Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les anges de l'eau [PV Meito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 13:34
Aujourd'hui, il faisait chaud, il faisait beau, elle était heureuse. Qui ça? Moi bien sûr! Je pensais faire un tour à la piscine du lycée. Il était environ 8h, c'était un samedi, le lycée ouvrait toujours la piscine, et je n'avais pas cours. Je rentrais donc, et pour ma plus grande joie, il n'y'avait personne! Je vis des chaises longues au loin, assez près de l'eau. Je pris mon sac où il y avait mes vêtements ainsi qu'un maillot de bain de rechange. Je rentrais dans l'eau 10 minutes, pour ensuite aller sur la chaise pour m'allonger et dormir. Je portais mon maillot préféré malgré moi : Il me collait.


Dernière édition par Zatsune Miku le Mer 6 Juin - 16:47, édité 1 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 14:07
La soirée avait été arrosée, la nuit difficile...
Meito se levait donc avec une belle de bois, avec un bon mal de ventre...
La chaleur de la masure qu'il squattait difficilement soutenable en plus dans cet état...

Le jeune homme se trainât péniblement et but de longues gorgées d'eau ... ce qui était difficile à croire même pour lui....

* holalala plus jamais! non mais plus jamais je bois s'est décidé!!*
malheureusement ce n'était pas la première fois qu'il disait ça surtout un lendemain difficile...

il sorti la tête dehors, la chaleur ambiante était accablante, et il n"était que 8H!!
* soit piscine et avec de la chance je serais tranquille sans personne autour... soit la plage avec sa nuée de monde et de gosses bruyants....*

Le choix fut vite fait et Meito fila dans sa vieille voiture...
OUAAHHHH la chaleur était telle qu'il avait du mal a poser les fesses et le dos contre le siège... quand aux mains sur le volant...

il arriva tant bien que mal à la piscine... l'air ambiant lourd mais un spectacle lui mis du baume au coeur: personne!!!!

héhéhé quelle bande d'imbécile, tous à la plage !! tant mieux la piscine pour moi !! se dit il

tout joyeux il poussa la porte installa sa serviette sur le transat et s'allongea de tout son long en profitant enfin de ce moment de calme.

moment de calme très court car il vu sortir une jeune fille de l'eau, de la distance ou il se trouvait il écarquillât un peu les yeux pour mieux voir, cheveux noir, longs des yeux d'une couleur peu habituelle ... elle portait un maillot qui semblait très mais alors très moulant...

*hummmm mon p'tit Meito, je ne sais pas si c'est la chaleur ou ta vue mais on dirait un bien beau mirage voyons voir ça de plus prêt hihihi*

il en oubliait presque son mauvais état du matin mais la vision de cette fille meme si il avait vu aloignée l'intriguait!

Il se leva donc... et fit mine de se balader tranquillement devant la piscine ... l'air de rien... tout en se rapprochant de la fille.

arriver à une distance normale son œil pervers si embrumé de la veille de réveilla enfin, la fille était superbe stylée gothique, avec une maillot très collant qui laissait transparaitre des formes très agréable

Maito du coin de l’œil caché sous ses lunettes de soleil observait avec jolie ce bien jolie mirage tout en se rapprochant toujours mine de rien faire, le plus discrètement possible...

*voyons voir un peu mieux son visage*

il toussota
hum humm pardon mademoiselle *glurps quoi dire???* humm heu vous etes là depuis longtemps??

Il s’efforçait de faire un sourire le moins niais possible mais il avait vraiment amorcer la discussion comme un naze...tout en regardant le maillot si serré de la fille

auriez vous de la crème solaire??

*mais pourquoi j'ai pas dit c avant!!! demain j'arrête de boire!! j'ai trop d'effet secondaire!! *
Invité




Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 14:23
Je commençais à dormir, quand je vis homme assez grand,musclé. Mes yeux, embrumés, regardait l'homme assez beau.

- Hum humm.Pardon mademoiselle,humm heu,vous êtes là depuis longtemps?

Je souriait du coin avant de lui répondre. Il me regardait, et pas dans les yeux. J'avais fait mes résolutions d'être moins agressive, pour éviter de casser quelque chose. Je le laissait donc faire.

- Non, et vous monsieur?

- Auriez vous de la crème solaire??

Il me faisait rire. Je lui souriait.

- Oui, attendez.

A la place de prendre mon sac vers moi, c'est moi qui allait vers le sac, tout en cherchant. Mince, la crème devait être EVIDEMMENT au fond du sac! Je faisais le plus gaffe possible pour qu'il ne voie pas mes sous-vêtements, en vain. Je lui passait donc la crème, tout en me rallongeant.Je me demande qu'est-ce qu'il faisait là...Ca ne pouvait être un élève, il est bien trop agé!Un prof?...Non... Je ne pense pas...

