Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une bousculade utile... [PV Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une bousculade utile... [PV Momo] Mer 9 Mai - 20:13
Je marchais vite dans les couloirs, je cherchais mon casier. Je regardais tout autour de moi et je ne regardais jamais devant. J'espérais ne rentrer dans personne, mais je ne faisait quand même pas attention car j'étais assez pressé. Tout à coup, je rentra dans une personne. Je tomba directement sur le sol,j'avais un peu mal au début et je reçus quelques livre sur moi. Je me redressa vite fait et je regarda la personne. C'était une jeune fille, plutôt belle et mignonne. J'espérais que je ne lui avait pas fait de mal... J'avais peur de lui avoir fait mal...

-" P-Pardon... " Lui dis-je timidement. Cette jeune fille était particulièrement belle, c'était très déroutant.. Je n'étais jamais timide, mais pourtant...

Je m’empressai de l'aider à se relever, et je l'aida à empiler ses livres.

-" Excusez-moi.. Je suis vraiment confus... Vous allez bien ?" Dis-je en rougissant.


Dernière édition par Kagamine Rinto le Dim 20 Mai - 14:18, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Jeu 10 Mai - 17:36
Après avoir rangé mes affaires de français dans mon sac, je sortis de la salle de classe, laissant derrière moi une classe vide. Comme d'habitude, j'avais été la dernière à sortir. Je n'aimais pas me précipiter vers la sortie pour me faire pousser inutilement. Je prenais tout mon temps, et souvent le professeur me laissait le soin de fermer la classe. Je fermai doucement la porte, et replaçai mon sac sur mon épaule. Je me dirigeai vers les casiers, en jetant des regards furtifs dans le couloir. J'espérais trouver un visage familier avec qui discuter quelques minutes avant la fin de la pause. Enfin, pas de la mienne, puisqu'il me restait encore une heure de trou. Une heure dont je ne savais jamais que faire. Souvent je me trouvais un coin tranquille dans le lycée pour écouter de la musique ou lire. Je soupirai : personne... Je scrutais encore le long corridor, plantée devant mon casier, les livres à la main, quand je ressentis une petite secousse. Je me retrouvai au sol sans trop savoir pourquoi, et je regardai autour de moi pour en trouver la cause. En face de moi se tenait un garçon aux cheveux blonds. Je souris en le voyant lui aussi à terre. Il se remit sur pieds assez vite et m'aida à me relever.

-P-Pardon...

Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde.

Il ramassa mes livres en vitesse, et je lui pris des mains en souriant faiblement.

Merci beaucoup, tu n'étais pas obligée.

Excusez-moi.. Je suis vraiment confus... Vous allez bien?

Je fus surprise, cela m'étonnait qu'il me vouvoie. Je lui souris pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi.

Oui, moi ça va, mais toi ? C'est quand même toi qui as ramassé le plus ...

Je le regardai sans trop le fixer, je ne voulais pas le mettre encore plus mal à l'aise. C'était un beau jeune homme. Je replaçai vite mes livres dans mon casier et le fermai.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Jeu 10 Mai - 17:55
-" Huumm... Désolé... De t'avoir renversé et de te tutoyer... " dis-je timidement. J'étais super géné, je l'avais renversé...

-" Moi... Sa va... Merci... " dis-je en rougissant. Je caressa ma nuque, signe de gène, et je regardais tout autour de moi. Je la regardais dans les yeux, puis je détournais rapidement le regard car cela me gênait... Je ne savais pas dire ni quoi faire... J'étais super timide devant cette fille alors que habituellement je n'étais jamais timide.

-" O-On va s'assoir ? " lui proposais-je pour se reposer. Elle était super belle cette fille, mignonne aussi d'ailleurs... J'avais envie de devenir amie avec elle... Peut être même plus... Je tira part la main la jeune fille et je la fis s'assoir. Je m'assis à côté.

-" Tu t'appelle comment au fait ? " lui demandais-je. Je ne lui avait même pas encore demander son prénom, quel bête !


