

Clary m'entraina vers la plage, en me tenant par la main. J'avais du mal à m'y faire, c'était pas désagréable, au contraire. C'est juste que ... je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation semblable, je ne sais pas trop comment je dois réagir, alors, je la laisse m'emener vers le sable blanc. Cette eau me donnait envie d'aller me baigner, mais je n'avais pas de serviette, ni de sort de bain avec moi.
Elle voulait aller chercher à manger maintenant et qu'on aille manger sur la plage. Pourquoi pas après tout, j'avais jamais été en pique nique, même avec ma famille. Je ne me lassait pas de son sourire, on dirait, je sais pas, un ange ? Elle fini par me lâcher la main, me demandant si je voulais bien. Euuh ... de quoi elle parle ? J'ai du mal à suivre.

- Bien sûr que je veux.

Je lui repris la main, pour une fois que c'est moi. On aurait dit ... une sortie en amoureux ... Rien que d'y penser, je me remettais à rougir. Décidement, j'arrêtais pas aujourd'hui.
On arriva vite à un snack, je sortis le porte money que j'avais dans mon sac. Je me demandais ce que j'allais prendre. En même temps, il n'y avait pas trop de choix non plus. Je pris une barquette de frites, avec un hotdog et un soda.

- Et toi, Clary, qu'est ce que tu prends ?

Je la laissais choisir tranquilement, avant de payer le vendeur. On se dirigea ensuite vers un bout de plage pas trop peuplé, et où on aurait pas du sable partout.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 17:39

Rin & Clary

& & &

Rin accepta sans soucis et m'attrapa la main à son tour, pour m'emmener en direction d'un petit snack où il n'y avait pas trop de monde. Il se commanda à manger, pendant que j'étais occupée à regarder avec insistance le menu, très simple. Il n'y avait pas un choix immense, on était certes loin du McDo, mais quand même, ça sentais bon et certaines choses me faisaient pas mal envie. C'est Rin, qui me sortit de mes pensées en me demandant ce que je désirais, je finis par prendre la même chose que lui et alors que je cherchais l'argent que j'avais sur moi dans mes poches, Rin paya la totalité et embarqua le sachet avant de se diriger vers la sortie. Ahw. Bon, bah ... la prochaine fois, ce sera moi hein.
Je lui emboîtais le pas, et de retour de dehors nous traversâmes la rue pour descendre ensuite sur la plage. Avant de mettre un pied sur le sable, je pris appui sur Rin pour retirer mes chaussures, parce que je déteste le sable qui s'incruste dedans et qui y reste peu importe ce que tu peux faire pour le retirer. Des coups à envoyer des chaussures à la poubelle en moins d'une semaine. Une fois à pieds nus, je lâche Rin et saute sur le sable chaud, puis je trottine comme une débilos jusqu'à un endroit cool pour se poser et ENFIN pouvoir manger. Je laisse Rin se poser en premier, puis m'assied à ses côtés, il ouvre le sachet et je me jette littéralement sur mes frites. Certes, c'est pas les frites de mon McDo chéri, qui elles sont uniques, mais c'est TROP bon !

- Divin. J'avais trop faim ! lançai-je, avant d'attraper le soda, puis le Hot-dog.

Je croquais dans le pain, en regardant les vagues, et les gens occupés à jouer au volley, ou se baigner. J'avais carrément envie d'aller dans l'eau, j'avais chaud et franchement la couleur de cet océan était juste magnifique.

- J'ai envie de me baigner, c'est fou. Evidemment ... j'ai rien prévu, hein !

BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 20:48

Clary & Rin

.

Elle s'était installé juste à coté de moi. Décidément, j'avais du mal à m'y faire d'avoir une jolie fille près de moi. J'allais m'y faire, ça viendra, ou pas.
J'avais jamais vu une fille aussi contente de manger. Toute celle que j'avais pu observé faisait attention pour pas prendre de poids. Je commençais à manger mes frites et mon hot-dog tranquillement, on était pas pressé, enfin, moi je ne le suis pas. Et puis, à manger trop vite, on savoure pas les aliments.
Clary avait envie d'aller se baigner, mais elle n'avait rien prévu. C'est vrai que l'eau donnait très envie, c'était pas la même couleur qu'au Japon. Je commençais aussi à avoir chaud, je n'étais pas tant couvert que ça. Je devrais p'être m'acheter des vêtements plus léger, quand j'aurais le temps.