- Excusez-moi, mais quel est votre nom?

J'étais étonnée d'être aussi polie...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 14:39
- Non, et vous monsieur?
*décidément qu'est ce qu'elles ont toutes à m'appeler monsieur?? j'ai autant de cernes que ca??? l'alcool surement...*

humm non du tout je viens d'arriver à vrai dire, je pense être tout seul avant de vous voir sortir de l'eau héhéhé
*mais pourquoi je ris stupidement moi!!!*


alors que je demandais la crème solaire, la fille répondit affirmativement, elle se mit à cherce dans son sac... un sac de fille d'ailleurs mal rangé mais dans lequel je put voir de magnifiques dessous... dentelles, satin?? pas eu le temps de bien voir la couleur mais ca semblait très beaux
* à voir porter tout ca..... hihihi*
il pensait presque tout haut et avait un sourire bêta accroché aux lèvre alors qu'il regardait les dessous dépasser légèrement du sac

Excusez-moi, mais quel est votre nom?

Hum sa question le reveillere de ses pensées sous vetements

ha hummm euhhh Meito pardon je m'apelle Meito eet je suis le nouveau professeur de musique dans le lycée.


Et toi? une élève je présume? quel est ton nom? tu restes toute la matinée ici?

elle s'était rallongée juste après avoir donner sa crème, et même s'il détestait ça Meito s'en mis vaguement sur les bras histoire d'avoir l'air un peu crédible...

*grmmbll je déteste avoir de la crème sur moi mais bon qu'est ce que je ferais pas pour parler à une jolie demoiselle qui plus est en magnifique maillot de bain... vraiment beau et moulant d'ailleurs... *
il ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux et avait beaucoup de mal à le dissimuler malgré les lunettes de soleil...
Invité




Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 16:44
Ce "monsieur" s'appelait Meito... Meito? Ca ressemble grandement à Meiko dis-donc! Attends... Notre prof de musique?! Malgré que ce soit un adulte, ou un prof, j'ai sauté sur lui.

- Enfin un prof de musiqueuhhhhhhh!

Je le serrait contre moi, tout en étant sur sa chaise (il était allongé)

- Et toi? Une élève je présume? Quel est ton nom? Tu restes toute la matinée ici?

On voit bien qu'il est nouveau. Avec tout ce que j'ai pu faire au lycée... Vaut mieux pas qu'il sache...

- Oui! Je m'appelle Zatsune Miku. Je restes souvent ici, oui, mais j'y restes parfois toute la journée...

Je me détachait doucement de lui, pour m'allonger sur ma chaise. Après que je lui ait passer la crème il le mettait, avec dégout.

- La peau d'un adolescent est assez résistante pour une chaleur comme ça! Ne vous forçez pas!

Je me mis à quatre pattes "perpendiculairement" à ma chaise, tout en tendant la main pour qu'il me passe la crème. Je lui souriait. Il avait l'air d'être sympa comme prof.

- Dites, vous aimez chanter Meito... dis-je en faisant une pause. Je n'ait pas l'habitude d'être hyper polie avec les professeurs...

- ...san?

Mon maillot commençait à mouler de plus en plus. Ca m'énervais... J'ai un peu serrer mes dents en y repensant, et j'ai retourné mon regard vers lui. Il était beau comme même...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 18:18
Enfin un prof de musiqueuhhhhhhh!

La jeune fille sautait à ces mots dans les bras de Meito, surpris par cette réaction, elle le serrait fort contre elle et il ne put se retenir de la serrer également dans ses bras.
Ce fut une sensation en tout point de vue agréable, il sentait son fin maillot légèrement mouillé contre son torse ainsi que sa poitrine à travers, la peau de ses jambes et bras était très douce et elle avait un doux parfum. pendant quelques instant il était dans sa tête très loin de cette piscine mais juste focaliser sur toutes les sensations ressenties au contact de la jeune fille.

Je m'appelle Zatsune Miku. Je restes souvent ici, oui, mais j'y restes parfois toute la journée...
elle desserra doucement ses bras et se détacha lentement de Meito

Il ne dit rien encore sous le charme de cette tendre étreinte...
Tout en parlant Zatsune se mis a 4 pattes sur sa chaise...la crème à la main comme pour que le professeur lui en mettes.Quelel magnifique position Meito avait les yeux grand ouvert

Elle avait un corps magnifique, Meito appliqua la crème d'abord sur son dos, malgré qu'il n'osait pas trop la toucher appliquer cette crème sur elle était un délice.. ses formes était parfaite...
il malaxa tendrement ses épaules , puis ses bras et avants bras...
Zatsune semblait se détendre sous l'effet de ce massage "cremé de bronzage" mais semblait bien embêté par son maillot qui la moulait vraiment de plus en plus.