Dernière édition par Kagamine Rinto le Dim 20 Mai - 14:19, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Jeu 10 Mai - 20:24
-Huumm... Désolé... De t'avoir renversé et de te tutoyer...

J'émis un petit rire bref. Il rougit, et je rougis à mon tour. Ah, la timidité...

Ce n'est rien je te dis ! Et au contraire, j'en suis contente !

Il se caressa la nuque, et je croisa mes mains dans mon dos. Il fallait que je prenne les choses en main, si lui ne se décidait pas. Il fallait bien qu'on commence à faire connaissance. Autant profiter de cette nouvelle rencontre ! Il me regarda dans les yeux, et les détourna. Je pus apercevoir ses yeux bleus... Ses magnifiques yeux bleus. Cela se voyait comme un nez au milieu de la figure, nous étions tous les deux gênés.

O-On va s'assoir ?

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il me tirait déjà pour allez s'asseoir. Je m'assis, et replaçai les plis de ma robe. Il s'assit à mes côtés, et entama tout de suite la conversation.

Je m'appelle Momo, ravie de faire ta connaissance. Et toi, quel est ton nom ?

Plus je l'observais, plus je le trouvais beau. Il avait quelque chose en lui, quelque chose de rassurant. Je penchai la tête sur le côté en attendant sa réponse.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Jeu 10 Mai - 20:41
-"Moi, c'est Rinto, Rinto Kagamine !" lui répondis-je. Je la fixais, elle avait de magnifique cheveux roses, et de magnifique yeux verts. Je la trouvais splendide.

-"Vraiment désolé pour t'avoir renversé tout à l'heure..." dis-je gêné. J'étais vraiment gêné de l'avoir renversée tout à l'heure... Je cherchais quoi faire pour me pardonner... Je me creusais la tête...

-"Au fait... Pour me faire pardonner... Tu voudrais bien aller au restaurant avec moi après ?" demandais-je. J'espérais que je n'allais pas me prendre un vent. J'aimerai tellement qu'elle me dise oui.. On pourrais faire plus ample connaissance... Sa me plairai tellement d'être ami avec elle... Je ne connaissait personne dans ce lycée, et elle avait l'air tellement sympa... Je priais pour qu'elle dise oui.


Dernière édition par Kagamine Rinto le Dim 20 Mai - 14:17, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Lun 14 Mai - 20:11
Moi, c'est Rinto, Rinto Kagamine !

Il me fixait, et je le regardais moi aussi.Je lui souris. Je me demandai si je l'avais déjà croisé dans les couloirs sans m'en apercevoir. Il ne me semblait pas.

Tu as un très beau nom...

Il était très poli, j'appréciais cette qualité. Il s'excusa encore une fois, et je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il semblait réellement gêné, et je l'étais moi-même. Il ne devrait pas se sentir si mal pour si peu.

Mais non, c'est pardonné ! Et puis, c'était peut être bénéfique, justement ...

Lachais-je d'un coup. Je sentis le rouge me monter aux joues. Je baissai la tête, et fixai ses chaussures. Je la relevai brusquement quand il me proposa de l'accompagner au restaurant. Mes yeux devaient sans doute exprimer ma joie, c'est pour ça que je détournai mon regard, pour le reposer sur son très beau visage. Je tardai à répondre, j'avais envie de bien m'exprimer, au lieu de raconter n'importe quoi comme quand je suis surprise.

Oui, pourquoi pas ! Cela me ferait très plaisir. Je suis partante !

Je lui lançai un sourire éclatant, et me mis sur mes pieds quelques secondes, pour me rasseoir ensuite à ses côtés. Il était gentil, et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Mar 15 Mai - 15:51
-"J'adore ton nom aussi ! " dis-je en rougissant.

J'aimais bien cette fille, Momo, son prénom était très beau. Elle avait l'air super gentille. Elle avait l'air plein de bonnes qualités, elle me plaisait bien.

