Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

dans la foret près du lycée...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Mar 22 Mai - 17:52
Je marchais tranquillement sans pensé à rien et en regardant mes pieds,je me baladais dans la foret quand je me sentais seule et c'était le cas.Il ne faisait pas nuit,mais je n'en savais pas grand-chose,puisque je regardais par terre.Je levis enfin la tete pour admirer le paysage et regardais les arbres ,j'en vis un plutot robuste avec une écorce de couleur bizarre ,je le touchais un moment et repartie voir les autres arbres.La terre ,la mousse les arbres ,c'était très beaux à regardé.Je regardais le ciel cette fois et quelque minutes plus tard je vis un autre arbres qui était lui aussi robuste avec cette couleur étrange je le toucha aussi et reconnus que c'était le meme arbre .Je commencais à avoir peur ,<<me serais-je perdu ?>>Je crois que oui,je ne connaissais pas la foret.J'avais vraiment paniqué,je commencais à courir et tombai,je m'étais fais mal avec une racine,c'était au genou ,je regardais mon genou et vis du sang.Je n'avais pas peur du sang mais ça coulait beaucoup,je crois meme que je me suis infecté,cela me piqué atrocement.Je vis le ciel et il ne faisais pas tout à fait nuit.J'ai de l'espoir et attendais quelqu'un.Je n'arrivais pas trop à marcher...Ne me traité pas de chochote car cela me faisais très mal,je m'étais pas ouvert qu'un peu.Je commencais à appellé à l'aide.Soudain,j'entendis un bruit d'un buisson on dirais qu'il y a quelqu'un mais...Qui ou quoi ?Oui cela n'était peut etre pas un humains .
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Lun 4 Juin - 19:21
Les journées étaient courtes et fraîche et depuis la lettre d'acceptation pour devenir professeur de musique au lycée, Meito ne s'était jamais encore approché de l'établissement.
Trop dans ses pensées à répéter sur sa batterie toute la journée sans doutes, l'appréhension de prendre son nouveau poste et de rencontrer les élèves.

*Il faudrait peut être que j'aille visiter un peu les lieux, je commence dans peu de temps et je n'ai même pas encore mis un pas dans le lycée ou les alentours*

Avec regret le batteur posa ses baguettes, ouvrit et engloutit une bière et pris les clés de sa piteuse voiture, pour filer bon train vers l'établissement.
Arrivé au Lycée il enragea sur lui même

*fermé.... oui bien évidemment, j’aurais peut être dut réfléchir qu'on est dimanche!! gmmrllb!! bon
je sais au moins ou se trouve le lycée...ça m'apprendra à boire autant ce midi!*


Et tout en fulminant sur lui même il tourna les talons.

* A avoir fait ce chemin autant aller faire un tour et se dégourdir les jambes, le coin est quand
même sympa, j'ai vu la jolie plage sur la route, et cette forêt semble bien
verte et étendue*


Et en souriant tout réfléchissant il emboîta le pas vers la lisière de laforêt.

Les rayons de soleils traversaient péniblement l'épaisse couche de branches, l'air était frais et humide.
Meito continua sa marche, ses écouteurs sur les oreilles et les pensées ailleurs profitant de ce moment de relaxation.

Au bout d'un certain temps, Il décida de se poser un peu, fatigué par cette marche et surtout l'air semblait se rafraichir de plus en plus, le jour semblait bientôt tombé, il serait temps de rebroussé chemin.

Tout en s'adossant à un arbre, le derrière bien moelleusement assis sur de la mousse, Meito sortit une fiole de sa poche et avala avec plaisir 2 /3 gorgées.

Rien de tel qu'un peu de vodka pour se réchauffer murmura til..

c'est alors qu'il entendit sur la transition de 2 chansons dans ses écouteurs,des cris extérieurs.
il arrêta son lecteur et tendit l'oreille tout en se levant doucement
*Il faudrait pas que je me retrouve nez à nez avec un sanglier, soyons prudent*

tout en se courbant il avança discrètement dans un buisson pour voir qui produisait ces étranges cris angoissés.

Ce ne fut pas un sanglier qui se retrouva dans sa vision, mais l'horrible sensation d'une araignée en train de se loger dans sa tête.
Meito bondit hors du buisson en poussant un grand cri et gesticulant pour faire fuir l'horrible bête!

Tout en se remettant de sa frayeur il se retrouva devant une jeune fille, cheveux violet, et avec une belle balafre au niveau du genou.
Sa jambe était meurtrie et la jeune fille semblait boiter.

"euh bon..'bonjour mademoiselle, désolé pour cette apparition qui à dut vous faire peur"
marmonna t il gêné d'avoir eu si peur d'une petite bête heureusement personne n'avait rien vu.

