Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Dans l'eau [PV Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 13:13
Je mis un petit maillot de bain bleu claire et blanc tout mignon et je parti de chez moi avec ma serviette dans un sac. Quand j'arriva il y avait que très peu de monde, ce qui était vraiment très rare. Je mit ma serviette sur le seule transat de libre et j'alla me baigner dans l'eau chlorée de la piscine.Je fis quelque brasse puis aussi quelque plongeon. Je regarda l'heure sur ma nouvelle montre bleu qui pouvait aller dans l'eau "16:14". J'alla acheter ma glace du quatre heure et je la mangea, c'était mon parfum préféré un plus donc j'étais contente tout aller pour le mieux pour le moment pas de catastrophe pour le moment à l'horizon. Je retourna me baigner et je fis quelque brasse sur le dos tranquillement pendant plusieurs longueur quand je me cogna contre une personnes que je n'avais pas remarquer, il avait des cheveux blond très jolie et des yeux marron très mignon.
<< Dé-désolé >> dis-je au jeune inconnu...
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 13:40
Aujourd'huit j'avais décidé de partir faire un tour a la piscine pour me détendre un peut aprés de longues heures de travail. J'arrivais donc vers 16:20 et partis me baigner vêtu de mon short blanc et rouge. Je commençais a nager tranquillement quand soudain une fille au cheuveux courts bleu foncé et au yeux bleu azur me fonças dedans. Je ne l'avais pas remarquée jusqu'a maintenant mais je la trouvais asser mignone. Elle se retourna vers moi l'air gênée et s'excusa.
-Dé-désolé
-Ce n'est pas grave dit-je tout aussi gêner en m'éforçant de sourire.

Je recommençais a nager tranquillement en continuant de la regarder...


Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 13:50
Il me répondit que ce n'était pas grave et moi je rougissais. Il reparti nager et moi aussi mais je sentais que quelqu'un me regardais, ce fut le jeune homme de tout à l'heure, j'avais mon bas de maillot qui c'était enlevai pour qu'il me regarde? non, alors mon haut? non plus, alors pourquoi me regardais t'il toujours?
<< Arrête de t'imaginais des chose toi! >> pensais-je envers moi (non elle est pas schizophrène)
Je continua a nageai en n'y pensant plus mais je jeta quelque petit regard, il était très mignon tout de même. J'étais un peu pensif que je cogna la tête contre le rebords de la piscine: << aie! >> Je me frotta la ou je m'étais cognai mais rien de grave j'allai peut-être avoir une petite bosse c'est tout sa m'apprendra à pas faire attention...
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 14:01
Je continuais à la regardais mais j'avais l'impréssion que sa la mettais mal a l'aise.
J'avoue que je peut paraître pervers quelquefois mais bon.. la je ne fesait rien de mal... Je m'interrogais moi même quand soudain je la vis ce cognier sur le bord de la piscine.La pauvre je me dit a ce moment intérieurement << argh.. la pauvre, ca ca doit faire mal..>> Oui oui .. bizarrement je m'inquiétais pour elle... holala mais qu'est-ce qu'il m'arrive sérieusement ? Je m'approcha d'elle pour voir si tout allais bien.
- Hum.. Je t'ai vue te cognier.. est-ce que ca va ?


Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 14:11
Il s'approcha de moi et me demanda ceux-ci:
<< Hum... Je t'ai vue te cogner... Est-ce que ça va? >>
<< Hein! Euh... oui ça va merci >> Lui-répondis-je en souriant. Pourquoi je rougissais à chaque fois que je le regardais? Je baissa la tête pour ne pas qu'il me voit rougir comme une pivoine, enfin je penses que sa ne servais à rien de me cacher , il m’avait surement déjà vu rougir.
<< Tu t’appelle comment? Moi c'est Kaiko. >> Lui-demandais-je en souriant.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 15:04
J'attendais sa réponse.
-Hein!Euh...oui ça va merci

Je la voyais rougir à vue d'oeuil... je lui fait autant d'effet que ça ou est-elle tout simplement timide ?... Elle baissa la tête en rougisant de plus belle. Je dois avouer que c'étais asser attendrissant de la voir rougir comme ca. Elle repris la parole..
-Tu t'apelle comment? Moi c'est Kaiko.
-Enchanté Kaiko-chan.. Moi c'est Lui .