-"Mais non, c'est pardonné ! Et puis, c'était peut être bénéfique, justement ... " me dit-elle en rougissant.

Après cette phrase, elle baissa les yeux, mais je voyais bien qu'elle rougissait beaucoup. Quand je lui pausa ma question, elle mit du temps à répondre, mais finalement elle accepta. J'étais super content, j'avais très envie d'aller avec elle au restaurant. Je souriais énormément, pour montrer la joie que j'avais qu'elle ai accepter.

-" On se retrouvera ici après les cours alors ?" dis-je timidement.

Je devins rouge, vraiment rouge. Cette fille me rendait timide... J'étais persuadé que ce "rendez-vous" allait être super. Je rigola timidement. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Ses cheveux dépassaient et se frottaient légèrement à la main, et je me suis mis à jouer avec, je le faisais souvent à ma soeur Lenka. Au bout d'un moment je me rendis compte que c'était les cheveux de Momo.

-" D-Désolé...."dis-je en rigolant timidement.

J'étais encore plus gêné que tout, je ne m'étais même pas rendu compte que c'était les cheveux de Momo. Je me trouvais dans une situation assez embarrassante...
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Jeu 17 Mai - 17:18
J'adore ton nom aussi !

Me dit il en rougissant. C'était dingue à quel point nous rougissions pour si peu. Cela faisait bien quinze minutes que mes joues ne cessaient de devenir écarlate, quinze minutes que je le connaissais. Quinze minutes que je n'arrêtais pas de lui trouver des qualités. Je souris doucement. Que pensait-il, lui, en dehors du fait que j'avais un beau prénom ? Oh, et puis, il pensait ce que bon lui semblait... Cela me ferait juste plaisir qu'il pense quelque chose de bien de moi. Même si je ne saurais probablement jamais le fond de ses pensées... Je relevai ma tête, en sortant progressivement de mes rêveries.

Merci...

Murmurais-je presque inaudiblement. Après lui avoir répondu, il afficha un grand sourire, qui finit par se dessiner sur mes propres lèvres. Il devait être content que j'accepte. A vrai dire, moi aussi j'étais contente qu'il m'ait proposé cette sortie. Je m'en aurais voulu si j'avais refusé. Et qui sait, peut être que lui aussi m'en aurait voulu.

On se retrouvera ici après les cours alors ?

ça me va! Ici après les cours alors.

Je lui lançai un regard rapide, cela me gênait de le fixer. Je pus quand même voir qu'il rougissait énormément. Il rit, et je lui lançai un regard interrogateur, qu'il ne releva sûrement pas. Il s'approcha d'un coup de moi, et je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait. Il se mit à jouer avec mes cheveux, et je ne bougeais pas, comme paralysée, figée. Son toucher était doux... Je fermai les yeux quelques instants, en essayant de me décrisper. Cela ne me déplaisait pas, je trouvais ça amusant. Il se recula soudainement et me dit d'une voix toute gênée :

D-Désolé....

Il finit par rire. Je ris de bon coeur à mon tour.

Ce n'est pas grave, je n'ai juste pas compris sur le moment...

Certes j'avais trouvé cela bizarre qu'il se mette à toucher mes cheveux comme ça, mais bon, il devait certainement avoir une bonne raison. J'effleurai de mes doigts la mèche de cheveux qu'il venait de tenir quelques instants plus tôt, et je la lissai, en la frottant entre mes doigts.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Ven 18 Mai - 9:51
Je la regardais, elle avait l'air pensive. Plus je la regardais, plus je la trouvais belle. Je la regardais encore, et je voyais qu'elle rougissait. Nous n’arrêtions pas de rougir l'un l'autre. Depuis un quart d'heure que nous nous connaissions, nous n’arrêtions plus de rougir. Je trouvais que ses yeux verts étaient magnifiques, tout autant que ses cheveux roses. J'étais pensif, moi aussi, jusqu'à qu'elle me remercie pour mon compliment. Je me demandais ce qu'elle pensais de moi... Elle me lança un regard assez rapide... Je voyais bien que cela la gênais que je lui avait toucher les cheveux et je ne savais plus quoi lui dire que cela me gênais aussi. Nous rigolions tous deux de bons coeur.