- On peut quand même aller se trempé les pieds.

Je finis mes frites, mon hot-dog et mon soda. Je voulais aller dans l'eau, j'enlevais donc mes chaussures et mes chaussettes pour les mettre à coté de mon sac. Je remontais les jambières de mon pantalon jusqu'en aux des genoux. Voila, j'étais paré pour faire trempette.

- On y va ?

Qu'elle le veuille ou non, moi j'y allais. Il y avait un léger vent qui faisait voler mes cheveux et caressait mon visage. C'était très agréable. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 8 Sep - 22:19

Rin & Clary

& & &

Le repas terminé, Rin se leva, il retira ses chaussures, chaussettes et proposa d'aller faire trempette des pieds dans l'eau. HAHA. Mais ouais, c'est trop de l'idée de génie, ça ! Ça me permettra de moins rager contre les gens qui eux, on un maillot de bain, une serviette et tout leur attirail du parait vacancier ... poueh, ils me rappellent que pour moi, les vacances sont finies, et qu'est revenu le temps des cours, et tout. Stop les pensées négatives là ! Je suis déjà pieds nus, et en short alors je me lève et suis Rin jusqu'au bord de l'eau. Là, j'hésite. Héhé. Ouais, faut que je test. Je trempe un orteil pour vérifier si l'eau est froide, chaude, tiède, toussa et finalement entre le premier pied entier, puis le second, et fait quelques pas dans l'eau. Ça fait un bien fou, l'eau est fraîche mais pas froide, il y à un vent marin léger, et agréable. Je me met à sautiller dans l'eau, en souriant et avance encore et encore jusqu'à avoir de l'eau presque aux genoux, je trempe ensuite mes mains dans l'eau et joue avec les vagues comme une enfant qui n'a jamais vu la mer ... ce qui n'est pas tout à fait le cas, mais presque. Une fois, en réalité. Lors d'un voyage en France, avec ma mère il y à longtemps, très longtemps. Mais ce n'était pas une plage comparable à celle là. J'avais pu courir sur le sable, faire des pâtés de sable, nager aussi un peu ... mais l'eau était bien trop froide, si bien que nous n'étions pas rester bien longtemps.
Ici, il fait beau, il fait chaud. L'eau est belle, à bonne température, il y à des vagues, des vagues pas trop fortes, mais suffisamment pour m'amuser.

- J'adore cet endroit, c'est décidé !

Je repose mon regard sur Rin, occupé ... en fait, je sais pas trop ce qu'il trafique. Il est juste planté dans l'eau, pas loin de moi, et il profite du vent. Du moins, c'est l'impression qu'il donne. Je sais même pas s'il fait attention quand je lui cause. S'il m'entends. Ou s'il m'entends, mais qu'il s'en fou. Si ça se trouve il fait exprès, parce que je le dérange à parler tout le temps. Dans le doute .. je fais quand même ma bouille de Rondoudou, et lui envoi un peu d'eau avec mes mains ! Ha. Rho, ça va, c'est juste un tout petit peu d'eau, je vais pas le noyer, je sais bien qu'il à pas de quoi se changer, et puis avec cette chaleur, quelques gouttes d'eau ça sèche vite, hein.

- Hého !

BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 9 Sep - 20:20

Clary & Rin

.

