Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence de MacaRON e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyVen 20 Juil - 0:16
Salut 8D

Je pars aujourd'hui à 4h pour revenir que 2 semaines après e_e j'aurais pas internet la première semaine et c'est sur, pour la deuxième semaine je pourrais venir de temps en temps ._.

Et quand je rentre j'irais chez mon grand père (osef) et chez mon deuxième grand père (ou plutôt la maison vide qui me traumatise vu qu'il est plus la e_e)

MIKU JE TE LÈCHERAI LES PIEDS EN RENTRANT 8D
Bonnes vacances à tout le monde e_e
Invité




Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyVen 20 Juil - 5:53
bonnes vacances Ron xD.
Invité




Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyVen 20 Juil - 8:28
Bonnes chance vacances MacaRon
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyVen 20 Juil - 11:37
Bonnes vacances^^

SURVIIIIIIIIIIIIIIIIS /modemillitaire/
Invité




Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyVen 20 Juil - 12:14
*bouffe MacaRON* Comme ça tu vas pas partiiir T___T

[Nenne chance et vacances]
Invité




Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e EmptyJeu 2 Aoû - 11:47
Merci a tous en retard (vu que je rentre samedi XDDD)

Mais... Je risque d'être encore de moins en moins présent e_e hier il s'est passé un truc qui m'a complètement brisé en morceau en l'espace de quelques heures donc j'ai pas vraiment le moral de rester sur le PC =w= (quand je vais pas bien je dors d'ailleurs je vais aller au lit la u_u).

Je ne citerai pas la personne parce que vous avez pas à savoir désolé éuè... (surtout que je pense pas qu'elle se dénoncerai "pour si peu" u_u)

Je pourrais passer mais en coup de vents, peut-être poster... Mais voilà quoi... x(
Mon absence peut durer quelques jours comme quelques semaines... Ou mois... même si je sais que ça durera pas aussi longtemps. XD~
Invité




Absence de MacaRON e_e Empty
MessageSujet: Re: Absence de MacaRON e_e Absence de MacaRON e_e Empty
Contenu sponsorisé




Absence de MacaRON e_e Empty

Absence de MacaRON e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-