Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Parce que la vie c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyDim 1 Juil - 1:21
Voilà, j'ai plus trop ma tête à rester ici, surtout que je pense que ma place n'est pas du tout ici et qu'on n'as pas besoin de moi. Mais, ce n'était pas pour cette raison, que je m'en vais, non, la raison c'est que j'ai des problèmes, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes deux comptes, et je n'ai pas du tout le moral et je pense que la meilleure solution est de me surprimer, à la place d'être un compte inactif où mettre une absence que je ne sais pas combien de temps vas durée. J'étais heuseuse d'avoir fait vos connaissances, même si par moment, j'ai pû connaître des hauts et des bas. Mais, je vous remercier vraiment et sincèrement de m'avoir fait passé un si bon moment à vôtre compagnie ! J'espère que le forum continuera d'avancer ! Et je vous souhaites que de la réussite :3 ! Mais, peut-être qu'un jour, je reviendrai mais, cela n'est pas sûre à 100%.

Merci à tous ... Et je vous aimes ! Continuez ainsi à faire vivre le forum.
Mais, sur ceux ! À la prochaine sans doute mes amis .
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyDim 1 Juil - 9:30
...Serieusement ? .______. Oh nown ._______.
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyDim 1 Juil - 10:39
Urgh, pas toi TT^TT J'espère que tu reviendras comme même!

Gros beusous o3o

Zetsune-chan

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyDim 1 Juil - 12:34
Naaaon T_T. J'espere en tout cas que tes problèmes s'arrangeront :3. Esperons que tu reviendras, on t'aime aussi ^w^ !
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyLun 2 Juil - 11:24
Noooon :( ! On veut pas que tu partes :(. Bon, ben, j'espère que tout va s'arranger, puis que tu reviendra un jour ! Aurevoir :(.
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyMer 4 Juil - 1:30
Bon voilà, c'est pour dire que, j'ai quand même décidé de rester, parce que j'ai compris qu'il avait trop de gens que j'appréciais et que je n'ai pas envie de les perdres, et que ce forum ... Est le meilleur forum que j'ai pu rencontrée, je n'ai pas envie de perdre ma place. Malgré mes problèmes, donc vous pouvez me compter parmis vos rangs, et j'espère que tout se passera pour le mieux. ET !!!!



I LOVE YOU ALL <3 ♥ ♥ ♥
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyMer 4 Juil - 11:41
Pourquoi on peux pas mettre de j'aime comme sur FaceBook u_u ? x)
Ravi que tu ai décidé de rester, vraiment.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyMer 4 Juil - 21:29
*pouce bleu Facebookien* Un nombre très nombreux de personnes aime la décision de Matsuda 8)

TU REEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH 8D o/ Tu allais trop nous manquer TµT
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyJeu 5 Juil - 7:43
TU RESTES?! ALLELUYAH!!!! -Pouce vert et Pouce bleu-

J'suis si contente! Nous fais plus peur comme ça! x)
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  EmptyLun 9 Juil - 19:21
J'étais triste quand j'ai vu que tu voulais partir, autant dire que j'suis heureuse de voir que tu restes au final *-*
Invité




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie c'est comme ça. Parce que la vie c'est comme ça.  Empty
Contenu sponsorisé




Parce que la vie c'est comme ça.  Empty

Parce que la vie c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-