"Vous semblez vous être blessée, vous êtes seule ici? comment vous êtes vous fait ca? vous avez
besoin d'aide?
"
dit il tout en s'agenouillant devant le genoux meurtri.

La balafre saignait beaucoup et semblait assez profonde, il s'en approcha
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Mar 5 Juin - 15:52
Ce n'était pas un animal ,je soufflai un coup soulageais que quelqu'un m'avait entendus,c'était un homme,de grande taille et avec un tenue rouge qui me rappelé quelqu'un ,cet homme s'avançait vers moi et regardait la blessure , j'avais entendue parler qu'un nouveau professeur aller arriver ,peut etre que c'est lui .
"Vous semblez vous être blessée, vous êtes seule ici? comment vous êtes vous fait ca? vous avez
besoin d'aide?" Me dit-il .
J'essayais de me tenir debout et dis :
-Hem oui , s'il vous plait ,j'ai besoin d'aide . Je me suis fait ça en tombant sur une racine car je m'étais perdue .
Je voulais enlever le sang avec ma manche ,mais cela ne ferais que la salir . Je ne savais pas quoi faire ,il semblait nouveau et il ne connait peut etre pas exactement la foret du lycée...
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Mar 5 Juin - 20:41
Meito a genoux devant la blessure de la jeune fille, observa attentivement la plaie... sans lever les yeux et en hochant la tete comme pour dire "non" il déclara:

Hum jeune fille il va falloir amputer, j'ai sur moi un grand couteau je vais coupé ta jambe avant que la gangrène ne remonte.
Et tout en rigolant sur la fin de sa phrase il dit d'un air moqueur et avant quela fille ne puisse réagir
hihi non ne t’inquiètes pas tu as une plaie très profonde et on va désinfecté ça de manière artisanale avant que tu ailles à l'infirmerie

Le jour était quasiment tombé maintenant et tout en gardant les yeux rivé sur la plaie il sorti sa fiole de vodka, en bu un grand coup et leva enfin les yeux....
Et là... il s'apercu qu'en plus de voir le joli visage de la jeune fille blessée, il avait une vue incomparable sur le dessous de sa très courte jupe et de ses dessous.... même si l'obscurité de la forêt lui empêchait de voir clairement ce beau spectacle ce court moment lui fit perdre ses moyens.

Meito devint rouge, les yeux complètement écarquillés pendant 5 secondes, il recracha sa vodka tout en balbutiant:
*tousse* tousse* *rhaa teuufff teufff* excuse moi j'ai vu..... euuhhhhh bu!!!! j’ai bu de travers!!
Malgré la joie d'avoir vu ceci il était très gêné et repris son sérieux en essayant de caché dans son regard ce qu'il venait de faire et de voir même si ca lui démangeait de regarder à nouveau...

Bon heuuu, alors tu vas mordre fort dans ça, il tendit son porte feuille, ça risque de piquer...

il déchira un bout de sa manche, vida de la vodka dessus...fit un bisous sur la plaie... et tout en poussant un gros soupir appliqua le tissus imbibé d'alcool sur la plaie....

je suis désolé .... dit il tout en appuyant sur la plaie pour désinfecté
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Mer 6 Juin - 17:33
Il m'avait fait peur avec sa blague de coupé ma jambe .Mais il m'avait dit que c'était une blague...J'espere !Puis il regarda autre part...Vers ma jupe .Puis il bu une bouteille et la recracha d'un coup ,c'était bizarre .Je regardais sa direction et vu que c'était ma culotte rouge qu'il regardait .Venant de la part d'un adulte ! J'ai tout de suite rebaissé ma jupe et sentie mes joues passait aux rouge .Il m'avait dit aussi qu'il avait bu de travers...Mouais ...Mais il dechira un peu sa chemise pour... que j'y morde ? Apparamment cela va faire mal je crois.Il me fait un bisou sur ma plaie comme pour le enfants,je rougis evidement ! Puis mit de une boisson ...Alcoolisé je crois .Cela piqué et ferma les yeux...Mince ! Je mordis quand meme le porte-monnais:
-je suis désolé .... Me dit-il .
Je crois que la plaie était désinfecter ,je me levais un peu et ça aller mieux je souris et dis :
-Merci beaucoup monsieur !
Je ne voulais pas rajouter :<<Malgres le fait que vous avez matter ma culotte >> .Je rigolais toute seule doucement et dis encore :
-Bon maintenant je crois que je peux aller à l'infirmeries seule...Merci encore .
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Mer 6 Juin - 18:43
Elle avait rabaissée sa jupe, Meito semblait gêné de s'être fait ainsi remarqué.
mais quel imbécile.... je me suis fait calculé et vraiment pas discrètement en plus... même si c’était un bien joli spectacle ça l'a fout mal!!

malgré cet petit froid entre les 2 baladeurs elle le remercia pour son soin.elle avait un petit rictus en disant ce remerciement mais meito ne compris pas bien pourquoi, il était de toute maniere trop embarrasé pour dire quoi que ce soit.

