Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Trolling day . [RP Matsuddapoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Trolling day . [RP Matsuddapoiyo] Lun 4 Juin - 16:58
Aujourd'hui, TROLL DAY.
Bah oui, on est mercredii (rires). Et le parc, le temps me permettais de faire des blagues, jeter les gens dans la rivière et partir en courant, leurs faire simuler un pet, mouiller un banc avant qu'ils s'asseoivent dessus, coller des claques doigts sur le siège des toilettes publiques (avec des gants bien sûr). Hééé .. imagines quelqu'un lis dans mes pensées, erf je suis parano ta bouche Miku, pends toi. J'ai pris papier et un stylo, puis j'ai noté toute les blagues que je pouvais faire ainsi que les cibles que j'allais choisir. J'ai escaladé un arbre pour avoir un meilleure vue, j'ai vu au loin, un jeune homme aux cheveux bleu et argenté de dos, je l'ai regardé pendant longtemps, la bouche ouverte. Enfin bref huhu.. j'ai sauté de l'arbre, je me suis dirigée vers lui en faisant le moins de bruit possible, malheureusement non y'avais plein de branche par terre. J'ai courru vers un buisson pour ne pas me faire voir avec tout le bruit que je faisait puis j'ai hésité, j'ai ouvert ma bouche, j'ai encore hésité, je voulait dire quelque chose de drôles mais les mots ne venait pas. Le silence est la meilleure solution dans ces cas la malgré le bruit que j'ai fait, et puis je m'en fiche il y a d'autres issues et d'autres victimes (rigole comme une poule)
Invité




MessageSujet: Re: Trolling day . [RP Matsuddapoiyo] Lun 25 Juin - 3:55


Mercredi ... Mercredi ... ! Le jour où on peut dormir toute la journée sans être dérangé, mais pas pour moi. J'avais pris la décision de ne plus dormir les mercredi après-midi, mais je me rendais bien vite compte que ce n'était pas si simple que ça, après avoir fait une nuit blanche sans réussi à trouvé le sommeil et où j'ai dû passé ma nuit sur ma console à m'amuser a tuer des gens, puis a piquer des voitures, me déguisé en ours. Par la suite, je ne dirai rien pendant l'heure du déjeuner, bref. Me voilà, dans le parc ? Enfin, plutôt le jardin public. J'étais en train de marcher, en regardant les gens, d'un air ennuyé et sans aucun intérêt pour cette journée qui allait sans doute passer pas assez vite à mon goût. Ouais, c'est toujours ça quand je fais pas ma sieste, mais je devais faire un sacrifice UNE fois dans ma pauvre vie de dormeur pro', bof, de toute façon, ça se trouve je n'allais pas tenir et j'irai me coucher sur un banc, en dormant tranquillement. En marchant doucement, j'avais l'impression que une personne derrière moi, préparait quelque chose, je retouna légèrement ma tête, pour apercevoir un truc bleu non identifié, mais, j'avais vite compris que c'était une personne. Je fis mine que je ne l'avais pas vu et surtout remarqué, puis, je m'arrêta un moment et décida de lui faire une petite blague pour avoir essayer sans doute de m'en faire une. Je me dirigeais vers le buisson où l'objet non identifié était caché, puis je sorti un masque pedobear, pour le mettre et lui dire à haute voix.


" Mon enfant ... Vient dans ma camionnette ".

[ Voilà~ :3 ]


EDIT Sora : Rp déboqué :3
Invité




MessageSujet: Re: Trolling day . [RP Matsuddapoiyo] Sam 21 Juil - 23:34

    Pendant que je me retenais de rire comme une grosse vache folle qu'on vient de pousser, cette personne à qui j'ai voulu faire une blague, que j'ai d'ailleurs raté comme une grosse dinde échouée sur un toit démembré, se rapprochais progressivement du buisson dans lequel j'étais cachée. Je regardais à travers un trou que j'avais fais rapidement, il s'était mis un masque qui m'était familier .. puis pris la parole :

    " Mon enfant ... Vient dans ma camionnette ".

    Ah ah .. Je connais cette phrase je me suis faites trollé. J'ai regardé autour de moi si je pouvais pas fuir pour aller piéger une autre personne, mais c'était une plaine derrière moi. Pas moyen de prendre la fuite, je suis bien fichu moi. Bon, bref après tout, autant joué son jeu, ça risque d'être amusant.

    - HAN PEDOBEAR. Calme Miku, calme .ça dépends si tu as des bonbons et des cookies ~

    Oh oh oh ... c'était nul, pas grave. J'ai voulu me lever et faire une grimace, mais je me suis prise dans une branche d'arbre et un ballon m'est arrivé en pleine face. J'ai pris le ballon puis je l'ai balancé dans le lac, fallait apprendre à viser si il tenais à son ballon le gamin.Je me suis faite ridiculisé, mais j'ai trouvé ça marrant en fin de compte. J'ai regardé cette personne avec un sourire bizarre, je sourie pour aucune raison, et j'assume.

    - Ahem ... alors, tu en as ? C'est bête d'insister et de répéter cette question si on sais déjà qu'il en a pas et qu'il va répondre "Oui" ironiquement.
Invité




MessageSujet: Re: Trolling day . [RP Matsuddapoiyo]
Contenu sponsorisé




Trolling day . [RP Matsuddapoiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-