Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya] Mer 30 Mai - 19:11
    << Au Karaoke, si vous voulez, ou bien dans notre nouveau chez-nous, quand on s'y installera ~>>

La plupart approuvaient l'idée du karaoke. " Mmh, je dirais au Karaoke, c'est plus drôle, et pourra faire des jeux drôle et voir même qui chante le mieux. Bon on est tous d'accord ?", dit Ren en tirant Gumo vers lui, je m'amusais bien à imaginer quelques petits scénarios made by Gumi Megpoid, Gumo évitait le regard de Ren, un peu honteux, pourquoi? That is the question..
" Chacun a une voix différente... On iras dans des petites salles de karaoké, pas des publics... Pas comme la dernière fois... " dit Zatsune, tandis que Gumo n'avait pas trop envie de chanter.. soit-disant qu'il n'y arrive pas, c'est sûr qu'il préférait jouer..
"Après, on ira chez nous, pour demander et tout et tout... Et ensuite, on fait un game center dans la maison" dit-elle, rêveuse..
    << OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! >>

m'écriai-je, j'ai beau l'air d'une timbrée, mais mon cerveau fonctionne tout à fait normalement, et pas à l'envers, comme certains le croient.
"On y vas ?", je sentis Zatsune me hisser sur son dos.. Zatsune..Hatsune.. Miku..Miku..Je me demandais si elle avait un lien de parenté avec Miku.. "Go! Go!", je l'entendis crier.
    << Ah..Aieuh.. Zatsu'! Fais attention! >>

On était en route, et elle nous demanda "Au fait, vous aimez les mangas? Et les musiques de mangas aussi?"
    << Moi, en tout cas, je les adore! >>
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya] Mer 30 Mai - 21:17
Zatsune proposa d'aller dans des petites salle pas en public. J'approuvais complètement l'idée, car personne ne pourris nous déranger. Et puis Zats dit qu'on pourrais aller jouer au GameCenter après cela, je voyais bien que Gumiya presserai sa que d'aller chanter. Gumi super contente poussa un cri de joie et se fit prend sur le dos de Zats aussi contente, puis elle dit " Go Go !" nous étions donc en route pour le Karaoke et Zats nous demanda si nous aimions les manga/anime, est-ce une question a poser sur mon cas ? Je tenais toujours par la main Gumiya et je dit.

- T'ose me demander cela Zatsune ? Alors que tu sais très bien la réponse, voyons Mlle arrêtez ces enfantillage '

En étant ironique bien sur, et en prenant des airs de Marie-Sainte-Natouche. J'aimais bien blaguer en faisait une voix et une manière de parler de Duc. C'était mon truc, je poussa donc un petit fou rire après avoir dit cela et nous continuons notre route. Gumiya semblait toujours pas très enchanté de chanter au Karaoke, alors je poussa un soupir et je lui murmura a l'oreille tout en marchant et que seul lui pouvait entendre ma voix.

- Tu n'aime pas être avec moi ?

Je lui souris, et j'emmela mes doigt entre les sien tout en lui tenant la main. Heureusement que les deux derrière n'on rien entendu, sinon il vont carrément nous mettre tout les deux dans un internat anti-geek et relations tellement sa les fâcherais.. Puis je décida de mettre un peu de mystère en demanda a Gumiya, la d'une voix très audible même pour les filles derrière.

- Hmm, Gumiya. Si tu devrais choisir entre moi et Zats qui choisirais-tu ?

Je disais sa d'un air bien sérieux, pour qu'il comprenne qu'il doit répondre honnêtement. Mais je lui souriait tout de même toujours d'un air sérieux. Bien qu'à l'intérieur j'étais mort de rire, d'où l'utilite de cacher facilement des émotions.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya] Dim 3 Juin - 14:19
Nous étions en route pour ce fichu karaoké, Zatsune portais ma soeur sur son dos, tandis que Ren me tenait toujours par la main. Zatsune nous demanda << Au fait, vous aimez les mangas ? Et les musiques de mangas aussi ? >>.
J'ai voulu répondre mais Gumi était plus vite que moi << Moi, en tout cas, je les adore ! >>. Ren repris de suite avec une voix de duc << T'ose me demander cela Zatsune ? Alors que tu sais très bien la réponse, voyons Mlle arrêtez ces enfantillage >>. Ça m'avait bien fait rire, quand à moi je répondis tout simplement à Zatsune
<< Ouais. >>. Tout à coup Ren se rapprochait sa bouche de mon oreille et dit << Tu n'aime pas être avec moi ? >>. Il entremêla ses doigts contre les miens et souris, je tournis ma tête et je dis en beguens << S-Si ... >>. Il repris ensuite avec un voix assers sérieuse << Hmm, Gumiya. Si tu devrais choisir entre moi et Zats qui choisirais-tu ? >>. Mais pourquoi, il me demande ça ? J'arrive pas à comprendre, je ne voulais même pas répondre mais j'étais bien obligé << Je ... Pourquoi tu me demande ça ? >>.
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya] Dim 3 Juin - 18:11
Tout le monde aimait les mangas, ainsi que leurs musiques. Ren dit même ceci d'un air évident, en faisant le duc. Ca me faisait rire. Les deux garçons se parlaient tranquillement. Ren chuchotait quelque chose à Gumo, je pouvait pas entendre. Ren sortit ensuite quelque chose d'étrange.

- Hmm, Gumiya. Si tu devrais choisir entre moi et Zats qui choisirais-tu ?

Moi et Gumo, en choeur, on a répondu :

- Pourquoi tu demande ça ?!

- Je ... Pourquoi tu me demande ça ?

Je me demandais bien qu'est-ce qui se passait chez lui. Je commençait à voir le karaoké.

- C'est moi qui paie! On prend notre temps, hein? Y'a le game-center à côté en plus...

Je reposais Gumi à terre, et chuchotais à Ren, en le dépassant

- On vas passer un moment...agréable dis-je en riant -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(Je n'ai pas fais cette signa, ni mon avatar 8D)
Yokune Ruko

Féminin

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya] Lun 18 Juin - 22:18
On allait donc aux petites salles avec peu de public, je voulais pourtant montrer ma voix à l'univers ~ Mais bon, je vais devoir accepter les circonstances .. mais c'était aussi pour que personne ne nous dérange. Et après, on passera pour aller au game center, un où j'aimais aller.
Zatsune et Ren discutaient sur les mangas, je vis que Fréro n'était pas trop de bonne humeur, Ren se dirigea vers lui en murmurant quelque chose, ils se tenaient la main, raaah, j'aimerai tellement entendre ce qu'ils disaient!
Il demanda à Gumo qui il allait choisir entre lui et Zatsune, avec un ton sérieux, en souriant, je les regardais discrètement.
Ma copine me déposa dès que le karaoke et le game center d'à côté furent visibles. On allait bien s'amuser ~

(Qui fait le sujet? *sifflote* En passant, ma rep est courte car je suis flemmarde 8D)
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]
Contenu sponsorisé

Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2