Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Supprimer pour mieux recommencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyDim 4 Nov - 11:41
Bonjour,
Je poste ce message pour demander la suppression de mon compte.
Pourquoi?
Je ne suis plus du tout active et je ne prend plus de plaisir a rp.
Mon personnage de Mayu meme si je l'aime bien commence a me lasser et je n'est plus d'inspiration.
C'est pourquoi que je demande la supression de mon compte.
Cepandant ce n'est pas un adieu définitif,je vais surement revenir dans quelques semaines sous un autre compte.
Au revoir et a bientot ^^
EDIT:Je ne supprime plus mon compte.Si il y a un modérateur qui passe ici,Pouvez vous vérouiller le sujet SVP?


Dernière édition par Mayu le Mer 14 Nov - 11:57, édité 1 fois
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyMer 7 Nov - 20:54
Bon , tant qu'on te revois .__.

Tu me previendras par MP 8D !!

Bye x_x
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyDim 11 Nov - 15:32
Au revoir Mayu ! Espérons que tu revienne vraiment !
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyMer 14 Nov - 12:00
Finalement j'ai réfléchi et je reviens sur ma décision:
Je reste sur le forum avec mon personnage de Mayu.Je compte lui donner un second souffle en lui donnant une personnalité plus mature.Et en plus;comme elle va sortir en décembre,il y aurait plus de chansons d'elle .C'est décidé:Je garde mon compte
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyMer 14 Nov - 19:31
Tant mieux Mayu ! C'est cool que tu ne partes pas ;) ! On se fera un Rp pour l'occasion si tu veut bien :P
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. EmptyVen 16 Nov - 17:16
Vu que tu gardes ton compte, je verrouille le sujet n_n
Invité




Supprimer pour mieux recommencer. Empty
MessageSujet: Re: Supprimer pour mieux recommencer. Supprimer pour mieux recommencer. Empty
Contenu sponsorisé




Supprimer pour mieux recommencer. Empty

Supprimer pour mieux recommencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour supprimer un conte URGENT
» Demande pour supprimer son compte
» Ben je ne suis pas là pour demander un RP mais juste pour mon chemin/SBAF/
» Des aides pour RP ! 8D
» Un appartement pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-