-" V-Vraiment désolé... J'ai l'habitude de faire ça avec ma soeur alors..." dis-je en rougissant.

J'étais super géné maintenant et je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Je la contemplais, et je pensais de plus en plus au restaurant de tout à l'heure. J'étais super pressé d'aller au restaurant avec elle... Je pensais de plus en plus à ça.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Ven 18 Mai - 16:54
J'essayais de paraître un peu désinvolte, mais je ne me voilais pas la face : ça ne marchait pas du tout. Je passais mon temps à regarder mes chaussures ou à le dévorer du regard. En même temps, il était tellement beau que cela se comprenait. Il devait avoir la côte auprès des filles... Je ressentis un pincement au coeur. Pourquoi ? C'était normal, je le savais. Mais alors pourquoi mon coeur se serrait ? Le fait qu'il puisse plaîre aux autres filles me dérangeait... Il devait avoir beaucoup de choix, ce lycée était remplie de filles supers. Peut être qu'il en avait déjà une en vue. Je chassai cette idée de ma tête. De toute façon, si c'était le cas, j'aurais dû être contente pour lui... Mais je n'y arrivais pas. J'espérais juste que ce n'était pas le cas. Je baissai ma tête, et clignai des yeux plusieurs fois. Je me frottai le front du dos de la main, et la relevai, en prenant une grande bouffée d'air. Puis j'affichai un sourire en coin. Je me demandais s'il n'avait pas trouvé ça bizarre que je réagisse comme ça d'un coup. Bah, tant pis. Après qu'il m'ait touché les cheveux, il paraissait tout gêné. Cela se comprenait. Je lui souris pour le rendre plus à l'aise.

V-Vraiment désolé... J'ai l'habitude de faire ça avec ma soeur alors...

Je ris avec légereté. Je trouvais ça adorable. Je penchai la tête sur le côté, en haussant un sourcil. Il ne me semblait pas la connaître. J'espérais pouvoir la rencontrer un jour. Je trouvais ça mignon qu'il s'entende bien avec sa soeur.

Elle s'appelle comment ?

Je lui ai demandé ça sans réfléchir. Je mis ma main sur ma bouche, je ne voulais pas être indiscrète.

Enfin, si ce n'est pas trop indiscret ...

Lui dis-je avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Je soupirai. Moi et ma curiosité ! Allait-il me répondre ? Mes pensées convergèrent vers le restaurant de ce soir. Oh ! Nous allions pouvoir faire plus ample connaissance. Je fis mine d'attacher mes cheveux pour ensuite les laisser tomber sur mon épaule droite. Je regardai ensuite autours de nous : personne pour nous écouter... Et heureusement d'ailleurs.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Ven 18 Mai - 21:59
Je voyais qu'elle avait un comportement bizarre, je me demandais ce qu'elle avait. Elle avait l'air attristée, je la voyais clignant des yeux à plusieurs reprises. Je me demandais que-ce qui pouvait l'attrister comme ça. Peut être était-ce moi ? Je ne savais pas. Je la regardais, elle était pensive, je me demandais ce qu'il la mettait dans cet état. Soit elle pensait à quelque chose qui la dérangeais, soit ma présence la gênais, soit c'était le fait que je lui avait touché les cheveux.

-" Non non, ne t'inquiète pas c'est pas trop indiscret. Elle s'appelle Lenka, Lenka... Kagamine ! " dis-je en souriant.

Le fait qu'elle me demande ça, me donnait l'impression qu'elle voulait faire plus connaissance avec moi. Et cela me fis sourire d'avantage. Je la regardais toujours, et elle avait encore l'air pensive.