L'eau, qui m'arrivait maintenant à mi-mollet, était vraiment très agréable, on pouvait pas rêver mieux. Enfin si, il me manquait mon frère, mais je ferais avec, pas le choix. Je repensais encore aux bon moment que j'avais pu passer avec lui lorsqu'on partait en vacances en bord de mer. Mais ici, ce n'était pas trop la même eau, plus chaude, avec un peu plus de monde sur le sable. Ceci dit, ce n'était pas surpeuplé non plus, on avait la place pour s'amuser tranquillement. C'est sans doute du au fait que beaucoup de personne sont encore au boulot, ou que les parents ne peuvent pas emmener leur enfant dans un endroit pareil, vu qu'ils ont du "normalement" reprendre les cours. Chose que je n'ai pas fait aujourd'hui. J'irais p'être demain, si j'en ai envie.
Je continuais de fixer la mer, ne faisant plus attention à Clary. Le vent était très rafraîchissant. Je n'avais pas le loisir de savouré cette instant que Clary m'envoya de l'eau sur moi. Ah oui, elle veut jouer à ça avec moi ? très bien elle l'aura voulu. Je mis ma main dans l'eau et la dirigea d'un coup hors de l'eau et dans sa direction.

- Vengeance time !!

C'était à son tour d'être mouiller. M'en fou si ça lui plait pas. De toute façon, on est la pour en profiter un peu, alors on peut bien être légèrement mouiller, ça va pas nous tuer. Et puis, il fait chaud. C'est un moyen efficace pour se rafraîchir sans trop se fatiguer.
Je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux. On va pas voir le temps passer. Quand on se rendra compte qu'il fait tard, on va encore avoir du mal à trouvé notre chemin. Mais ne pensons pas à ça maintenant et amusons nous, on aura pas l'occasion de faire ça tout le temps. Surtout, je suis même pas sûr que je pourrais passer encore du temps avec Clary, je voulais vraiment en profiter.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 9 Sep - 20:39

Rin & Clary

& & &

Haha, faire chier le monde, c'est un truc que j'aime faire ! Je suis du genre à faire un tas de choses dont les autres n'ont pas envie, et qui emmerdent le reste de la population. Du genre, je sais pas moi ... arroser quelqu'un par surprise, juste parce que ça me fait rire, et que j'aime bien les réactions. Ce coup-ci, la réaction de Rin était ... comment dire. Prévisible ? Oui. Attendue ? Aussi ! Il me rendait la monnaie de ma pièce, elle est bizarre cette expression. Bref, il se venge, et visiblement ça l'amuse de m'envoyer de la flotte à la tronche, bah ouais mouiller les Clary sauvage, c'est un jeu trop funny, c'est bien connu. Attends...je suis en train de rager là, où je rêve ? Mais ouais. Parce que les Clary, c'est des filles ... non, en fait, je reprends. Parce que JE suis une fille qui aime gagner, et qui déteste perdre. J'adore saouler les gens, j'aime pas que les gens se vengent, je suis une mauvaise joueuse de compétition ! C'est tout moi. Du coup, presque complètement trempée, le t-shirt, et le short collant à ma peau, je gonfle mes joues et soupire. BON. Alors là, mec, c'est la guerre. Tu crois tu peux m'attaquer comme ça, sans que je réagisse ? Je n'abandonne JAMAIS. Surement pas sur une défaite. Du coup, voilà que je lui en re balance de l'eau, d'abord avec les mains, et puis je me mets à y aller avec les pieds aussi, pour envoyer un maximum d'eau de mer dans sa direction.

- Je vais t'noyer, hein !

Dit la fille trop petite ... non, moyenne, pas tellement grosse, avec des petites mains, et des petits bras, des muscles inexistant et ... bref, je suis une fille quoi. Et si on se mettait à jouer au jeu de "Qui va noyer qui en premier ?" je suis donnée gagnante dés le départ ! Parce qu'il à pas l'air comme ça, mais n'empêche que je m'en méfie, c'est un mec après tout. Je suis sure que s'il veux, il est capable de m'en mettre des raclées. Bééh. Non, il osera pas s'en prendre à une fille. Haha.

- T'as perdu d'avance, Riiiiin !

BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 9 Sep - 21:12

Clary & Rin

.

