Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Petit accident de sport [PV Mayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 13:02
J'alla donc à l'infirmerie suite à un accident en sport. Il me demanda d'attendre un moment ce que je fis. Quand il vient vers moi il examina ma cheville qui était un peu enflée et rouge. Dire que je voulais être discrète pour un première journée c'est ratée. Il me mit de la pommade et un pendage. Il me dit de rester là ,le temps de la reposer un peu. La sonnerie de cour retentit dans les couloirs. J'enttendis toquée à la porte puis je vis une chevelure blonde, c'était Mayu,elle était venue prendre de mes nouvelles.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 15:37
Je rentra dans l'infirmerie et vit Kaiko allongé sur un lit..Je m'assis à coté d'elle et lui dit:
"Tu va bien"?
"ça va mais j'ai encore mal" me repondit elle d'une petite voix.
"Tant mieux alors" repondis je en souriant. Nous discutions un petit moment.Quand tout d'un coup j'entendis quel qu'un arriver.Un immense colosse arriva.C'était qui?
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 15:52
Nous parlons enssemble pendant en bon moment. Soudain nous entendîmes un bruit. Je regarda qui ce fut. Je ne reconnaissais pas cette personne. Nous nous rendions.
<< Tu sais qui c'est? >> Lui demandai-je.
Cette personne s'approcha de nous.
<< Mais on doit faire quoi là ?? >> Pensai-je.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 17:01
Cet homme me faisait peur(je sais ,il y a pas mal de chose qui me font peur).Il était immense,avec des mains aussi largues qu'une raquette de tennis et une énorme tete.
Il nous dit avec avec une grosse voix:
Que faite vous ici? Je suis l'infirmier stagiaire et j'ai horreur des simulatrices.Dehors!!!
Je repondit:
"Heuh...Mon amie s'est fait mal en gym!!!
Le stagiaire riposta:
"Et toi tu as rien? Allez hop,va en cours!!"
A ce moment là,j'ai eu une idée.Je simule un malaise et fait semblnt de m'écrouler sur le lit de l'infirmerie...
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 17:25
L'homme n'avait vraiment pas l'air sympathique mais pas du tout. Soudainement Mayu fit un malaise, Je ne savais pas trop quoi faire mais je pense que l'infirmier savait. Il l'allonga sur un autre lit et alla regardais des dossiers.C'est confirmée , il n'est pas très agréable et en plus il est vrai qu'il fait peur. Je regarda si Mayu se réveilla se ne fut pas le cas je ferma les yeux un instant puis je m'assoupie. Je me réveilla 10 minutes plus tard, le stagiaire n'était pas là, il devait être parti voir qu'elle chose ou je ne sais quoi. Mayu était toujours allongée, je ne savait pas si elle était réveillée ou non.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 17:57
Je fit attention que l'infirmier soit parti avant de me relever.Kaiko me demanda:
"Mayu,ça va?"
Je lui repondit: oui oui,t'inquiète pas!!! J' ai simulé pour échapper à l'autre brute.
Nous continuammes donc à papoter tranquillement.Mais j'entendis le stagiariaire revenir. Je vis semblant de dormir.La brute arreter pas de faire des aller retours entre son bureau et l'infirmerie et à chaque fois j'étais obligé de me jeter sur le lit pour faire semblant de dormir.. ça commencait à tourner au ridicule...
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 18:04
Je rigola quand elle dit qu' "elle avec simulée pour échappée à l'autre brute". Nous continuâme donc à parler et elle se jeta dans le lit dès qu'elle l’entendais ou bout d'un moment je voulu rire ce que j'évita. Au bout d'un moment il fit semblant de parti. J'eus peur de savoir si ou pas Mayu allais se lever. Je croisa les doigt pour pas qu'elle se leva. J'attendais une réaction de Mayu, elle ne se leva et l'infirmier parti, je fus rassurer. Nous continuâmes de papoter le manège continua jusqu'à qu'il me demanda de parti ou 1 minute plus je la vis sortir en souriant, dans les couloir nous eumes un fous rire.
