Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptySam 16 Juin - 17:17
Aujourd'hui, je sort. Mes parents m'avaient enfin donnés de l'argent, et c'était rare. Dès qu'ils m'en passait, j'en profitais. J'entrais cette fois-ci dans une boutique de cosplay, que j'aimais particulièrement. J'y venais assez souvent, pas spécialement pour acheter, mais juste tester. Aujourd'hui, c'était gothic style , et je testais les cosplays un par un:

Neko :
Spoiler:
Bunny :
Spoiler:

Comme j'étais satisfaite, j'ai acheté les deux, et je fit un tour dans la boutique pour regarder les cosplays. Je les testaient, mais je n'en achetaient plus : je veux un minimum d'argent, malgré que j'ai dépensé pas mal... Je restais en tenue Bunny sans la perruque, et je regardais une peluche de chat très mignonne. J'écrivais dans mon bloc-notes les cosplays que j'aimais. Je faisais le tour dans le magasin gigantesque, quand je vis un chapeau tomber. Je l'avais ramassé, et le regardais, sans savoir à qui il étais. Je penchais ma tête vers ma gauche, avec mon index sur la joue : il n'y avait personne autour de moi...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptySam 16 Juin - 21:33
C'était le début de l'après midi, et je n'avais trouvé rien d'intéressant à faire. Rien de mieux que d'aller faire les boutiques quand on s'ennuie. On peut s'autoriser de faire des folies, défois, non ? Je me décidai à flâner quelques heures, sans but, dans les différents magasins qui s'offraient à moi. Je préparai mes affaires et me dirigeai vers les boutiques. Je fis bien le tour de quelques boutiques, mais rien ne me tapais vraiment dans l'oeil, même si des petits trucs me faisaient envie. Enfin, je n'allai pas dépenser le peu que j'avais pour des choses insignifiantes. Je les regardais donc quelques secondes avant de continuer à parcourir les allées. J'allai renoncer à acheter quelque chose quand une boutique de cosplays, qui m'arracha vraiment un sourire, me sauta aux yeux. Je rentrai, d'un pas léger. Je regardais, je fouinais, je cherchais. Rien à ma taille. Je commençais à désespérer quand je remarquai l'un des cosplays proposés, particulièrement beau et bien fait. Je me baissai donc pour regarder la taille et le prix, mais je fis tomber mon chapeau à terre. Ah, ce que je peux être maladroite ! J'avançai ma main pour le récuperer, mais quelqu'un m'avait devancé. Je relevai la tête pour voir la personne en question, et une fille aux cheveux noirs, surmontés d'oreilles Bunny se présentait devant moi. Son accoutrement me fit rire, mais je devinai qu'elle avait dû l'acheter ici. Il était pas mal, mais pas franchement mon style. Il fallait l'avouer, il lui allait comme un gant. Je souris, et tendit la main vers le chapeau comme pour le récupérer, mais je me rétractai. Ce n'est pas très poli ! Elle regarda à sa gauche, et je me raclai la gorge pour lui faire comprendre que j'étais de l'autre coté. Elle se retourna brusquement, un doigt sur sa joue. J'eus un petit mouvement de recul, mais ne bougeai pas. Je fis la moue, et lui dit d'une petite voix :

Le chapeau ... Il est à moi.

J'attendais qu'elle me le donne, et j'en profitai pour la regarder un peu. Elle avait de grands yeux rouges, cela m'intriguait, et en plus, elle était plutôt jolie.
Invité




Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptySam 16 Juin - 21:56
Je ne vis personne, quand une fille se racla la gorge pour dire :

- Le chapeau ... Il est à moi

Je lui tendis le bras pour lui passer le chapeau vert, très mignon

- Tiens, excuse-moi...

Elle regardais ensuite comment j'étais habillée. je lui souris, collant ma peluche jaune contre moi.

- Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider si tu veux!

Elle étais vraiment belle... Elle me disais quelque chose... Elle étais dans mon lycée, certes, mais j'avais oublié son nom. Je tournais ensuite ma tête vers un vêtement, plus rose.

Princess
Spoiler:

Je le pris, et le rapprocha de la fille. Il était bien mais n'irai pas trop sur elle. Je le reposa, et je vis un habit, qui par contre cette fois-ci, collerai très bien.

Maid (sans le fusil)
Spoiler:

- Il t'irai très bien je pense!

