Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] EmptySam 25 Aoû - 22:05
Ouf, le métro arrive a temps . Je venais juste de descendre dans la station, quand on annonça que le métro était remplis . Je me suis alors précipitée vers le second, pour qu'ils soit finalement autant remplis que l'autre . Bref, je monta dedans, et, cherchant une place, les portes se refermaient . Je me suis alors accrochée a la barre avant de glisser par terre . Trop tard, je suis tombée ! A la seconde station, des personnes descendirent, et je put voir une jeune fille avec des cheveux bleues . Elle était dans le métro depuis que j'étais rentrée, et n'avait eu aucun mal a s'accrocher a la barre . Comme des personnes était descendus, j'ai pu m'asseoir ... A coté de la demoiselle !

- Heu ... Bonjour ! Fit-je, un peu surprise

J'ai regardé mes pieds .
Invité




Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Empty
MessageSujet: Re: Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] EmptyDim 26 Aoû - 8:50
Le métro était pile à l'heure aujourd’hui, ce qui arrivait rarement ! Malheureusement, il était toujours aussi remplit. D'un air désespéré je regardais le tableau d'affichage, une lueur d'espoir m'envahit :
un deuxième métro re-passait ici ! Après tout, quelques minutes en plus n'allait pas me tuer.

Lorsque que le second métro arriva, je me dépêcha de monter dedans avant qu'il ne soit rempli.
Je m'accrocha à la barre et vis une jeune fille aux cheveux lumineux essayant tant bien que mal a rester debout.
Au final : elle tomba.
Quelques personnes rigolèrent, ils l'aurait pas fait s'ils étaient à sa place. Le métro ouvrit ses portes pour laisser les personnes qui voulait descendre à la seconde station. Profitant des places libres, je m'assis à la plus proche. La fille se releva, épousseta ses vêtements et vint s’asseoir à côté de moi en disant :

- Heu... Bonjour !

Je la scruta de la tête aux pieds :

- Oui ?

Sans la laissée le temps de répondre, je continuais :

- Tu t’appelles ?
Invité




Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Empty
MessageSujet: Re: Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] EmptyLun 27 Aoû - 23:20
Elle me regarda de la tête au pieds, pour me demander comment je m’appelais .

- Je ... Je m'appelle IA !

Elle avait les cheveux bleus, et été très belle . Je l'ai regardé attentivement, avant de remettre ma tête normalement et de voir son visage .

- Et toi ? Ton prénom ..?

J'été ici depuis assez longtemps, mais pourtant, je ne la connaissais pas . Elle étais nouvelle ? Quand je repense a tout ça ... Si longtemps, partie ... J'avais la tête dans la lune, jusqu’à entendre des cris . Je me suis retourné rapidement et j'ai vu le vide . Enfin, un métro vide . Un métro surpeuplé il y a quelques minutes et là, plus rien . Juste deux, trois personnes qui attende encore leur station . Un groupe d'ados, de mon age . Et un petit garçon . Je crains le pire ... Les ados s'approchèrent du garçon, en train de manger ses gâteaux . Je ferme mes yeux . On sait tous ce qu'il va se passé ... Les ados donnèrent quelques coups sur la tête du garçon, et ils prient les gâteaux violemment .
Invité




Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Empty
MessageSujet: Re: Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Empty
Contenu sponsorisé




Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis] Empty

Ne tombe pas ... [PV Aoki Lapis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-