Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Recherche de Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 16:08
Je me balader dans les allées de la boutique quand je repensa a la rencontre avec Akita neru , J'eu l'envie de lui offrir
un cadeau mais je ne sais pas quoi lui offrir je ne connais pas ses gouts mis a part qu'elle aime les pocky au chocolat je ne connais que sa d'elle . Quand derriére mmoi j'entendis une voix qui me dit " Moi je peux t'aider".
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 19:36
- Excuse moi mais je peux t'aider ? lui dit-je en costume de vendeuse plutot jolie

Sur le coup je ne l'avait pas reconnu.
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 20:20
"Oh prima , je ne savais pas que tu travailler à la boutique" .
Prima était trés belle dans son petit costume de vendeuse mais on n'est pas la pour ça

alors je lui dit "Je cherche un cadeau pour akita neru peut -tu m'aider s'il te plait".
"Alors que me conseille tu prima" (Grand sourire).


Dernière édition par Ryuto Gachapoid le Dim 15 Jan - 20:25, édité 1 fois
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 20:25
-Ah Ryuto je t'avais pas reconnu je travaille a mi-temps ici. Sinon tu peux lui acheter un nouveau telephone un iphone 4s. Elle adore les telephones !
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 20:32
Merci du conseil Prima
Maintenant que je sais que tu travaille .
je viendrais te voir souvent (sourire).
Oui, je pense quelle aime les portable, merci maintenant j'ai mon idées de cadeau.
Je me dirige vers la sortie de la boutique , tout en fesant un signe de la main et
en lui disant " a+ Prima passe une bonne journée".
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 20:34
- a+ ! Attend de toute façon c'est mon heure !

Je me rehabille et je court vers Ryuto
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  EmptyDim 15 Jan - 20:43
Ok je t'attend fais vite, on va manger avec yuki au réfectoire !
Invité




Recherche de Cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cadeau Recherche de Cadeau  Empty
Contenu sponsorisé




Recherche de Cadeau  Empty

Recherche de Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-