<< On mange enssemble ce midi >> Lui demandai-je.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 18:58
Je soupira:"Oh non,j'ai pas envie de partir de l'infirmerie!!!! On s'amusait bien!!! Comme faire pour rester plus? Kaiko,si tu te blessais l'autre cheville.
"ça va pas non?" dit Kaiko en rigolant.
"T'inquiète,je rigole "repondis je en souriant.
Je continuais à refléchir.Tout d'un coup je m'écria:Et si on simulait encore?
Au moment ou je pronoça ses paroles,je tombis dans les escaliers.C'etait pas mon jour aujourd'hui!!!
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 19:23
Je vis soudain Mayu dégringolée les escaliers, je crus au départ qu'elle simuler mais en faites sa en avait pas l'air. Je me précipita en bas, mais je venais d'oublier que j'avais mal à la cheville à force de rire et la place j'eus encore plus mal.
<< Ça va? Tu t'es fais mal??>> Mais qu'elle question idiote bien sur qu'elle c'est fait mal , sa serait géniale si je réfléchissait un peu défois.Je l'aida à se relever. Nous remontons donc les escalier et haut des marche je vis l'infermière qui avait entendus le bruit de la chute. Il me fis tellement peur que j'avais hurler.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 19:28
J'essaya de me relever tant bien que mal.J'avais mal à la jambe.Je me tourna vers Kaiko pour lui dire qu'on allait a l'infirmerie quand je vit la grosse brute(le stagiaire de l'infirmerie donc).Kaiko eut si peur qu'elle hurla.Il me dit d'une grosse voix d'aller vite à l'infirmirmerie mais sans Kaiko.Je me mis à protester:
"Vous vous prenez pour qui? Vous avez pas le droit de me séparer de mon amie"
Il me prit le bras violamment et me tira jusqu'as l'infirmerie
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Dim 1 Juil - 19:39
Je ne compris pas toute suite ce qui se passa. Je fis un clins d'oeil à Mayu. Je fis mine de partir et ensuite je me cacha derrière un mur. J'avais repérer une fenêtre je regarda donc à travers mais discrètement sans que personne ne se doute de rien. Le stagiaire ne faisait même pas attention à Mayu et ne l'avait même pas examiner.
<< Mais c'est quoi sa? C'est censée être un infirmier? Mais il ne s'occupe de personne, il fait juste mine de regardai des dossiers>> pensai-je.
Je décida donc de faire du chantage pour aller à l'infirmerie. Je toquadonc à sa porte et je dis:
<< euh... monsieurs mon proffeseur ne veut pas me prendre en cour, il préfére que je me repose aujourd'hui à l'infirmerie>>
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Lun 2 Juil - 16:23
Aprés m'avoir trainé jusqu"à l'infirmerie, l'infirmier me fit assoir sur un lit et ne s'occupa plus de moi.La grosse brute s'occupait de ses dossiers,me délaissant complétement. D'un coté tant mieux,j'étais tranquille mais de l'autre coté j'avais toujours mal.J'entendis des éclats de voix dans les couloirs:c'était la voix de Kaiko.Elle voulait rentrer à l'infirmerie mais la brute lui refusait le passage. Aprés de longues minutes de négosiation kaiko put enfin rentrer.J'étais soulagé..
On recommença a discuter jusqu'à qu'on entendis une grosse alarme.L'alarme incendie!!!!
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Mar 3 Juil - 22:15
<< Mais monsieurs! La prof ne veut vraiment pas m'accepter je vais pas rester dans les couloirs toutes une journee! >> C'etait ce que je lui avait dit et au bout d'un moment il m'avait laisser entrer dans l'infirmerie.
<< ça va , tu n'a pas trop mal? >> Elle me repondit que si et j'alla attraper une creme pour les douleurs aux chevilles et aussi un bandage , pendant qu'il avait le dos tournee. Nous parlons pendant un moment jusqu'à, je ne sais pour qu'elle raison, il regarde la cheville de Mayu, se qui n'avait pas fait auparavant et me regarda ensuite , J'eu un sourire forcer.