Ca y est, elle avait décider qu'elle allait me noyer pour m'être venger en lui balançant de l'eau. Elle avait recommencer à m'arroser, mais en envoyant de l'eau avec ses pieds. Ah ouai, c'est comme ça ? C'est pas parce que c'est une fille, plus petite que moi et tout ce qui va avec que je vais me laisser faire facilement, ça non. Et comment ça, j'ai perdu d'avance ? elle a cru quoi ?

- Ah ouai, j'ai perdu d'avance ! Tu veux parier ?

Je m'avançais vers elle, mais avant d'essayer de la noyer, j'allais d'abord bien la trempé. Même si, c'était déjà bien le cas. On était plus à ça près après tous. J'avais jamais essayer de noyer Yukio, ni un autre de mes camarades. On avait de l'eau jusqu'aux genoux, mais je devais pouvoir réussir à la noyer. Bon j'allais quand même y aller doucement, je contrôle mieux ma force que lorsque j'étais au collège. J'allais même pas à la piscine avec les autres, les sorties, n'en parlons même pas. Je ne faisais vraiment que sécher les cours. Au grand désespoir de mon vieux et de mon frère. Je pense qu'ils s'inquiétaient tout les deux pour moi. Je devrais faire un effort pour leur montrer qu'ils ont pas besoin de s'en faire pour moi.
Mais revenons-en à Miss Clary et son objectif de me noyer. J'attendais de voir si elle pouvait réussir à y arrivé. Je suis pas super musclé, mais quand même. C'est pas elle qui arriverait à me mettre à terre, même en étant les pieds dans l'eau.

- Aller, essaye donc de me noyer. On verra si tu peux y arriver.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 9 Sep - 22:16

Rin & Clary

& & &

Té, attends il me test là, ou bien je rêve ? Il croit que je vais pas oser ? Qu'il me fait peur ? Que j'ai peur de l'échec, aussi ?! MEEEEN. T'es en face de Clary Fray, pas de la première blondasse peroxydée méga fragile, hein. Je suis vexée. Du coup, je suis encore plus décidée à lui faire la peau. Surtout que le voilà qui s'approche, et qui parade devant moi comme un paon trop fier, et sur de lui. Je vais te le décoller du visage moi, ton sourire de vainqueur ! Surtout que t'as pas encore gagné, mon grand. Tééé. Je lui fais une espèce de grimace bizarre, tout en fronçant les sourcils style la nana trop fâchée, qui va te défoncer. Voyons voir ! Je vais y arriver, pas de panique. Aller.
Je regarde Rin droit dans les yeux, avec mon regard trop déterminé de la mort qui tue tout même les poneys roses montés par les martiens expatriés sur Saturne ... et puis je lui saute dessus !

- YIHAAAAAAA ! A L'ATTAQUE !

Té, plus tarée tu meurs, plus conne, tu meurs aussi et plus stupide tu triple décèdes ! COMBO, mec. Bref, je m'accroche à son cou comme un espèce de chimpanzé qui veux des bananes et m'acharne de toutes mes petites forces à tenter de le déséquilibrer ... sauf qu'il résiste le bougre, et peu importe que je me tortille comme une anguille fraîchement pêchée. NON, il reste debout, ça bouge, ça penche, mais ça ne tombe pas. PETIT ... BAMBOU ! HAHA. Le bambou plie, mais jamais ne rompt ... NON. Le Rin penche mais jamais ne tombe. Tééé. C'est nul, en moins de deux minutes il va me balancer à la flotte.

- Résistaaaaaaaaaaaaaaaaaance !

BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Jeu 3 Oct - 15:23

Clary & Rin

.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dessus comme elle l'a fait. Mais c'était amusant de la voir essayer de me faire tomber à l'eau. Je bougeais, mais elle n'arrivait pas à me déséquilibrer. Héhé, ça avait l'air de ne pas lui convenir que je résiste aussi facilement. Okay, je pourrais faire semblant pour lui faire plaisir, mais, j'avais pas envie. D'autant que ça aurait été encore moins marrant de faire exprès de tomber dans l'eau facilement.

