Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 18:31
Si je propose cela, c'est parce que ça me travail depuis un moment. Il serait temps d'avoir un habillage qui représente vraiment le forum. Et aussi qu'il soit stable (on a changer déjà 4 fois d'habillage ...).

Pour l'image du haut, il faudrait une image plus représentation, la je me sens pas du tout dans un lycée, qui devrait rester le coeur du forum. De plus, ce sont des utau qui ne sont pas ou très peu présent sur le forum. ( C'est comme si on avait une boite de chocolat avec comme dessin, des chocolats blancs alors qu'il y a plein de différent dans la boite)

Ensuite, j'ai remarqué qu'on ne voyait même pas au 1er coup d'oeil qu'on a reçut des MP, ça serait bien d'arranger au moins ça. Et aussi qu'on voit vraiment qu'on est connecter, la c'est pas assez différent d'un non connecter.


Enfin, il faudrait aussi que la légende pour les Post-it, New, Old et autre soit un peu plus clair je pense.

Bon je peux pas être la très souvent, mais de ce que j'ai pu voir là, c'est ce qu'il y aurait a changer.
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 18:47
Je peut essayer de faire une bannière si vous voulez(par contre je suis pas une pro)
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 18:59
Bah faut attendre qu'Akaito passe et approuve l'idée (et c'est pas gagner a mon avis x_x)
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 19:25
Bon.
Déjà les thèmes changeant . C'est parce que le changement c'est bien, ça rafraichit. Voir le même thème tout le temps c'est relativement saoulant.

Le suivant, est déjà en cours.

J'ajoute que c'est jusque là presque TOUJOURS moi qui me suis occuper de ça. Alors si vous voulez un thème particulier, amusez vous. A vos logiciels, faites le.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 19:39
Faut pas non plus que ça change trop souvent, la on aurait pu avoir un thème plus "été", pour être en accord avec la période =p.

Bah écoute, Envois moi par MP les mensurations et tout ce qu'il faut. la je peux rien regarder faute d'internet sur mon ordi. Et puis ça va m'occuper jusqu'à ce que ça revienne.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyDim 1 Juil - 22:00
Au fait, je suis en train de vous concocter un thème tout chaud o/ où j'ai essayé de mettre le max de vocaloids, mais bon eue J'arrive pas trop à trouver une image qui représente l'été, ma connection râme, et j'ai du mal à aller sur Zerochan et Weheartit >.< J'en ai commencé un, et je vais en faire un autre, j'ai pensé à faire un sondage pour choisir entre les deux, ça devrait être prêt dans deux-trois jours, si maman ne m'oblige pas à abandonner mon ordi .o.

Kaito: Pour l'habillage stable, il y a des forums qui changent le thème chaque fois, et qui peuvent arriver au cinquantième habillage qui plait à tout le monde eue (concours + sondage o/)
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyMar 17 Juil - 20:36
A trop changer d'habillage, le forum perd de son identité. A faire comme les autres, on perd en originalité. En clair, on est pas différent des autres et il faut se démarquer justement. (enfin bon de toute façon, on m'écoute jamais alors je sais pas pourquoi je parle parfois e_e)
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum EmptyMer 18 Juil - 17:33
Personnellement je suis pour le changement. (je me répéter, mais bon...)
Il n'est pas vraiment question d'Originalité. J'ai rarement vu un forum qui garde un seul habillage pour toute sa durée de vie. Pour moi ça deviens très vite lassant...
& puis Kaito. Ce n'est pas parce que certaines de tes idées ne sont pas appliquées qu'on "ne t'écoute jamais". Arrête de te plaindre...C'est pas la peine de rajouter ce genre de parenthèses à tes posts.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum Thème du forum Empty
Contenu sponsorisé




Thème du forum Empty

Thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème pour le forum.
» Le Forum se meurt...
» Projets / A venir sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-