Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Who are you ? [RP : Gumiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Who are you ? [RP : Gumiya] Who are you ? [RP : Gumiya] EmptyMar 15 Mai - 15:12
Je n'avais pas faim se jour là, et je suis resté dans la classe a midi, je me suis décider de reviser pour le controle de math, qui aura lieu cet après-midi. Il faisair chaud pour un jour de printemps, et comme il resté que moi dans la salle, j'ai ouvert la fenetre. J'ai respiré l'air frais, puis avant de refermer la fenetre, j'ai entedu des pas, je me suis retourné et j'ai vu un garçon avec les cheveux vert, comme j'etait vice-president du conseil des eleves, je suis allé me presentez. Je me suis approché de lui et j'ai attrapé une chaise pour s'asseoir devant lui, j'ai souris comme un gamin et je m'exclama :
"Salut, je suis Piko, Piko Utatanr, et je suis le vice president pour le conseil des elevs, tu dois etre nouveau car je ne t'ai jamais vu ici."
Je crois qu'il s'appellé Gumo, j'etait informé au dernier conseil qu'un nouveau etudiant serait arrivé, j'ai cligné quelques secondes des yeux et j'ai dit :
"Tu dois etre... Gumo ? Gumiya ? Tu as deux noms ? La chance !" J'ai dit en rigolant puis en me levant de la chaise.
Invité




Who are you ? [RP : Gumiya] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [RP : Gumiya] Who are you ? [RP : Gumiya] EmptyMar 15 Mai - 15:27
Je marchais dans le couloirs du lycée avec un casque sur la tête. Tout à coup je vis un jeune homme au cheveux gris et les yeux vairons qui me parlais mais je n'entendais pas à cause de la musique. Je crois qu'il disais qu'il s'appelais Piko Utatane un truc du genre ! J'enlevis mon casque, et il me dit : << Tu dois etre... Gumo ? Gumiya ? Tu as deux noms ? La chance ! >>.Je lui répond << Salut ...Euh, oui c'est moi ! Apelle moi Gumiya, et pour te dire ... C'est pas aussi cool d'avoirs deux noms. >> Je regardais dans la classe pour voir si il n'y avais personne. Yes, elle semble libre. Je lui demandais << Esque je peut rester dans cette salle ? Il faut que je rattrape des cours ... >> Je me demande qu'esqu'il pouvais faire seul, dans une salle de classe ?! Bref, c'est pas mes onions ! Sans qu'il est le temps de répondre, je rentrais dans la salle de classe et m'assis sur une chaise. Je sortis une trousse et mon cahier d'SVT. Je pris un stylos bille bleu et rouge puis écrivis. Au faite, je me demande comment ce Piko connais mon noms, enfins bref !
Invité




Who are you ? [RP : Gumiya] Empty

Who are you ? [RP : Gumiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'arrete ici...[PV Gumiya]
» Un bel homme... [PV Gumiya]
» Rencontre aux livres [PV Gumiya]
» Sing it! [PV Gumi & Gumiya & Ren]
» Une rencontre qui change des vies [PV Ren Haine, Gumi & Gumiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-