- A mon tour d'essayer de te noyer, j'espère que t'es prête !

Je la pris dans mes bras, elle n'avait plus aucun appuie et donc, elle ne pourrait que se retrouver entièrement sous l'eau lorsque je l'aurais décidé. Clary se débattait, elle voulait que je la lâche. Bien sûr que j'allais le faire, mais je n'allais pas la remettre sur ses pieds. Non, elle avait voulu me noyer, elle a essayer, elle a perdu. Maintenant, elle va payer. Je fini par la jeter un peu plus loin de moi dans la flotte. J'attendis qu'elle ait la tête hors de l'eau pour m'écrier.

- J'ai gagné ! Tu me paies une glace ?

Oui parce que même si on est trempé, j'ai encore chaud, et je dois dire qu'une bonne glace me ferrait sans doute du bien.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Dim 13 Oct - 21:12

Rin & Clary

& & &

De toute façon, ça, je le savais ! Ouais ouais. Je suis qu'une fille après tout, je le savais que je faisais pas le poids face à lui ! Bah ouais. Sauf que j'ai mon petit caractère à moi, et qu'il faut bien évidemment toujours que je joue ma warrior des temps modernes ! Faut que j'arrête Dynasty Warriors un jour, ça finira par me perdre...Quoi qu'il en soit, alors que je luttais avec acharnement, tout ça, Rin réussit à me faire perdre l'équilibre. Bientôt, je me retrouvais dans une situation pire que mauvaise, et bien entendu je n'avais pas d'autre choix que de laisser les choses se dérouler malgré moi.
En moins de deux, il me balança un peu plus loin, dans l'eau, comme si j'avais été une vulgaire poupée de chiffon ! Une Clary à la mer, un ! Té. Ne jamais se fier aux apparences, quoi. Ça m'apprendra ! Moi qui pensait que parce qu'il ressemble pas à Hulk, il serait pas capable de m'envoyer toucher le fond pour dire bonjour aux coquillages, bah je me suis bien gourée ! Surprise, je me relève le plus vite possible, complètement trempée. Et alors que Rin, tout content de sa connerie et en proposant d'aller se manger une glace, je tord mes longs cheveux à la manière d'une pauvre serpillière, avant de poser mon regard sur lui. IL A UN DE CES TOUPET ! Grrr. Ouais, mais après tout, il à payer à manger alors que j'étais aux portes de la mort ... mh.

- Ok, va pour une bonne glace Italienne !

Je m'avance vers le sable, plus précisément à l'endroit où se trouve mes affaires et embarque le tout, attendant que Rin m'emboîte le pas. Direction le marchand de glace !
BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 14 Oct - 21:42

Clary & Rin

.

La tête qu'elle a fait en émergeant de l'eau, ça aurait mérité une photo tellement je trouvais ça drôle. Et c'est super, j'avais gagné une glace gratos, les glaces à l'italienne ne sont pas mes préférés, mais au moins, j'en aurais une. Je suivis Clary jusqu'à l'endroit où on avait déposer nos affaires, pour tout embarquer et aller au stand de glace. Machinalement, je lui avais repris la main. Depuis qu'on est sorti du lycée, on le fait. Je dois dire que ça me gêne un peu moins maintenant, je m'y suis habitué. Mais ça n'empêche que cela me faisait toujours rougir. Clary est tout de même une jeune fille assez mignonne.
Arrivé au marchant de glace, je remarquais qu'il n'y avait pas grand choix sur les glaces à l'italienne. Juste des parfums classique: chocolat, vanille et fraise. Ainsi que d'autre que je ne connaissais pas, du genre, yaourt. J'en choisis une chocolat/vanille, les deux saveurs qui me font le plus envie. Je ne m'attendais cependant pas à ce que les glaces soit si grosse, je pensais que ça serait l'équivalent d'une glace à une boule, mais non. Ce n'était pas non plus comme s'il y en avait deux, ou presque. Décidément, dans ce pays, quand on veut le "petit" model, ça équivaut au "grand" chez moi. Au moins, j'en ai plus que je ne l'aurais espéré.
Ayant mes chaussures dans une main, je du lâcher celle de Clary pour pouvoir prendre ma glace.