-Bon maintenant je crois que je peux aller à l'infirmerie seule...Merci encore .

Meito se releva
tu es sure? tu sembles boiter pourtant? tu sais ou tu es ? je me rappelles vaguement du chemin si tu veux , je peux t'épauler ou te porter jusqu'au lycée tu sembles pas être bien lourde.
Quel est ton prénom?




Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 13:32
Je commencé à prendre la route du lycée mais me souviens que je m'étais perdue...Qu'elle idiote je suis .Quand cet homme ce leva :
"tu es sure? tu sembles boiter pourtant? tu sais ou tu es ? je me rappelles vaguement du chemin si tu veux , je peux t'épauler ou te porter jusqu'au lycée tu sembles pas être bien lourde.
Quel est ton prénom?"Me dit-il d'un air affolé pour moi .
Il n'avait pas tort ,je suis dans une foret et je boite ...Je dis à cet adulte :
-Hem...Oui ,j'aurais besoin d'aide ,merci beaucoup ...
Je ne vais pas dire qu'il est serviable...Je ne suis pas ce genre de fille qui dit ça ! Je commencais à m'approcher et continua ma phrase pas exactement terminée :
-Je m'appelle Yowa Shion , et vous ?
Je me baissais pour me rattacher mes chaussures tout en faisant attention que ma jupe ne bouge pas trop et me releva je regardais ma montre et vis l'heure passée .Aie ,il faudrait que je rentre chez moi.J'espere que l'infermiere est toujours là ! Et je commencais à avoir faim , heureusement que j'ai toujours à manger dans mes poches et je sortie une barre chocolaté ,j'en tendis une au jeune homme et lui demanda si il en voulait .
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 19:26
-Hem...Oui ,j'aurais besoin d'aide ,merci beaucoup ...

en soufflant légèrement et en esquissant un sourrir il déclara:
je pense que c'est mieux pour nous si nous voulons arrivé au Lycée de pleine nuit

et en prenant garde de ne pas retroussé la jupe de Yowa, il la fit basculer d'un coup sur son dos

-Je m'appelle Yowa Shion , et vous ?
Je m’appelle Meito, et je suis professeur de musique dans ton lycée surement qu'on se rencontrera bientôt, ce n'était pas bien prudent de trainer ne foret seule.

Il sentait la jeune fille bougé dans son dos, et elle lui tendit une barre chocolatée en me demandant si il en voulait.
J'aurais préféré de l'alcool mais avec l'heure qui tourne mais je commence à avoir faim en effet,
il saisi la barre chocolatée et continua a avancée dans la pénombre de la forêt.

On va se fier à mon instinct mais je pense que je suis arrivé par là... je t’amènerais à l'infirmerie dès qu'on arrive... si on arrive mouhaha il fit un clin d'oeil rassurant à la jeune fille, en effet il distinguait des lumières au loin qui si ce n’était pas le lycée était une trace de vie.
tout ne avançant dans la forêt, avec les odeurs des bois et des doux cheveux de yowa il avançait vers ces points lumineux.
il sentait la jeune fille rassurée malgré qui ne la voit pas
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 19:56
Je m’appelle Meito, et je suis professeur de musique dans ton lycée surement qu'on se rencontrera bientôt, ce n'était pas bien prudent de trainer ne foret seule.Me dit-t-il .
Il ne ressemblait pas trop à un professeur ,mais un professeur de musique c'est genial ! On aime tous la musique ici !Il me portait sur son dos et pris ma barre de chocolat mais il preferer l'alcool ,j'en avais pas ,je souriais de sa reponse .
"On va se fier à mon instinct mais je pense que je suis arrivé par là... je t’amènerais à l'infirmerie dès qu'on arrive... si on arrive mouhaha"Me dit - il .
J'espere qu'il m'a dit sa juste pour me faire peur ,je ne suis plus trop une jeune fille .Malgres ça , je me sentais plutot rassuré d'avoir un professeur ou un adulte avec moi .Je soufflais un instant et vis de la lumiere , je ne voulais pas lui dire car je crois qu'il l'a remarqué aussi .Il faisait completement nuit et j'avais peur de rentrer seule chez moi ,je dis :
-Sensei ,est-ce que vous avez du temps après pour me rammener chez moi ,j'ai un peu peur ...
J'étais franche , je voulais juste que quelqu'un m'accompagne je me sentirais plus en sécurité,avec tous ces voleurs qui trainent...J'en frissonais toute seule.
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 20:08
La lumière se faisait plus vive et malgré le frêle poids de l'étudiante, Meito commençait à fatigué, il n'avait toujours pas mangé, et sa rentrée était pour bientôt.
Yowa lui dit:
-Sensei ,est-ce que vous avez du temps après pour me ramener chez moi ,j'ai un peu peur ...

