Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

première rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptySam 1 Sep - 10:34
Je venais de rentrer dans le lycée et j'étais parvenu à ma chambre sans me perdre grace au plan du lycée que j'avais pris la peine de regarder à l'entrée. J'avais prit du temps à monter les escaliers car je trainais une grande valise et portais un sac en bandoulière sur mes épaules.Mais je me serais ennuyé si j'avais installé mes affaires et attendu bêtement le lendemain pour aller en cours.
J'ai donc attendu devant la porte,puis j'ai commencé à me promener dans les couloirs toujours chargé de mes bagages auquelles je faisais vraiment très attention. Je ne cherchais rien en particulier, peut-être quelqu'un avec qui faire connaissance ou alors quelque chose qui m'occuperait.
J'aurais toujours pu dire que je m'étais perdu comme la plupart des nouveaux élèves à mon avis.
Et puis j'entendis des bruits de pas qui se dirigeaient vers moi. Je ne bougeais plus, je me penchais juste de façon à voir plus rapidement la personne qui venait. J'avais surement l'air un peu bête comme ça mais je n'osais pas m'avancer.
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptySam 1 Sep - 10:51
J'étais dans les couloirs du lycée , on peut pas dire que je me suis perdu , mais je savais pas quoi faire , alors je me promène . Tout était calme , pas de bruit . Je soufflais un peu de , puis le vent venait caressais mes joues . Un courant d'air peut etre . Je regardais mon précieux téléphone portable , qui n'indiquait aucun message , tant pis ! J'écoutais le silence en marchant . Puis un bruit venait de le rompre . Devant moi , ce tenait un garçon , un peu plus petit que moi . Il avait le cheveux noir ou gris avec de beaux yeux dorés . Je m'avancais tranquillement vers lui , il ne bougeait pas . Il tenait des valises . Je me suis dis qu'il ne savait pas ou aller posait ses affaires , je dis :
-Hem , salut . Tu es nouveau ?
Je me tenais droite , et il me regardait . Il était plutot mignon pour son age . Je dis encore :
-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Yowa .
Il voulais peut etre ne pas me parler ...
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptySam 1 Sep - 15:58
Une jeune fille apparut devant moi. Je regardais ses cheveux violets, je n'avais jamais vu quelqu'un qui en avait de cette couleur. Elle s'approcha et me dit:

-Hem , salut . Tu es nouveau ? Tu t'appelle comment ? Moi c'est Yowa.

Je lui repondit brièvement:

- Rei. Retiens le.

Je me retournai pour m'en aller quand un miaulement sorti de mon sac.

- Nya!

- Il fallait qu'elle ait faim maintenant!

Apparemment je m'était laissé aller et j'ai pensé à voix haute comme un idiot. Qu'est ce que j'allait bien pouvoir inventer pour cacher Melody maintenant...
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptyLun 3 Sep - 17:47
- Rei. Retiens le .Me dit-il .
Je rigolais de la façon dont il l'avait dit , ça change des autres gens . Il semblait un peu distant et solitaire . Il me faisait pensé à quelqu'un . Puis il se retourna d'un coups sec pour partir loin d'ici . Je commencais à m'en allais aussi mais j'entendis un miaulement , un chat . Je regardais autour de moi pour voir d'ou venait le bruit :
- Il fallait qu'elle ait faim maintenant !! Criait-il .
J'avais compris , il cachais un petit chat dans son chat . Je voulais voir l'animal , mais pas sans sa permission . Je m'approchais et dis :
-Je peux la voir ?
J'avais des étoiles dans les yeux , j'adorais les chats autant que les Tayakis . Puis le chat sortit sa petite tete . Il était adorable , je commencais à la caressais , je savais que c'est une fille , je reconnais les miaulements aigus , je dis :
-Elle est trop mignone , malheureusement je crois que les chat son interdit dans les dortoirs .
Je le regardais , je crois qu'il le savait .
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptyLun 3 Sep - 18:18
Yowa s'approcha et dis :

-Je peux la voir ?

De toute évidence elle avait compris. Mais je ne pouvait pas faire autrement. Depuis que je suis petit je le voulait ce chat. Mais bizarement , mes parents me l'ont offert juste avant de me dire qu'ils m'envoyaient en pensionnat. Une autre façon pour eux de dire bon vent pauvre insecte. Yowa regardait mon sac comme si elle allait le manger . je fis de même et remarquai que Melody avait sortie sa tête, alors là je ne pouvais plus rien dire mais juste esperer qu'elle ne dise rien a personne. Elle reprit:

-Elle est trop mignonne , malheureusement je crois que les chat son interdit dans les dortoirs .

Je lui répondit brusquement:

- Mes parents l'aurait tuée, ils détestent les chats.

Je venais à peine d'arriver que les ennuis commençaient déjà.
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptyVen 7 Sep - 14:17
Il me regardait bizarrement , je crois qu'il ne voulait pas qu'on la trouve ici . Il était mignon mais il semblait froid avec les gens .
- Mes parents l'aurait tuée, ils détestent les chats ! Disait-il brusquement .
Il l'avait meme dit si brusquement que j'avais sursautais et meme son chat avait soufflé . Je la caressais et dit avec douceur "tout va bien petit chat" . Je le regardais avec comprehension et lui dis :
-Ca va , j'ai bien compris que tu voulais garder se chat avec toi , je ne vais pas le dire t'inquète , si tu veux je peux meme t'aider.
Je lui souriais doucement pour qu'il s'habitue à mon petit caractère . Je continais à caressais son chat et dis encore :
-Et elle s'appelle comment , au fait ?

Edit Sora : Désolée du retard, je croyais t'avoir mis dans le groupe o_o Sinon, t'es validé, je débloque tes rps n_n
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) EmptyDim 21 Oct - 9:40
Elle me demanda le nom de mon chat. J'hésitai à lui dire, après tout elle n'avait absolument pas besoin de le savoir. Moins j'en disais mieux c'était. Je n'ai pas choisi d'être ici et je n'ai jamais eu l'intention de faire ami-ami avec qui que ce soit mais je n'ai pas non plus envie que tout le monde me déteste et me craigne alors si je peux être aimable, ce n'est pas plus mal.
Alors je lui répondit plus calmement:

- Elle s'appelle Melody. Mais je dois aller ranger mes affaires alors je ne peux pas rester plus longtemps. Au revoir.

Je me retournai à nouveau et repris le chemin de ma chambre.
Invité




première rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (libre) première rencontre (libre) Empty
Contenu sponsorisé




première rencontre (libre) Empty

première rencontre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première verdure
» Première Rencontre.[PV Ren Haine]
» Je crois que je me suis paumée (PV avec les première personnes)
» Quand je t'ai vu, pour la première fois. [Pv Kiku Juon]
» Nager [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-