Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Situation gênante. [PV Luki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Situation gênante. [PV Luki] Dim 10 Juin - 17:18
C'était une belle journée, le ciel était nuageux, mais le soleil chauffait quand même pas mal. Je partais de chez moi, à pied. Je n'habitais pas loin du centre commercial, sinon j'y serais aller en vélo, ou quelque chose comme ça. Je voulais me rendre à la librairie du centre commercial. Pourquoi ? Ben, pour voir des livres érotiques bien-sûre. Bref, je rentrais dans le centre commercial, puis je me dirigeais vers la librairie, qui était à l'autre bout de celui-ci. Je marchais un bon moment, puis, j'arrive à la bibliothèque. Je vérifiais si il n'y avait personne que je pouvais connaître, ou un professeur, ou quoi que ce soit, car sinon, ça aurait vraiment été gênant. Mais c'était bon, il n'y avait personne, ça allait. Bon, maintenant, direction le rayon érotique. Je vérifiais encore une fois si il n'y avait personne que je connaissais, mais cette fois dans la librairie. Non, c'était bon, voix libre. J'allais vers mon rayon préféré. Je lisais, quelques livre, par-ci, par-là. Je m'assis par terre pour lire un livre, puis j'en pris un autre, puis encore un autre. Je me leva pour prendre un autre livre, je cherchais dans les étagères quel livre pouvait être le mieux. Je regardais, puis, ah ! Voilà, lui, je vais prendre lui.. J'essaya de l'attraper, mais j'y arrivais pas... Noooooon ! J'étais vraiment dégoutée, je voulais vraiment prendre ce livre. J'esseya à nouveau, mais ça ne marchais toujours pas. Raaaaah ! Mais je n'étais pas si petite que ça en plus ! J'essayais toujours d'attrapé ce maudit livre. Mais qui a eu l'idée de mettre les meilleurs livres le plus haut possible ? Hein ? Qui ?! J'essayais encore, mais en sautant. Je n'y arrivais toujours pas. Je pris un autre livre, histoire de ne pas me faire remarquer, puis quand j'ai fini ce livre, j'essayais toujours. Mais toujours pas. Je ne l'aurais jamais ce satané livre. Puis je ne pouvais pas aller demander un tabouret au libraire, ça serait trop gênant si je lui disais pourquoi. J'étais vraiment énervée, seulement quelques centimètres me séparaient de ce livre... Je savais que j'aurais du mettre des talons aujourd'hui.
Invité




MessageSujet: Re: Situation gênante. [PV Luki] Ven 13 Juil - 22:46
Luki errait comme une âme en peine dans la librairie, il parcourait les rayons sans savoir quel livre prendre pour le lire. La vérité, c'est qu'il n'était pas venu pour acheter des bouquins, on l'aura compris, mais pour espérer rencontrer des jolies jeunes filles intelligentes. Il marmonna quelque chose et saisi le premier ouvrage qui lui passa sous la main, et il se mit à le lire.
Quelque minutes s'écoulèrent lorsqu'il décida d'en avoir lu assez. C'était un livre barbant, avec des lettres trop petites pour lui -il n'avait pas prit ses lunettes, c'est pour ça- donc il le reposa brutalement dans l'étagère.
Tranquillement, il alla dans la prochaine allée qu'il rencontra. Il aperçu une jeune femme vêtue de rouge, qui avait du mal à attraper le livre qu'elle voulait. Toujours généreux -surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un de mignon- Luki s'approcha d'elle par derrière, saisi le livre voulu et le lui tendit. Mais il lu les petites lettres...
"Passion torride un soir d'été"
Luki écarquilla les yeux, pensant lire un titre de son imagination, mais non, il le lisait bel et bien. Il hurla intérieurement qu'est ce qu'il faisait là... en compagnie d'une fille...
Invité




MessageSujet: Re: Situation gênante. [PV Luki] Dim 11 Nov - 18:36
J'essayais toujours d'attraper ce livre, et je n'y arrivait toujours pas. J'essaya à nouveau, et je m'arrêta en soupirant. Je fis une petite pause, et je recommençais. Mais c'est pas possible, même quand je suis sur la pointe des pieds, ça marche pas ! Je vis une main attraper le livre que je voulais et là, je m'arrêtais de bouger.

-" Ooooh. Noooon.... On m'a trouvée... J'espère que je ne connais pas la personne..." pensais-je.


Je me retournais rapidement pour voir qui était la fameuse personne. Là, je me retrouvais devant un gars., il avait les cheveux roses, les yeux aussi d'ailleurs. On aurait dit qu'il avait à peut près mon âge, je ne savais pas trop. Je pensais qu'il était plutôt pas mal comme mec. Je rougissais, la situation était vraiment gênante. Je ne savais pas trop quoi faire et je l'observais.

-"Euum.. M-Merci, je n'arrivais pas à l'attraper..." dis-je gêner.

Que devais-je faire à présent ? Je le regardais dans les détails. J'espère qu'il n'étais pas dans mon lycée, peut être que je ne l'avais jamais rencontré. Il devait me prendre pour une cochonne... Si il était dans mon lycée, comment devrais-je faire ? Je l'imaginais déjà en parler à tout le monde. Raaaah, quelle débile, je n'aurais pas dû venir... Je suis dans de beaux draps maintenant... Je cherchais déjà une excuse... Je lui fis un léger timide pour essayer de "détendre" l'atmosphère.
Invité




MessageSujet: Re: Situation gênante. [PV Luki]
Contenu sponsorisé




Situation gênante. [PV Luki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une situation gênante
» Une situation gênante | Ted Lupin
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-