-" Huumm... Tu n'es pas obligée de répondre, mais tu avait l'air un peut attristée à l'instant, il y a un problème ? " lui dis-je.

Je n'espérais que ma question n'était pas trop indiscrète. J'espérais ne pas trop la dérangée avec ma question. J'attendais ça réponse avec impatience. Espérant que ce n'était pas un problème qui me concernait. Et plus le temps passait, plus je pensais au rendez-vous que nous avions après les cours. Et cela me réjouissait de plus en plus.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Dim 20 Mai - 13:32
Il me regardait, et je le regardais. Je sentais qu'il y avait une sorte d'alchimie entre nous... Ou peut être que je me faisais des idées. En tout cas, moi je le percevais ainsi. J'aimerais bien savoir ce qu'il se dit, lui, dans sa tête. Je fis la moue quelques secondes. Je n'en saurai jamais rien, de toute façon.

Non non, ne t'inquiète pas c'est pas trop indiscret. Elle s'appelle Lenka, Lenka... Kagamine !

Me dit il, tout sourire. Ah... Je ne la connaissais pas. Je le regrettais un peu, je pensais au moins avoir déjà entendu son nom. Bah, je finirai sûrement par la rencontrer. Ou du moins, je le voudrais. Peut être allait il me la présenter ? M'enfin, il n'aurait aucune raison de le faire. Hum... Je m'imagine trop souvent des choses qui ne se produiront probablement pas.

Ah .... Je ne la connais pas.

Lui dis je d'un air déçu. Quelques secondes après, un plus grand sourire se forma sur son visage. Je me retins de rire, il était adorable quand il souriait comme ça. Pourquoi il souriait comme ça d'un coup ? Je voulais savoir, mais en même temps je ne pouvais pas lui demander. Rah, je suis trop curieuse. Son sourire ... Son sourire innocent et honnête... Il se propageait sur mon visage. Sans que je m'en rende compte, je souris à mon tour.

Huumm... Tu n'es pas obligée de répondre, mais tu avait l'air un peut attristée à l'instant, il y a un problème ?

Ah ! Il avait vu l'expression de mon visage... Je me renfrognai. On peut vraiment lire en moi comme dans un livre ouvert. J'espérais juste qu'il ne pensait pas que c'était à cause de lui, car ce n'était pas ça du tout. En fait, je n'étais même pas attristée. Je faisais juste ma jalouse alors que je ne devrais pas. Je laissai échapper un petit rire bref. Ah, si il savait. Je rougis rien qu'à cette idée.

Hein, quoi ? Non non, ce n'est rien, tout va très bien, je suis contente d'être ici avec ... Toi ...

Les mots étaient sortis si vite de ma bouche, je ne réfléchis pas à ce que je dis quand je suis en confiance avec quelqu'un. J'effleurai ma bouche de mes doigts, et laissai retomber mon bras le long de mon corps. Je détournai un peu les yeux, pour qu'il ne voie pas ma gêne. Oh et puis, il fallait que j'assume ce que j'avais dis, car en plus, c'était vrai. Je reportai mon regard sur lui, toujours en le détaillant, et sans ciller.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Dim 20 Mai - 16:04
Ce qu'elle me dit me rendit très heureux. Moi aussi, j'étais vraiment très heureux d'être avec elle. Depuis le début sa compagnie me plaisait. Elle avait l'air très gênée, mais en même temps, ce qu'elle venait de dire me gênait beaucoup aussi. Elle rougissait, je rougissais, et on se regardait. Elle détourna les yeux un moment, puis elle recommença à me regarder. Cela me plaisait assez qu'elle me regarde comme sa... Je ne savais pas trop pourquoi.

-" M-Moi.. aussi... " lui répondis-je timidement.

