Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyLun 2 Juil - 15:05
Spoiler:

Les autres , j'ose pas les poster :/
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMar 3 Juil - 14:40
Waw *o* ci jolie o/
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMar 3 Juil - 14:42
Merchi :D
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMar 3 Juil - 21:56
C'est tres jolie
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMer 4 Juil - 6:22
merci 0/ aujourd'hui je fais le dessin qu'on a vu toute les deux , tu fais les jumeaux t'oublie pas hein ?XD
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMer 4 Juil - 7:59
J'oublie pas , j'ai voulu faire hiee soir mais quand jai boulu gommz ca a tous capotee ><
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyMer 4 Juil - 8:04
moi je viens de le finir je le poste cette aprem !
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyJeu 5 Juil - 12:58
OMFG, Miku a un flingue

CACHEZ VOUS TOUS!!!!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyJeu 5 Juil - 13:57
X) Deux dessins :

Spoiler:
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyVen 6 Juil - 12:13
C'est zouuuuuuuli *w*
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyVen 6 Juil - 15:32
Merci :)
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyVen 6 Juil - 18:54
C'est beau!!!
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyVen 6 Juil - 20:35
Han, c'est bô °ç°
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptySam 7 Juil - 7:20
merci :)
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyDim 8 Juil - 21:21
Je reconnait la Haku que tu ma faite.
Je suis toujours aussi fan ! :3
Sinon le reste je t'ai déjà dit ce que j'en pensait ! xD
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyLun 9 Juil - 11:30
Han c'est bon. T'a trop bien fait Mew *Q*
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyLun 9 Juil - 15:19
luo : voui tu ma déjà tout dit X'D

Ren : thank you ;D
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! EmptyJeu 19 Juil - 11:35
Voilà, j'ai mis tous les dessins sous spoiler et corrigé les balises o/ J'ai aussi enlevé les double-post.

Mew : Pense à éditer parfois ton premier message pour y mettre tous tes dessins sous spoiler :3 Parce qu'ils sont grands >.<
J'aime bien tes dessins, bien qu'il y aie un problème avec la symétrie >.< Mais sinon, c'est très beau *w*
Invité




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
MessageSujet: Re: [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! [Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty
Contenu sponsorisé




[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew ! Empty

[Galerie][Dessins] Les trucs tous moches de Mew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-