Meito fut surpris car l'élève semblait avoir prit confiance en lui ce qui le rassura
* au moins une qui n'aura pas une mauvaise impression pendant mon cours oufff*

oui Yowa san, pas de souci, saches seulement que ma voiture n'est pas très .... récente...

Le professeur avait honte, il n'avait que très peu de moyen et eu uniquement cette voiture depuis son permis... elle était plutôt délabrée...

mais ne t'inqueites pas elle te menera à bon port... la voici d'ailleurs...heureusement tu vas la voir dans le noir il rigolait amèrement en prononçant cette phrase

il ouvrit la porte et déposa délicatement yowa à terre,
S imademoiselle veut bien rentrer dans son carrosse...il ferma la porte tel un gentlemen et fit vie le tour de la voiture

tu préfères donc rentrer chez toi plutôt qu'a l infirmerie?
tu habites ou?
ta jambe va mieux?
l'odeur des cheveux de la jeune fille lui restait dans le nez et parfumait sa vieille auto d'un doux parfum
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 20:35
Il me dit que il me rammenerais en voiture mais elle n'est pas recente...? Bon ce n'est pas grave .Je ne voyais pas bien la voiture , l'obsurité me bloqué .Il m'ouvrit la portiere et je le remerci avec un sourire ,c'est rigolos qu'on me traite comme ça .
"tu préfères donc rentrer chez toi plutôt qu'a l infirmerie?tu habites ou? ta jambe va mieux?".Me demanda-t-il .
J'avoue que je me sentais plus d'aller chez moi et me soigner avec un pansement .Je ne connaissais pas l'adresse exacte de ma maison...J'essayer de lui expliqué :
-Hum...Vous voyez l'immeuble blanc là-bas ? C'est ici .
J'espere que lui avais bien expliqué ....Je sentais le parfum de la nuit d'été qui était très doux.
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Ven 8 Juin - 21:22
-Hum...Vous voyez l'immeuble blanc là-bas ? C'est ici .

ha ben c'était pas si loin!
Meito ralentit doucement la voiture et arriva lentement vers l'immeuble.il stoppa la voiture devant une des entrées.
alors Yowa tu vois! te voila arriver à bon port, et même avec une jambe en bois héhéhé
il souriait gentillement ne regardant la jeune fille.
Bon après si tu veux je peux quand même t'amputer la jambe si la douleur persiste
et il éclata de rire

J'espère que tu guérira vite en tout cas et je compte sur toi pour être une élève parfaite à mes cours,
il caressa amicalement les doux cheveux violet de Yowa et plissa les yeux amicalement

je peux attendre que tu montes chez toi et tu me fais signe quand tu es bien arrivée si tu veux
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE] Jeu 14 Juin - 14:43
Meme si je connaissais le paysage et qu'on n'allait pas très vite , je regardais autour le paysage defilait avec les maisons et les immeubles .Il fit encore une blague sur mon genou...Une histoire de jambe de bois .Je souriais car je savais que c'était pour rire .Puis il continua encore . Cette fois je ris .Je regardais par la fenetre l'entrée de mon immeuble . C'était bien lui .Je regardais le professeur pour le remerciais mais il me caressait les cheveux amicalement et rougis un peu avec ma tete un peu boudeuse .
-J'espère que tu guérira vite en tout cas et je compte sur toi pour être une élève parfaite à mes cours.Me dit-il en meme temps .
Je lui repondais :
-Mais sensei , ce n'est qu'une petite blessure rien de grave ,je guérirais vite c'est sur ! Mais compter sur moi pour etre une bonne eleve !
Je sortis de la voiture en rigolant un peu . Je regardais mon immeuble et soufflais un peu .Le professeur me parlait et je me retournais pour mieux l'écouter .
-Je peux attendre que tu montes chez toi et tu me fais signe quand tu es bien arrivée si tu veux.Me proposait-il .
Je fis un "oui" de la tete et courrais vite das les escalier pour ne pas le faire attendre...Il n'avait peut etre pas que ça à faire .J'ouvrais la porte et allumais la lumière .Je me mettais à la fenetre et fis un petit signe de la main.Je crois qu'il m'a vue et il demarré sa voiture . Je fermais les rideaux et allais prendre une douche pour me mettre en pyjama et dormir.On peut dire que j'ai eu une grosse journée quand meme .
Invité




MessageSujet: Re: dans la foret près du lycée...[LIBRE]
Contenu sponsorisé




dans la foret près du lycée...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-