Je la parcourais des yeux de la tête aux pieds. Je la trouvais de plus en plus belle. Je ne savais pas trop quoi dire, elle me faisait perdre mes moyens. J'étais tellement timide devant elle, alors que je ne l'étais habituellement. C'est vrai. J'aimais beaucoup sa compagnie. *

-" S-Si tu veut... Je te la présenterais... " dis-je.

Comme nous étions tous deux gênés, j’essaye de changer de sujet. Depuis que je la connaissais, nous n’arrêtions plus de rougir, enfin pour ma part c'était comme ça. Et elle, je la voyais souvent rougir aussi...
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Dim 3 Juin - 14:31
J'étais contente de lui avoir dit, au moins il le savait. C'est vrai, je me sentais vraiment bien avec lui. Je respirai l'air apaisant qu'il se dégageait en cet instant. Pourquoi fallait il que nous soyons gênés comme ça ? Le courant était tout de suite passé, et on discutait comme si on se connaissait depuis quelques temps déjà. Mais il y avait toujours cette gêne oppressante, et je m'ordonnai de la supprimer. Je trouvais ça mignon qu'il rougisse autant que moi. En fait, il était mignon tout court. Même plus que mignon... Je le trouvais même très beau. Et aussi, il était très gentil et aimable. En tout cas avec moi. Et, sans doute avec tout le monde aussi. Pourtant, je n'arrivai pas à me convaincre qu'il ne se passait rien de spécial entre nous deux. C'est vrai, je n'accepte jamais des invitations aussi facilement. C'est lui qui m'a mise tout de suite en confiance. Et j'étais persuadée que la soirée qu'on allait passer serait super. Il faut bien que je l'avoue, j'étais très impatiente. Je voulais vraiment le découvrir, il devait avoir un tas de qualités. Ces minutes passés à ses côtés étaient une source d'apaisement, et d'une certaine manière, de bonheur. Qui n'aime pas lier de nouvelles amitiés ? Je ne pouvais m'empêcher de le couver du regard, comme si je me devais de faire attention à lui. Enfin, sa réponse me parvint, et elle me fit très plaisir.

M-Moi.. aussi...

Hum.. Au moins, tout était clair. Nous nous entendions bien, nous étions contents de partager ce moment, il fallait que je fasse quelque chose. Je méditais pour savoir quelle chose faire. Même une toute petite chose, pour faire un peu avancer les choses. Il me détaillait, en mon for intérieur je me demandais ce qu'il pensait de moi.

S-Si tu veut... Je te la présenterais...

Je me redressai subitement. Il me la présenterais ? Mais ... C'est seulement quand on tient à une personne qu'on la présente à ses proches non ? Mon coeur se mit à battre très vite, et je ne pus m'empêcher de placer ma main dessus. Je respirai un bon coup, et lui dit tout sourire :

ça serait avec plaisir, en tout cas.

Il posa sa main sur le petit banc où nous nous étions posés, dans un endroit du couloir un peu reculé. Je profitai de cette occasion. C'était le moment d'agir. Mon coeur se remit à battre la chamade quand je posai ma main à quelques centimètres de la sienne, l'air de rien. Nos doigts se frôlaient, je pouvais sentir la chaleur qu'ils diffusaient. J'avais les mains moites, mais je ne retirai pas ma main pour l'essuyer. J'esperais qu'il ne réagirait pas mal ...
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Lun 4 Juin - 20:16
Momo me plaisait vraiment, et puis nous étions dans un coin vraiment tranquille, personne ne passait. Je pensais beaucoup à la sortie au restaurant. Cela me réjouissait. Dès quelle rapprocha sa main de la mienne, je rougis, enleva rapidement ma main, puis la remit encore plus vite, mais cette fois, je mis carrément ma main sur la sienne et pas à quelques centimètres. Sur le coup cela m'avait gêné, mais après, je trouvais ça bien.

-" D-Désolé... Je voulais pas l'enlever..." lui dis-je timidement.

