Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pourquoi m'a tu laisser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:04
Après etre partie de la plage je me rendit là ou je voulais le revoir mais chaque jours il n'y avait personne...Il n'était pas là...Je continuait de pleurer il était comme un pére pour moi mais pour je ne sait quelle Raison il avait arreter de me voir me parler il y avait personne je criais, Pleurait à genou par terre.
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:09
Comme prevu elle etait la. La ou elle pleura pour cet homme a lunette qui la laisser je resta dans un coin derriere l'etagere a dossier des proffesseur.

Je m'appretait a m'approcher d'elle quand un dossier m'interessait

"Hiyama Kiyoteru !"

Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:17
Je pleurais toujours il me s'emblait avoir entendu quelque chose mais quand je me suis retourner il y avait personne... Je pensait: "Je suis toujour seule"
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:21
En ce temps la je feuilletais le dossier...
Mais je le connais lui je l'ai heurté a la bibliotheque et je l'ai vu a la boite de nuit !

Il est bel et bien ici j'ai plus qu'a le trouver !
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:43
J'arrive dans la salle des professeur j'ouvra la porte est voie yuki pleurant et prima dans le coins de l'étagere essayant de se cacher (super discréte ) Puis je dis "Yuki tous va bien je vois quand ce moment sa a pas l'air d'aller.Tu c'est que tu peux tous me dire yuki !"
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 19:46
Hop et voila Ryuto il m'a vue ! Bon c'est pas grave ! a part si il lui dit la je suis dans le caca

Je regardais ou le prof Hiyama pouvais aller la plupart du temps.
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 20:25
je pleurait toujours lorsque Gachapoid arriva et me demanda:

-Yuki tout vas bien je vois quand ce moment sa a pas l'air d'aller. Tu sait que tu peut tout me dire yuki

je le regardait et lui dit:

-Ne t'inquiete pas Gachapoid je vais voir onee-Chan Prima dans sa chambre je te laisse.

Puis je partie de la classe direction chez Prima
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 20:28
Je regardais toujours le dossier quand je l'entendu dire quelle venait chez moi..

CHEZ MOI ?! AHH VITE JE DOIS Y ALLER

Je courus vers ma residence en bousculant Ryuto
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? EmptyDim 15 Jan - 20:50
Prima me bouscule et je tombe sur le sol quand soudain j'entend la voix de monsieur kiyoteru.

Je me releva vite et couru me cacher sous le bureau. monsieur kiyoteru entras dans la salle et consulta
ses dossier quand il s'apperçus que son dossier avait disparu .
Je me suis dit bizarre qui aurait pu voler
le dossier d'un professeur je me suis dit c'est "louche".
Je me rapella que prima etait dans le coin de la
bibliothéque. Ah prima tu me cache des chose !
Ah enfin monsieur kiyoteru se decider à quiter la salle des professeur ,
Dés qu'il est partie je sortis du bureau et couras en direction dans la résidence de
Prima
Invité




Pourquoi m'a tu laisser? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'a tu laisser? Pourquoi m'a tu laisser? Empty
Contenu sponsorisé




Pourquoi m'a tu laisser? Empty

Pourquoi m'a tu laisser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-