Je lui souriait, la bouche en forme de celle des chats. Je me demandais si elle l'aimerai bien. J'attendais donc sa réponse, en tenant le cintre avec mon index
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyLun 18 Juin - 21:08
Elle me tendit mon chapeau, et je l'attrapai pour le replacer sur ma tête, en lissant quelques mèches de mes cheveux roses derrière mon oreille, en rougissant un peu.

Tiens, excuse moi.

C'est pas grave, justement merci de l'avoir ramassé !

Quand elle s'aperçut que je détaillai sa tenue, pas mal osée, il faut l'avouer, mais bon, c'est un cosplay en même temps, elle sourit et serra sa peluche contre elle. Elle était très mignonne comme ça, même si son attitude décontractée n'allait pas vraiment avec le reste de sa tenue.

Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider si tu veux!

Euh, ça ira, merci, en fait je ne comptais pas vraiment achet...

Elle ne me laissa même pas le temps de finir de répondre qu'elle repartit en direction des rayons. Je soupirai et la suivis, à quoi bon l'en empêcher, après tout ? Elle se pencha vers un ensemble rose, du genre princesse. Je levai les yeux au ciel quelques secondes quand elle le plaça pardessus ma robe pour voir comment il m'irait, et se donner une idée. Apparemment, le résultat n'étais pas satisfaisant puisqu'elle le reposa, et reporta son attention sur le reste de l'étalage. Je fis la moue. De toute façon, ce n'était pas vraiment mon style. En attendant qu'elle se décide, je croisai mes bras sur ma taille et tapai du pied au rythme de la première chanson qui me vint à l'esprit. J'adore la musique, je trouve cela tellement beau, et aussi, cela me permet de me détendre. A chaque fois que j'écoute quelque chose, je me laisse transporter par la musique. Elle tira un cintre auquel pendait une tenue voyante. Bah, c'est un cosplay en même temps.

Il t'irait très bien je pense !

Ah hum ... Si tu le dis ...

Dis-je d'un ton peu convaincu, après qu'elle m'ait accordé un autre sourire. A vrai dire, j'adore tout ce qui est cosplay, mais je n'oserai jamais m'en acheter, et donc en porter. Alors la voir porter son cosplay si fièrement, avec autant d'aise, cela me fait bien rire. Il faut bien le dire, elle a de l'allure, et cela se voit tout de suite qu'elle a confiance en elle. Elle pencha sa tête de côté, le cintre en appui sur son doigt. Elle devait sûrement se dire qu'il ne me plaisait pas, ce qui n'est pas vrai. Il est beau, mais bon, voilà. Moi et l'exhibition, ça fait deux !
Invité




Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyMar 19 Juin - 6:18
J'avais oublié sa réponse, et je cherchait un cosplay lui allant bien. Dès que je lui proposais le costume de maid, elle répondit :

- Ah hum ... Si tu le dis ...

Je souris un peu tristement : j'avais insisté... Je reposais le costume dans l'étagère, avant de m'approcher d'elle.

- Excuse-moi, je me suis emportée... Mais il y a tant de choses ici, ça donne vraiment envie... dis-je avec un grand sourire. Alors, tu est venue ici pour regarder, c'est bien ça?

J'attendais sa réponse, tout en regardant les petits objets à côté de moi de temps en temps. Je jouais aussi avec ses cheveux, longs et roses.

- Ca a l'air un peu direct mais, c'est quoi ton nom?

Je lui disais ça, tout en jouant avec ses cheveux. Ils étaient doux, et ils sentaient la pêche. Je restais là, à jouer, étoiles dans les yeux... J'arrêtais ensuite un moment pour caresser ma peluche. Malgré que j'aille 16 ans, ça ne m'empêche pas d'aimer les peluches! C'est doux et mignon... Comme les cheveux de la fille
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyMar 19 Juin - 20:31
Elle me sourit, d'un air un peu contrarié. C'est vrai qu'avec ma réponse, je n'avais pas vraiment l'air emballée. Mais bon en même temps, je n'allais pas lui donner de faux espoirs ! Elle reposa le cosplay parmi les autres, et se rapprocha de moi. Ok, elle avait sans doute compris que je ne comptais aucunement l'acheter, ou alors elle esperait me convaincre et le récupérer par la suite pour me le donner. Soit, si c'était ça, elle n'arriverait pas facilement.

Excuse-moi, je me suis emportée... Mais il y a tant de choses ici, ça donne vraiment envie... Alors, tu est venue ici pour regarder, c'est bien ça ?