Je ne savais pas trop quoi faire, puis avec mon pouce, je lui caressa la main. Je faisais ça, mais je rougissais toujours. Je pensais que je devais être tombé amoureux d'elle. Je ne savais pas vraiment je m'y connaissais pas trop en amour. Hey ! Je suis un mec après tout ! Je suis pas censé être un pro de l'amour ! Ralala.... Je regardais nos mains se toucher, puis ensuite je la regardais dans les yeux. Elle avait l'air gênée elle aussi, vu qu'elle rougissait, elle ça ne pouvait pas être la chaleur, vu qu'il ne faisait pas particulièrement chaud à l'intérieur du lycée. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait penser, je me demandais si je lui plaisais... Moi je la trouvais vraiment super gentille, et belle, et tout et tout... Je la trouvais parfaite, c'est bizarre en fait. C'était la première fille que je trouvais vraiment parfaite comme je la trouvais. Mon cœur battait très fort, j'avais presque l'impression qu'il allait sortir de mon torse. C'était la première fois que mon cœur battait aussi vite, et c'était aussi la première fois que j'avais l’impression qu'il allait sortir de mon corps. C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un. Elle me faisait découvrir quelque chose, je pense que c'est l'amour. Quelque chose que je n'ai jamais vraiment connu. Quelque chose de super et quelque chose de "vital". Je ne la connaissait pas vraiment, mais je crois que je l'aimais quand même. C'était peu être le coup de foudre, qui sais. En tout cas je pensais, je n'étais même pas sûr, mais presque. Je la fixais vraiment dans le fond de ses yeux. Plusieurs questions passaient dans ma tête. Et elle concernaient toutes Momo. Je lui souris une dernière fois, puis je lui caressa doucement la joue.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Ven 15 Juin - 17:04
Quand je frôlai ses doigts des miens, il retira sa main prestement. Je clignai des yeux plusieurs fois, et refermai mes doigts dans mon poing. Je me crispai. Je relevai la tête mais il avait déjà reposé sa main sur la mienne. C'était passé très vite, mais mon coeur se serrait. Avais-je été trop directe, pour qu'il retire sa main comme ça ? Je passai mon autre main sur mes yeux. Je ne comprenais pas pourquoi, mais cela m'avait un peu fait mal au coeur. Je le regardai, et rien que le fait de le voir rougir me redonna le sourire. Quand je reposai mes yeux sur nos deux mains, je rougis fortement à mon tour. Il l'avait reposé tout de suite après, ça avait sûrement été un réflexe de la retirer. Mon coeur se remit à battre plus fort, et je me décrispai.

D-Désolé ... Je voulais pas l'enlever ...

Ce ... Ce n'est rien.