Meito balada ses mains tout en appliquant bien la crème sur la jeune fille, elle était irrésistible, Meito adorait son regard rouge sombre ainsi que ces longs cheveux noirs tout aussi sombre... il malaxait à présent son dos et hanche...
il pouvait voir les fesses et le corps de Zatsune bien cambrée, le maillot épousant parfaitement le moindre recoin de son corps... Mieto ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux....

Dites, vous aimez chanter Meito....... san?
Tu peux m'appeler Meito tu sais Zats'-swan~~ , je ne suis pas si vieux que tu le penses, dit il tout en continuant a masser maintenant les cuisses, elles étaient si douces...

Oui j'aime chanter, j'ai été chanteur dans un groupe avant de me consacré à la batterie et toi zats j'ai cru comprendre que tu aimais la musique aussi?
il appuyait plus fortement sur des points du dos de la jeune fille, il ne se laissait pas de la masser...Malgré quelle se dandine de plus en plus à priori à cause de son maillot qui commençait à vraiment la serrer de plus en plus.
ses mains effleurèrent délicatement les fesses toujours aussi cambrée de la jeune fille, il bascula légèrement sur elle pour masser sa nuque tout en évitant tout contact mais ils étaient très proche, lui juste derrière elle.

Je sais pas que c'est pas très intelligent après s'être mis de la crème mais ca te dit un petit bain? c'est que je sais pas pourquoi mais j'ai chaud
Meito savait très bien que malgré la chaleur ambiante la vision et le fait de masser cette magnifique fille avait grandement réchauffer son corps et cœur.
Il se permit de faire un bisous dans le creux du dos de Zats en attendant sa réponse tout en souriant gentillement
Invité




Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] EmptyMer 6 Juin - 18:53
Il s'avançait vers moi pour m'appliquer la protection. Bon bah, il n'en avait peut-être pas envie, mais ça ne me dérangeais pas non plus qu'il m'en mette... Il commençait ensuite à étaler la crème sur le dos.

- Tu peux m'appeler Meito. Tu sais Zats, je ne suis pas aussi vieux que tu le penses...

- Simple question de respect... Vous connaissez mon surnom?

Il commençait à me caresser mes cuisses. Je rougissais, j'avais pas l'habitude.

- Oui, j'aime chanter, j'étais chanteur dans un groupe avant de me consacré à la batterie. Et toi Zats, j'ai cru comprendre que tu aimais la musique aussi?

- Oui j'aime beaucoup chanter effectivement...

Il me massait fortement le dos. Ca faisait du bien. Je sortais de minuscules gémissements de bonheur quand il me massait. Il frôla ensuite rapidement mes fesses. J'espère que sa perversité n'ira pas trop loin...Il me demanda ensuite d'aller me baigner avec lui. Je pris une bouteille, j'avais soif
- Je viens juste après

C'est vrai qu'il faisait chaud...

EDIT PIKO : Je suis desoler les gens, mais le RP est maintenant bloqué.
Pourquoi? Vous êtes allé BEAUCOUP trop loin. Zatsune, Avec les gemissement et ton maillot un peut "trop" moullant, le rp ne peut pas continué. Apres Meito, en etant aussi proffesseur, il y a pervers, mais il y a aussi trop, sa passerai limite pour de la pedophilie maintenant.
Voila, et merci de ne pas refaire la meme erreur.

EDIT KAITO: Zatsune, il était inutile d'édité ton post. Vous êtes aller trop loin depuis un moment. Si on dit RP bloquer, c'est RP bloquer, la décision est irréversible, quoi que vous fassiez. Et je te serais aussi reconnaissant de ne plus chauffer un garçon ou une fille comme tu le fais. On surveille le plus possible les RP, la prochaine fois que tu fais "une tentative de camouflage de RP hentai" J'irais dans l'administration pour te bannir 1 semaine (et je ne plaisante pas).
Bon Meito, on en a un peu parler sur la CB, mais je le redis ici: fait attention à ne pas aller trop loin. Tu es un professeur, si un des membres du conseil des élèves te surprend, tu te prends un rapport et tu risques beaucoup: une amende (il me semble) et un renvoie du lycée (tu seras plus prof quoi).


Dernière édition par Zatsune Miku le Jeu 7 Juin - 6:00, édité 1 fois
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
MessageSujet: Re: Les anges de l'eau [PV Meito] Les anges de l'eau [PV Meito] Empty
Contenu sponsorisé




Les anges de l'eau [PV Meito] Empty

Les anges de l'eau [PV Meito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du profresseur de musique batteur ! Meito!
» Déjà vu ...[dans l'ordre : Zats' & Meito]
» Meito Sakine le genderbent de Meiko Sakine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-