Me dit elle avec un énorme sourire collé aux lèvres. Cette fille est infatiguable ! Huum... C'était vrai d'un côté. Mais il faut savoir résister à l'envie, tout de même. Si on pouvait tous dépenser l'argent qu'on obtient sans faire attention, ça serait du vrai n'importe quoi. C'est pour ça qu'avant chaque achat j'essaye de me raisonner. Je deviens quelqu'un d'un peu responsable, alors il le faut bien. Je me retins de rire. Dans le sac qu'elle portait d'une main, s'y trouvait un autre cosplay. Cette fille devait adorer cela, pour s'en acheter deux d'un coup. Il faut dire que ce n'est pas gratuit, au contraire.

Mais non... C'est rien, arrête de t'excuser ! Merci d'avoir essayer de m'aider, mais voilà... Comme tu l'as dis, je suis surtout venue pour regarder. Mais c'est vrai, il y a plein de belles choses, ça donne envie. Mais je me retiens, je sais très bien que je m'en servirai peu s'y je m'achète quelque chose, alors, ça ne sert à rien !

Je lui souris timidement, et elle tendit le bras vers moi, et attrapa une de mes mèches de cheveux.

Ca à l'air un peu direct, mais c'est quoi ton nom ?

Je la regardai faire, sans vraiment m'en rendre compte. Elle entortilla cette mèche autour de son doigt, et la relâcha pour caresser sa peluche. J'eus un petit mouvement de recul quand elle recommença à jouer avec mes cheveux. Eh ! Je secouai mes cheveux pour les replacer, et pour les arracher de l'emprise de son doigt. Je n'aime pas beaucoup qu'on me touche les cheveux, particulièrement quand c'est une personne que je ne connais pas vraiment encore. Enfin, sauf exception ... Je fis une petite moue, et lissai mes cheveux. Elle les regardait pourtant avec une lueur enfantine, voir joyeuse. Qu'avaient ils de si fascinant ? Ou peut être que cela lui faisait juste plaisir de les tripoter.

Excuse moi, je n'apprécie pas qu'on me touche les cheveux comme ça. Je voulais pas être brusque. Mais je m'appelle Momo, Momone. Et puis toi, c'est quoi ton nom ?

Je n'avais pas trouvée sa question directe, c'est justement normal qu'elle veuille savoir mon nom, mais passons. Je me rongeais les ongles en attendant qu'elle me réponde, une vilaine petite manie que j'ai. Sûrement était-elle au lycée ? Pourtant elle ne me disait vraiment rien.
Invité




Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyMer 20 Juin - 6:40
- Mais non... C'est rien, arrête de t'excuser ! Merci d'avoir essayer de m'aider, mais voilà... Comme tu l'as dis, je suis surtout venue pour regarder. Mais c'est vrai, il y a plein de belles choses, ça donne envie. Mais je me retiens, je sais très bien que je m'en servirai peu s'y je m'achète quelque chose, alors, ça ne sert à rien !

- Hé hé... Moi aussi je me raisonne, je n'ai pas souvent beaucoup d'argent... Dès que j'ai économiser assez, je me fait plaisir!

Elle n'avait pas apprécier que je lui touche les cheveux. Je me demande pourquoi ils n'aiment pas...

- Excuse moi, je n'apprécie pas qu'on me touche les cheveux comme ça. Je voulais pas être brusque. Mais je m'appelle Momo, Momone. Et puis toi, c'est quoi ton nom ?

- Il y'en a qui n'aime pas! Désolée... Je m'appelle Zatsune Miku, mais on m'appelle souvent Zat's

Momo... C'est un drôle de nom... Une fille qui s'appelle "Pêche", on voit pas ça tout le temps... Je regardais ensuite ses habits, qui ressemblait à ceux des maids.

- C'est un cosplay?

En tout cas, ça y ressemblait beaucoup! Je mis ensuite ma peluche dans le sac pour ne pas trop m'encombrer. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, la musique "Melancholic" m'ai venue en tête. Je la chantais dans ma tête, mais j'ai l'impression de penser...haut... Je remis ensuite mes oreilles de lapin, qui me gênais un peu. Je reregardais Momo. Ses habits étaient mignons... Une vraie maid

Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyMer 18 Juil - 12:25
Son bras retomba le long de son corps. Elle ne réessaya pas de me tripoter les cheveux. Bon, en même temps, cela m'aurait étonné qu'elle le fasse encore une fois. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me déplaisait fortement. Mes cheveux, c'était propriété gardée.

Hé hé... Moi aussi je me raisonne, je n'ai pas souvent beaucoup d'argent... Dès que j'ai économiser assez, je me fait plaisir!

