Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le journal de Kaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le journal de Kaiko Le journal de Kaiko EmptySam 30 Juin - 16:02
Mon journal bleu

Affinité:
Mayu
Gumi Megpoid
Lenka
Mew
Zat's
mes coups de coeur:
Akabane

mes RP's en cour:
Petit accident de sport [PV Mayu]
Boutique [Libre pour ceux qui veulent ]
Rencontre (libre)

Citation:
"Rêver peut-être le début de tout. Arrêter de rêver peut-être la fin"
"Pourquoi tant de haine dans un monde pur?"
Peu de personnes sur cette planètes vivent,là plupart d'entre elles se contentent d'exister


Dernière édition par Kaiko le Ven 20 Juil - 23:09, édité 8 fois
Invité




Le journal de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaiko Le journal de Kaiko EmptySam 30 Juin - 16:06
C'est bon je viens enfin d'arriver au lycée! Pour le moment je ne connait personne mais j'éspére me faire pas mal d'amis et aussi éviter les problème. Enfin j'éspére que tout ira, premier cour art plastique même si je suis pas douée j'éspére m'amuser un peu.
Invité




Le journal de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaiko Le journal de Kaiko EmptyDim 1 Juil - 14:03
Aujourd'hui, en art plastique j'ai rencontrée une fille, elle s’appelle Mayu, elle très gentille et jolies. Je suis contente de l'avoir rencontrer, je pense qu'on sera très amie. J'ai eu ensuite sport, je suis arriver en retard , j'ai du nettoyer mon pauvre manteau du tache d'encre fait par un imbécile pendant le cour d'art. En entrant dans le terrain de basket je me suis pris une balle en pleine figure. Et ensuite en escalade je suis fais mal, tout ça pour dire que c'était une matinée très mouvementée. Je suis aller au parc me détendre un peu ou j'ai rencontrer Mew, ma prof d'art plastique, apparemment je dessine bien et elle veut me donner des cours hors des heures de cours.Et enfin, Je suis aller dans la foret pour aller plus vite au lycée mais je me suis perdu et j'ai fais la rencontre de Zat's .
Invité




Le journal de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaiko Le journal de Kaiko EmptyJeu 19 Juil - 23:26
Chers journal,
après les cours,j'avais décidées de me promenée dans la foret mais j'ai tellement pas vu le temps passée grâce à la musique que j'écoutais fond dans mes magnifique écouteur bleu et surtout où j'allai que je me suis malhereusement perdue. J'ai fait du coups une drôle de rencontre, celle de Zat's par hasard, Elle m'a aidée à sortir de la foret et au passage on a sauvée une pauvre biche(j’espère qu'elle va mieux maintenant *rit*) Elle est très sympathique malgrés qu'elle m'ai fait la peur de ma vie mais je lui pardonne.
Invité




Le journal de Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaiko Le journal de Kaiko Empty
Contenu sponsorisé




Le journal de Kaiko Empty

Le journal de Kaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kaiko
» Un rp avec Kaiko?
» absence de Kaiko
» Journal de Luo
» ~ Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-