Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyDim 15 Jan - 15:06
On avait prévu ça ensembles, enfin, c'était pas vraiment prévu, ça s'est fait assez vite. J'ai rencontré cette fille aux cheveux blonds que je suivais maintenant car je n'avais pas envie de manger seule. On a discuté et nous voici à sécher une après-midi de cours juste pour aller faire un peu de shopping pendant une après midi. On a fugué du lycée par les toilettes, le seul endroit qui n'est pas surveillé, quand on y pense c'est logique.

- Nous y voici, alors... Tu veux commencer par quoi ? C'est plein à craquer de jolies boutiques ici !
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyDim 15 Jan - 16:12
Voilà on y était. Il y avait des boutiques partout, c'était comme un paradis à habits. Je regardais toutes les boutiques et regardais attentivement la vitrine d'une boutique où il vendait essentiellement des robes. J'adorais porter des robes. J'étais en admiration et je pointais la boutique.

"On peut aller ici ?" dis-je un peu gênée.

J'adorais les robes et elles avaient l'air magnifique ici. Je me demandais quelle couleur pour m'aller.
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyDim 15 Jan - 17:32
Ooh, des robes ! Elle aussi elle aime les robes ! J'ai horreur des pantalons ! Ça colle à la peau. Elle pointa du doigt une boutique tout mignonne que j'avais moi aussi envie d'aller visiter. Elle me demanda si on pouvais entrer dans cette boutique. Heureuse, je dis :

- Allons-y !

Je l'ai prise par le bras et je suis entré dans la boutique. J'ai tout de suite foncé sur une robe mignonne tout en restant osée. Une robe avec un bustier qui avait pleins de rubans tous adorables, je fonçais ensuite sur SeeU lui demander.

- Elle est belle, hein ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 5:19
J'entrais timidement dans la boutique accompagnée de Teto. J'étais émerveillée par toutes les robes qui étaient là. Des roses, des jaunes, des noirs. De toute les couleurs. Comme j'étais très timide, je n'osais pas tellement toucher les vêtements pour voir à quoi ils ressemblaient, je m'étais fait discrète et je suivais Teto. Mon regard fut attiré pas une robe jaune et brune. Je m'étais arrêtée et je ne sentais plus la présence de Teto derrière moi. J'allais me retourner quand je la vis arriver derrière moi. Je regardais la robe.

"Oh.... Elle est très jolie."

Il fallait que je l'essaie. Si j'étais là c'était bien pour ça. Je pris Teto par la main pour la tirer jusqu'au cabines. Je rentrais dans la cabine de libre en laissant Teto dehors. Je fermais le rideau en disant :

"Tu ne regardes pas et tu vérifies que personne ne me vois" dis-je un peu gênée.

Je commençais lentement à me changer.
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 5:51
D'un seul coup je sentis tout mon corps partir... Oh, elle me tirais par le bras. Bon et bien elle est pas patiente. Elle tenait une robe qui avait les couleurs d'une abeille que je trouvais jolie, même si je savais qu'a moi elle ne m'irais pas. Pendant qu'elle était dans la cabine, je lui répondis :

- Oui, ne t’inquiète p...

Mon regard fut détourné par quelqu'un qui m'observais par la fenêtre du magasin, bizarrement je l'avais déjà vu. Mais, c'est le garçon qui nous observait à la cantine... ! Paniquée, je cherchais un endroit pour me poser, et je tombais en arrière dans la cabine dans la plus grande indiscrétion.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 17:50
Elle n'avait pas fini sa phrase ce qui m'inquiétais. Je me retournais quand elle me tomba dessus. Je lâchais un cri perçant et aigu. J'eus très peur et tomba aussi à terre. J'étais en sous-vêtements et j'allais mettre ma robe juste avant qu'elle ne fit interruption dans la cabine. J'étais toute rouge et gênée. Elle avait sa tête sur mes jambes.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé? " demandais-je.
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 18:01
J'étais toute rouge, assez choquée, perturbée, bref, dans ma tête c'était le bazar, je pointais comme une idiote la vitre à laquelle le garçon s'était déjà bien entendu enfuit. Je tremblais de partout devant SeeU, qui devait être très gênée... Je bégayais :

- U-Un garçon d-de la cantine nous as s-suivies.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 18:26
Je la regardais et n'osais pas tellement bouger. Je fixais Teto dans les yeux et approchais mon visage du sien. Je lui déposais un léger baiser sur les lèvres, j'en avais envie tout à coup, sans même m'en rendre compte. Quand je remarquais ce que je faisais, je devins encore plus rouge et bafouilla :

"Désolée. J-Je voulais pas !"
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 18:45
La douceur de son baiser m'avais fait trembler. Je me demandais pourquoi elle avait fait ça. Mais d'un autre coté je m'en fichais. Je tirais le rideau et m'enfermais avec elle dans la cabine, je pensais pas trop à ce que je faisais. Je lui demandais :

- Pourquoi tu as fait ça ?