Je regardai tour à tour son sac où logeait un cosplay tout neuf et la fille postée devant moi, d'un air amusé. Ses propos ne correspondaient pas avec sa tenue. Enfin, à vrai dire je n'en sais rien, je suis mauvaise langue. Peut être qu'elle économise depuis longtemps pour acheter ces vêtements. Je trouvais ça tout de même étrange de dépenser toutes ses économies dans des cosplays. Après, chacun ses petits plaisirs ... Personellement, ça ne serait pas une de mes priorités, loin de là.

Cela te fait tant plaisir d'acheter des cosplays ? Peut être que tu pourrais m'en conseiller un, juste pour que je l'essaye .... ?

J'essayais de me rattraper : elle avait voulu me faire plaisir, et moi j'avais décliné son aide. Ne faire qu'essayer simplement pouvait aussi être amusant , non ? Et puis si ça la rendait joyeuse, autant contribuer à son bonheur.

Il y'en a qui n'aime pas! Désolée... Je m'appelle Zatsune Miku, mais on m'appelle souvent Zat's

"Il y en a qui n'aime pas" ... Cela veut-il dire qu'elle fait ça à tout le monde ? Cette fille est vraiment spéciale, plutôt étrange. Mais assez amusante, au fond. Elle n'inspirait pas spécialement la sympathie, mais elle doit surement être une fille super.

Ah .. Bien ça ne m'étonne pas. Alors contente de te rencontrer Mik ...

Je stoppai ma phrase. Si on lui avait attribuer un surnom, c'était pour l'utiliser. A vrai dire, je ne donnai pas de surnoms à grand monde. Je repris tout de même :

... Zat's.

Elle me reluqua, et arrêta son regard en particulier sur ma tenue. Je regardai autour de moi, échappant à son regard qui me détaillait. Je ne m'étais pas encore rendu compte que cette boutique était vraiment immense. Il y en avait vraiment pour tous les genres, des très belles tenues aux plus excentriques. Je finissais par me dire que finalement, même une fille timide comme moi pouvait trouver son bonheur ici. Cette perspective m'arracha un petit sourire, et je ne regrettai pas d'avoir entrepris cette sortie.

C'est un cosplay ?

Bien sur que non, c'est ma tenue de tous les jours.

Lui répondis-je sèchement. Cette remarque me déplut, et je rosis un peu des joues. Cela se voyait, non, que ce n'était pas un cosplay ? Et puis de toute façon, si j'en portais un, je ne vois pas pourquoi je refuserai d'en acheter aujourd'hui. C'était logique, pourtant. Je soupirai en haussant mes épaules, pour décontracter mes muscles. Elle plaça sa peluche dans son sac, puis replaça correctement ses oreilles de lapins. Pff ... Je plaçai ma main devant ma bouche pour étouffer un pouffement de rire. C'est vrai qu'elle était marrante, fagotée comme tel. Je me raclai ensuite la gorge, qui me faisait un peu mal, et époussetai d'une main distraite les plis de ma robe.
Invité




Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] EmptyMer 25 Juil - 11:53
- Cela te fait tant plaisir d'acheter des cosplays ? Peut être que tu pourrais m'en conseiller un, juste pour que je l'essaye... ?

- J'aime beaucoup, oui! Euh, tu préfères quel style à peu près?

Je la ramenait dans un coin où il y avait des robes assez mignonne, mais pas gamine non plus. Il y avait aussi des accessoires

- Ah .. Bien ça ne m'étonne pas. Alors contente de te rencontrer Mik... Zat's.

- Oui, y'a une autre Miku dans le lycée...

On passait par un peu tous les cosplays, des plus étranges aux plus chics

- C'est un cosplay ?

- Bien sur que non, c'est ma tenue de tous les jours.

- Ca ressemble vraiment je trouve

Elle se racla la gorge et enleva la poussière de sa robe. Elle était vraiment mignonne. Je me demande si elle était pas timide... Je n'avais pas vraiment vu de cosplays hyper tape-à-l'oeil, mais il y avait sûrement un qui lui plaisait

- Tu as vu quelque chose qui t’intéressait?

Je regardais juste après, une belle tenue toute mignonne. Est-ce qu'elle allait aimer? Je vais voir ça... J'enlevais la tenue, et lui montra. Je la trouvais vraiment jolie personnellement

- Alors?

Spoiler:
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty
Contenu sponsorisé




Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo] Empty

Tu es sûr qu'on se comprends? [PV Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bousculade utile... [PV Momo]
» Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo]
» Que fais-tu?? [PV Momo YURI]
» Momo Momone est enfin là!
» Journal de Momo Momone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-