(desole si l'orthographe n'y ai pas je suis sur mon telephone)


Dernière édition par Kaiko le Mer 18 Juil - 20:09, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Mer 4 Juil - 10:45
Je demanda a Kaiko:
"Il y a le feu ou quoi? J'entend l'alarme incedie!!!!"J'était en train de paniquer vraiment!!!
Heuresement,l'alarme se tut au bout de quelques secondes.
A ce moment là,la brute apparu vers la porte et nous dit:
"Désolé,mon briquet s'est allumer tout seule".
C'est ça,comme si on allais le croire.
Pendant que je me passai de la crème sur la cheville,on parla avec Kaiko du stagiaire de l'infimerie(la grosse brute)
Ce gars là était vraiment pas net!!!
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Mer 18 Juil - 20:08
"Il y a le feu ou quoi? J'entend l'alarme incedie!!!!Me demanda-t-elle paniquée jusqu'à ce que le l'alarme s'arrête et que le stagiaire infirmier arrive et nous dit:
"Désolé,mon briquet s'est allumer tout seule".
Et je lui répondit directement et sans hésitation ce que je regrette un peu maintenant:
<< Bien sur! Voir briquet s'allume tout seule et un plus il vole car je vous signale que le détecteur de fumée est en haut et non devant vous. >>
Il me fusilla du regard se qui me pétrifia de peur puis il parti encore dans c'est dossier comme si il cherchait quelque chose, mais quoi?
<< J'aurai du me taire je crois>> dis-je a Mayu.
Soudains je le voyais sourire en tenant un étrange dossier jaune et très épais . Puis regarda si on ne l'observa pas, je baissa les yeux très vite...
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Ven 20 Juil - 19:23
Soudain,l'infirmier pris de sur une étagère un épais dossier jaune et le regardait en souriant.Que ce que ça pouvait etre? Je m'approcha de lui sur la pointe des pieds et jetta un coup d'oeil dans le dossier.De qu'il s'apperçu que j'espionnait son dossier,l'infirmier stagiairer partie un peu plus loin.J'avais eu le temps d'apercevoir une photo de femme,c'étit la prof de français.Ce serait ça petite amie? Comme je suis trés trés curieuse,je me mis debout discrétement sur le lit de l'infirmerie pour voir le contenue du dossier.Mais ma jambe me faisait mal.Aie.Je fut obliger de descendre rapidement.Mais l'infirmirmier se tourna vers une autre direction et je put voir voir ce qui était écrit a coté de la photo de la prof:
"Je te deteste,vas t'en.
Il y avait aussi des insultes abominables.
Je me touran vers kaiko,lui dit ce que j'avais vue et nous decidames d'aller voir le diresteur pour signaler le comportement abusif de l'infirmier stagiaire.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Ven 20 Juil - 21:40
Je vis Mayu allez voir ce qu'il regardais mais elle fut repérée par le stagiaire infirmier qui s'éloigna.Mais elle continua a épiai en ce tenant debout sur le lit mais elle avait mal à la jambe. Heureusement(ou pas) il se tourna d'un autre sens ou elle put voir. Elle me raconta tout ce qu'elle venait de voir.
<< Mais si on va le signaler au directeur on va avoir peut-être des problème, sa ceux peux c'est un mafieux ou pire encore peut-être un sérial killer.... >> Chuchotai-je à Mayu pour que "l'infirmier" n’entendent pas.
<< Puis sa expliquerai son air de brute... >> rajoutai-je, j'étais très méfiante surtout que je voulais pas que Mayu ou l'école ait des gros problèmes, s'a n'aurait tenu que pour moi je l'aurai fait mais je voulais pas que Mayu ait des ennuie car ça a était ma première amie ici et je me sens très proche d'elle. Nous décidâmes quand même de le signaler car ce n'était pas rien.
<< euh... je viens de réfléchir, on a pas de preuve là rien quesqu'y nous dit qu'il va nous croire? Ils vont peut-être croire que c'est des rumeurs ou autre encore >> venais-je de rajouter.
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Sam 21 Juil - 11:30
Kaiko avait raison.Nous avions aucune preuve.Le directeur n' allait pas nous croire.Comment faire? Au bout de cinq minutes de reflexion,j'avais une idée.Il fallait lui piquer son dossier ou était marqqué les insultes contre la prof de français.Mais comment faire? En plus,nous avions un temps limité car s'était bientot l'heure de manger et nous allons devoir partir de l'infirmerie.Mais nous essayames de monter un plan.
Je mima de prendre un malaise.L'infirmier lacha son dosssier et s'approcha de moi.Pendant ce temps,kaiko coura aller chercher le dossier et alla voir le directuer.Mais l'infirlmier hurla sur kaiko et l'insulta.
Mais heuresement le directeur arriva dans l'infirmerie.Que ce que allait dire le directeur?
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Sam 21 Juil - 12:09
Nous montons un plan qui marcha très bien. Mayu pourrait être comédienne. Je pris le gros dossier et courra voir le directeur malgrès ma cheville qui me lançais de plus avec mes effort et l’infirmier qui me courra après en m'insulta. Arriver devant le bureaux du directeur je trébucha et tomba allongée aux sol le dossier éparpillée au sol. Le directeur me regarda et ramassa le dossier.
<< C'est quoi?>> m'avait-il demandais un le montrant.
<< Un dossier à l'infirmerie qu'il regardais et on y a vus des insulte dessus envers l'une des professeur de français.>> Lui-avait-je répondu de vive voix et toujours allongées au sol. Je me releva et il feuilleta le dossier et regarda le stagiaire qui fit mine de rien savoir...
<< Bon...Vous pouvez nous dire "au revoir" >> d'il à la fin ce qui ne plut pas du tout au "ex-stagiaire" qui serra plus tôt fort les poing ce qui me fit peur. Allait-t-il se bagarre?
Soudain je compris pas se qu'il se passa (voui la je pars dans un délire de malade ^^') mais il nous souleva Mayu et moi d'un coups...
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu] Sam 21 Juil - 12:57
Tout d'un coup,la grosse brute(l'ex infirmier) me souleva du sol ainsi que kaiko et nous murmura dans les oreilles:vous allez le payez!!!! J'ai une famille a nourrir,comment je fais comment sans salaire?????????? Je pers mon boulot à cause de vous ,sales gamines.
Je retorqua:
"C'est pas à cause de nous que vous perdez votre boulot mais à cause de vous et vous seul!!!!!! Vous vous faites virer à cause de vos erreurs!!!
Ils nous reposa par terre et son regard triste me peina beaucoup meme si je le detestais.Je me sentais coupable malgré moi.
La cloche sonna:c'était l'heure de manger.Nous partimmes avec kaiko en direction de la cantine pendant que le directeur parlait avec l'ex infirmier.
Voilà comment ce finis cette matinée à l'infirmerie,tantot drole et tantot triste.

FIN
Invité




MessageSujet: Re: Petit accident de sport [PV Mayu]
Contenu sponsorisé




Petit accident de sport [PV Mayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit recit de moresnet
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-