Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) EmptyJeu 26 Juil - 15:42
Nous étions arrivées au lycée. Nous allions retournée au dortoir par la cour. Je vit un buisson bougé. Je faillit hurler. Hikari me regardait bizarrement. C'est à ce moment que je vit que c'était... Non ce n'était pas possible... Pas si tôt... Je m'approcha du buisson et je ramassa quelque chose que Hikari ne vit pas. Je me retourna vers elle. Je parla le moins fort possible.

- Je te présente Tian Dian. C'est un peu comme mon animal de compagnie. Chez moi, on les appelles les fées de la musique. Celle-ci à 10 ans et mesure 30 centimètre. Ce sont des animaux très intelligents, tu sais ? Tout les ans a peu près à cette période, les fées de la musique se rejoignent toutes au même endroit et puis, personne ne sait ce qu'elle font. Sa m'étonne qu'elle rentre si vite, cela ne fait que trois jour qu'elle était partie... D'habitude elle ne se rejoigne qu'une semaine. En plus, il y à le voyage jusqu'en chine à faire...

J'étais heureuse de revoir Tian Dian. C'était comme un souvenir de la chine...
Invité




Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) EmptyLun 30 Juil - 17:22
Alors que nous pénétrions dans la cour, Luo sembla remarquer quelque chose dans un coin. Elle s'approcha d'un buisson. Intriguée, je m'arrètai et attendis que ma nouvelle amie revienne. Elle s'approcha avec quelque chose en main, et je pus enfin voir ce que c'était: un oiseau blanc.

Luo se mit à chuchoter, sûrement pour ne pas réveiller les gens dans les dortoirs à côté ou bien peut-être pour ne pas déranger l'oiseau.

- "Je te présente Tian Dian. C'est un peu comme mon animal de compagnie. Chez moi, on les appelles les fées de la musique. Celle-ci a 10 ans et mesure 30 centimètre. Ce sont des animaux très intelligents, tu sais ? Tout les ans à peu près à cette période, les fées de la musique se rejoignent toutes au même endroit et puis, personne ne sait ce qu'elle font. Ca m'étonne qu'elle rentre si vite, cela ne fait que trois jour qu'elle était partie... D'habitude elle ne se rejoigne qu'une semaine. En plus, il y à le voyage jusqu'en Chine à faire..."

J'étais très interessée et étonnée. Je n'avais jamais entendu parler des fées de la musique. Je me demandais comment ces oiseaux faisaient pour savoir quand ils devaient se rejoindre et ce qu'ils faisaient pendant leurs réunions. C'était plutôt intriguant!

-"Ah bon, répondis-je en chuchotant elle aussi. Elle est très belle! C'est un très joli nom, Tian Dan."

J'avais un peu envie de caresser l'oiseau, mais je me retins, car elle venait de faire un long voyage et souhaitait très certainement se reposer. Je songeai que j'aurait aimé avoir un animal de compagnie, moi aussi - même si le lien entre Luo et Tian Dan semblait plus profond qu'une simple relation de maître à animal. Malheureusement, mais parents n'avaient jamais voulu d'un animal à la maison - pas assez de place... Et il me semblait que la place d'un chien ou d'un chat n'était pas dans les dortoirs du lycée.

Je commençais à avoir vraiment froid et me mis à frissoner, mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer au dortoir tout de suite. Pourtant, je ne voyais pas trop que faire d'autre, alors je proposai à Luo, tout bas:

-"Bon, on y va?"
Invité




Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane) Empty

Un lieu étrange pour une rencontre : suite (avec Hikari Shirakane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lieu étrange pour une rencontre (avec Luo)
» (SUITE) Nouvelle...
» Vidéothèque de Hikari Shirakane
» Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane
» [Suite] Rendez-vous~ [RP Meiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-