- Merci pour la glace Clary.

Je lui souriais, j'étais vraiment bien avec elle. C'est assez rare que les gens reste avec moi. Faut dire qu'elle ne sait rien de ce qui se passait dans mon collège, et ça vaut mieux je pense.

- Cette glace est vraiment super bonne !!

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Lun 28 Oct - 20:18

Rin & Clary

& & &

Glace à l'Italienne ! J'adore les glaces à l'italienne. Sur les bords de mer, ce sont pour moi les meilleurs glaces qui puissent exister. Nous commandons donc chacun une glace, que je paie, avant de prendre ma superbe glace à la vanille des mains du vendeur, et de m'éloigner, suivie de Rin pour tenter de trouver un endroit où nous poser pour savourer ce met de choix. Je lui souris, alors qu'il me remercie, puis montre du doigt un banc un peu plus loin. Je m'y dirige donc, pour y poser mes fesses, en regardant les vagues et les gens qui jouent ou bronzent sur la plage. Quelle journée !
Du coup, l'heure me vient en tête. Entre le moment où nous nous sommes perdu, le temps que nous avons marcher, les jeux dans l'eau, le repas aussi...et maintenant la glace, il à du s'écouler pas mal de temps.

- Tu as l'heure ?! Ce serait con de se retrouver dehors pour la nuit, non ?

Oui, parce que attention, la nuit, le lycée ferme ses portes, forcément c'est pas un hôtel, ni une auberge de jeunesse, tout le monde doit être là pour manger le soir, avant d'aller faire ses devoirs et se coucher.
En attendant sa réponse, je continue de manger ma crème glacée, entamant déjà le cornet en biscuit. Ce que je préfère !
BY .TITANIUMWAY

Clary Fray

Féminin

Fiche personnage.

MessageSujet: Re: Perdons nous dans les rues ~♪ [Pv Clary] Ven 1 Nov - 16:36

Clary & Rin

.

Clary avait pris une glace avec un seul parfum, personnellement je n'avais pas pu choisir entre le chocolat et la vanille. Elle avait repéré un endroit où l'on pourrait s’asseoir tranquillement. Après la longue marche dans la ville pour trouvé un MacDo et les jeux dans l'eau, je commençais à être un peu fatiguer, j'avais hâte de rentré dans mon petit appartement. Mais je dois dire que j'aime beaucoup être en compagnie de Clary, j'espère qu'on pourrait passer d'autre moment comme ça tout le deux.

- L'heure ? J'en ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je sortis mon portable de mon sac, et lui répondis. Houla, il est déjà presque 18h, on devrait essayer de retourne devant le lycée.

J'en étais déjà à la moitié de ma glace, elle était tellement bonne cette glace. Je remettais déjà mes chaussures, avec ma main libre. Ce n'est pas que j'étais pressé de rentré, mais il fallait quand même que je fasse mon dîner. Et puis, on trouvera peut être enfin un MacDo en rentrant, on sera pour la prochaine fois où le trouver. Et puis peut être qu'un jour, au lieu d'un fast-food, je pourrais lui montré mes talents de cuisinier, mis à part les gens du monastère, personne n'avait goûter à mes plats. Ça me ferait vraiment plaisir de lui cuisiner quelque chose. Bizarrement, c'est quand même l'une des rares fois que j'ai envie de préparé le repas pour quelqu'un d'autre que ma famille. Oui, tout les gens du monastère, je les considère un peu comme des membres de ma famille.

- On y va ? Lui demandais-je en lui tendant la main.

Ma glace fini, je remis mon sac en bandoulière sur mon épaule, attendant que Clary finisse aussi sa glace et accepte de rentré maintenant.

(c) fiche Century Sex.

Rin Okumura
Ao no Exorcist
© Mzlle Alice
Rin Okumura

Masculin

Fiche personnage.