Lui répondis-je après avoir pris une grande bouffée d'air, d'une voix mal assurée. Comme je m'en doutais, le toucher de Rinto était doux et agréable. Sa main était chaude, comparée à la mienne, qui est toujours froide. Mais ce n'était pas tout. Ce toucher me réconfortait. Je sentis des petits picotements qui traversaient ma main, mais je ne bougeai pas. Il se mit à me caresser la main, du pouce, doucement. J'avalai ma salive et fermai les yeux. Cela me faisait extremement plaisir. Je sentais que ma main se réchauffait au fur et à mesure, et mon coeur en même temps. Je ne savais pas expliquer ce sentiment de bien être, je ne l'avais jamais ressentie d'une manière aussi dense. Etait-ce ... L'amour ? Cette chose que tout le monde souhaite ressentir un jour ... ? Aussi rapidement ? J'étais encore dubitative quand il me fixa dans les yeux. Cela me gênait, et je voulus rire. Mais je me retins, et je regardai moi aussi dans le fond de ses yeux. Nous nous dévisagions. Il me sourit, et mena lentement sa main à ma joue. Dès que celle-ci me toucha, mon coeur fit un bond. Je pris mon inspiration, et profitai de ce moment. Il caressa ma joue d'une manière douce, du revers de la main. Encore une fois, son toucher m'électrisait. Cette fois, je n'étais plus dubitative. Ce geste n'était pas anodin. Il me faisait quelque chose. Mon coeur se souleva à la vue du beau et tendre sourire de Rinto. L'amour ... L'amour ? Comment en être sûre, quand il vous tombe dessus ? Mais surtout ... Et lui ? Que ressentait il en ce moment ? Ferait-il cela si ce n'était pas important pour lui aussi ? Cette question tournait dans ma tête. Je me penchai un peu en avant, et lui rendis un de mes plus beaux sourires. Je soulevai ma main, et je la posai sur la sienne, suivant ses mouvements, tandis que mon autre main était encore posée sous la sienne.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo] Dim 11 Nov - 16:31
Maintenant, j'en était sûr, Momo me plaisait. L'amour avait conquis tout mon corps et a présent, je l'aimais. J'avais mis du temps à m'en rendre compte, parce que je ne connaissait pas ce sentiment. Depuis petit, j'en avait entendu parler et j'avais poser des questions dessus pour m'informer. Cette fois-ci, avec Momo, ce n'était pas un petit amour de gamin, qui n'est pas sincère. C'était un vrai amour. Un amour pur. Mon coeur battait pour elle, je le savais. Elle était magnifique comme fille, et elle était aussi gentille. Elle avait l'air d'être une fille parfaite, en tout cas, je l'aimais et c'est tout ce qui comptait. Je ne pouvais pas lui dire comme ça, ça serait peut être trop direct, surtout que c'était la première fois que nous nous parlions. Je voulais la connaître davantage, je ne la connaissait presque pas, et pourtant, j'avais eu un coup de foudre pour elle. J'avais réfléchi pas mal, depuis qu'on était assis tout les deux sur ce banc. Je savais bien que lorsque le coeur battait aussi fort, et que l'on était aussi gêner avec une fille, ça ne pouvais être que ça, parce que habituellement, je n'étais jamais gêner avec une fille. Peut être je m'étais trompé ? Non, j'étais sûr de moi, il ne pouvait pas y avoir autre chose. L'amitié ? Non, ce n'était pas ça, je connaissais ce sentiment, cette fois, c'était bel et bien L'amour. Le sentiment que tout le monde voudrais connaître un jour, ce sentiment qui vous emplit de joie et de bonheur. Ce sentiment qui est presque vital.. J'avais envie de l'embrasser et de la serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas.. Je venais de la connaître il n'y a pas si longtemps que ça et elle ne m'aimait peut-être pas.. Je ne pouvais pas, même si j'en brûlais d'envie.

-"J-Je.. N-Non rien..." dis-je timidement, la gorge nouée.

Je la regardais dans les yeux toujours en lui caressant la joue. Sa peau était douce, et elle avait le visage d'un ange. Mon autre main était toujours sur son autre main. Je devais être tout rouge, et je voyais qu'elle rougissait aussi. J'avais peut-être une chance qu'elle avait aussi eu un coup de foudre pour moi ? Je ne pouvais pas lui demander, surtout que si la réponse était négative, ça m'attristerais beaucoup. Je ne savais pas quoi faire, j'étais bloqué. J'avais envie de lui dire que je l'aimais, mais je ne pouvais vraiment pas. Je la regardais encore, je ne pouvais pas m'en lasser, elle était tellement belle.. J'avais envie de rester toute ma vie avec elle, et de ne plus jamais la quitter. Je m'imaginais des bons moments avec elle, et je m'imaginais qu'elle me mettrais un râteau si je lui demandais.. J'avais l'impression de faire des rêves et des cauchemars éveillé. Ses yeux verts me faisait penser à des émeraudes, ils étaient magnifiques.
Invité




MessageSujet: Re: Une bousculade utile... [PV Momo]
Contenu sponsorisé




Une bousculade utile... [PV Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Bousculade à gros bras ! PV
» Une Petite Bousculade ?
» Mes liens, ma vie et... Mon père! Momo
» Bousculade et question de mariage -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-