D'une voix toute innocente. Aussi je prenais la robe qu'elle avait fait tomber et je lui tendais, pour qu'elle l'essaye tout de même.

- Je suis sûre que tu seras ravissante avec ça.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyLun 16 Jan - 19:13
J'étais tout rouge et je finis par me relever. Je pris la robe qu'elle me tendait et je la tenais contre moi pour me cacher. Je lui répondais, toute rouge:

"Je-Je ne sais pas..."

Je mettais la robe tout en faisant attention qu'on ne voit pas mes sous-vêtements. Je l'avais mise et je regardais Teto, toujours un peu gênée de l'incident.

"Elle me va ?"
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyMar 17 Jan - 17:49
J'ai détourné du regard quand SeeU se changeais pour ne pas la gêner. Une fois qu'elle m'ait dit '' Elle me va '', je me suis retournée, sa robe était vraiment adorable sur elle, de jolies couleurs qui lui allaient à merveille. Je me suis jetée sur elle. Lui disant :

- Tu es trop mignonne.

Je soufflais et m'accrochais à sa robe, puis je repris d'une voix étouffée :

- Tu m'aimes ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyMar 17 Jan - 18:10
Je fus surprise quand elle se jeta sur moi. J'eus un petit sourire amusé jusqu'à ce qu'elle me dit quelque chose. Ces mots résonnaient dans ma tête. Je devais dire oui ou non ? C'est pas que je ne l'aimais pas, c'est juste une question à laquelle on ne répond pas comme ça. J'étais surpris et toute rouge.

"Je-je je sais pas..." murmurais-je en regardant le sol, gênée.
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyMer 18 Jan - 5:37
D'habitude j'arrive à lire dans tout le monde, je regarde les petits défauts qui montrent qu'une personne mens, mais là, c'est différent, je sais pas comment l'expliquer.
Je souris alors qu'elle regardais le sol, et j'approchais ma tête de la sienne, tout en laissant mon corps en arrière, j'étais donc penchée, mes lèvres s'approchaient des siennes et se collèrent à nouveau.


Dernière édition par Teto Kasane le Jeu 19 Jan - 5:18, édité 1 fois
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyJeu 19 Jan - 5:00
J'étais choquée du baiser. Ses lèvre étaient douces. Je répondais automatiquement à son baiser. Je m'étais retourné, mais je n'avais pas réalisé mon geste. Mes lèvres se décollèrent des siennes et je reculais brusquement contre le mur. J'étais toute rouge.

"Je-Je voulais pas !"
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyJeu 19 Jan - 5:24
Elle recula encore, elle me fuyais ! Gnnh ! A cette pensée mes couettes vibraient, j'avais envie de continuer à embrasser ma nouvelle amie. Mais d'un autre coté, ça finit toujours mal, ce genre de relation, avec moi. Je suis donc sortie de la cabine et j'ai repris la robe à rubans de tout à l'heure. Je ré-entre dans la cabine, sans faire attention à SeeU et je me dévêtis. Je mets la robe, je me retourne et dit :

- Elle me va bien, à moi ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyJeu 19 Jan - 5:52
Je soupirais. Elle était ressortie de la cabine et je pensais qu'elle allait rester dehors. À ma plus grande surprise, je la vis s'introduire à nouveau dans la cabine. Teto se déshabilla devant moi. J'étais toute rouge et gênée, pourtant je l'avais fixée tout le long. Lorsqu'elle se retourna, j'étais dans les nuages, et je la regardais encore. Je réagissais quelques minutes après et j'étais embarrassée.

"Heu... Elle te va très bien. Tu es très jolie avec." dis-je en souriant légèrement.

C'est vrai que ça lui allait parfaitement bien. J'en étais presque jalouse.
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptySam 21 Jan - 21:52
Petit sourire en coin, mordillant en même temps ma lèvre, je la regardais me complimenter, voir me jalouser.

Spoiler:
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyDim 22 Jan - 10:40
Spoiler:
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyDim 22 Jan - 12:31
Spoiler:
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] EmptyMar 31 Jan - 5:54
Spoiler:
Invité




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty
Contenu sponsorisé




Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ] Empty

Après-midi shopping ! [ Pv SeeU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La coréenne SeeU
» P-Pourquoi ? [PV SeeU /!\ Yuri]
» Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi]
» Après un bon repas,une bonne discussion.[PV Kaiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-