lui répondis-je en souriant.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 15:19
<< Enchanté Kaiko-chan. Moi c'est Lui . >> Me répondu-t-il.
Je ne sais pourquoi mais je rougissais en le voyant, pourquoi? Il se passa un moment où un blanc s'installa jusqu'à qu'un enfant fasse une bombe qui nous éclaboussa. Je ris un peu, c'était mignon à voir un petit s'amuser autant. Le vent souffla se qui agita un peu nos cheveux humide par l'eau de la piscine.
<< euh... tes nouveau? Je t'ai jamais vu avant. >> lui demandais-je, c'était vraiment idiot comme question, pourquoi je lui avait posée? Peut-être pour parler un peu? Enfin tant pis, la question est déjà posée je peux pas réparer ma gaffe du jour. Beaucoup de gens commença à arriver et à aller dans la piscine, on était pls très tranquillement maintenant les enfants jouais avec des ballon qui nous finisses dessus et les parents qui criai dessus.
<< Sa te dirai d'aller ailleurs? Commence vraiment à avoir beaucoup de monde. >> lui demandai-je.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 15:34
Aprés lui avoir répondu un silence s'installa... je ne savais pas vraiment quoi dire ni demander...Un petit garçon sauta dans l'eau et nous éclaboussa, elle se mit aussitôt à rire ... et puis elle finie par me demander.
-euh... tes nouveau? Je t'ai jamais vu avant.
-Oui je viens d'arriver il y a pas longtemp du coup j'ai beaucoup de boulot et je suis un peut perdu..

C'étais totalement vrai, entre le nouveau lycée, et le fait d'arriver en millieu d'année avec tout les cours a rattraper a force on se fatigue vite.. Je prend mes études plutôt au sérieux.. et ces temp-ci pour avoir le temp de tout ratrapper et de suivre les cours je suis obligé de veuiller la nuit jusqu'a trés tard.. enfin bon voila, je profite de mes heures libres pour me reposer un peut...Le temp passa et beaucoup de gens commençais a arriver dans la piscine.. finalement on étais plus tellement seul maintenant.. même si j'aurais préféré que ce soit le cas. A ce moment elle dit comme si elle lisais dans mes pensés.
-Sa te dirai d'aller ailleurs? Commence vraiment à avoir beaucoup de monde.
-Oui,si tu veut.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 15:50
<< Oui je viens d'arriver il y a pas longtemp du coup j'ai beaucoup de boulot et je suis un peut perdu... >> me dit-il. Je savais se que c'était quand on arriver en plein milieu d'année vu que je venais d'arrivée il y a maintenant un mois j'avais du tout rattrapé et travaillé jusqu'à tard le soir.
<< Si tu veux je pourrai t'aider un peu, enfin pour explorer la ville je peux pas trop je suis nouvelle aussi mais maintenant depuis un petit mois donc on peut plus dire vraiment nouvelle. >> Dis-je en rigolant.
<< Si tu veux y a un parc et y a pas beaucoup de gens là-bas.Enfin moins qui ici vu que c'est très grand. >>Lui avais-je dis. Nous sortîmes de l'eau et je me sécha avec ma serviette.Nous nous retrouvons près de la sortie de la piscine et nous nous dirigeons vers le parc de la ville.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui] Mar 24 Juil - 15:59
Elle finit par répondre.
-Si tu veux je pourrai t'aider un peu, enfin pour explorer la ville je
peux pas trop je suis nouvelle aussi mais maintenant depuis un petit
mois donc on peut plus dire vraiment nouvelle.
dit-elle en rigolant
-Ha ok, bah ce serais sympa.

Je la vis réfléchir quelques secondes avant de dire.
-Si tu veux y a un parc et y a pas beaucoup de gens là-bas.Enfin moins qui ici vu que c'est très grand.
-Pourquoi pas, moi ca me va. dit-je tout souriant

On sortais de l'eau, nous sommes partis nous sécher puis partons vers un petit parc pas trés loin.
Invité




MessageSujet: Re: Dans l'eau [PV Lui]
Contenu sponsorisé




Dans l'eau [PV Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-