Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:04
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Yokune Ruko
Anniversaire : 17 novembre
Sexe : Hermaphrodite
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age (non officiel) : 19 ans
Taille : 1m97
Poids : //
Objet fétiche : Moulin à café
Genre musical : Rock, ballade
Présentation mentale : Ruko est une personne plutôt amicale, même s’il vaut mieux ne pas la prendre avec des pincettes car elle peut devenir très vulgaire quand elle s’énerve. Elle est aussi perverse, sadique, lunatique, quelque peu psychopathe, susceptible, sensible, folle, bizarre que drôle. Elle aime s’amuser et
faire la fête mais sait être sérieuse quand il le faut. Elle réagit comme un chat et n'aime pas être réveillée sans raison valable. Elle tient aussi beaucoup à ses amis qui sont comme une deuxième famille pour elle. Elle à la fâcheuse tendance à dormir pendant les cours, de sciences particulièrement. Elle se fiche éperdument de ce que les autres pensent d’elle et vis sa vie comme elle l’entend.

Présentation physique : Cheveux noirs en couettes courts avec une mèche bleue, yeux vairons rouges/bleu, grande taille et poitrine plutôt proéminente font d’elle une personne assez féminine malgré son hermaphrodisme.
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:15
Bienvenue !! Tu t'es enfin decidée à la faire ta présentation ( désolé)
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:19
Bienvenue au lycée, pense a aller faire ton journal, c'est obligatoire. Si tu veux discuté, on est sur la Chat-Box. (je te mettrais dans les UTAUs quand je repasserais sur mon autre compte)
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:21
Bienvenue ici ~
J'espère que tu seras bien dans ce lycéée :33 !
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:26
Merci de votre accueil. Effectivement j'ai mis du temps à la faire et je m'en excuse et pour le journal j'y vais de ce pas ^_^
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 18:40
Bienvenue et Merci de t'inscrire sur le forum Lycée Vocaloid, je suis Piko Utatane, un modérateur du forum, si il y a quoi que ce soit, tu peut m'en parlé via Chatbox ou par Message Privée, j'espere qe tu pourras bien t'amusé avec nos sur Lycée Vocaloid !

Bon Role-Playing !
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 21:20
bienvenue à toi ! :3
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyVen 4 Mai - 21:43
Bienvenue à toi ~ Collègue UTAU ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 9:11
Yoush, outésextua \0/
Bienvenue 8D.
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 9:38
Pour tout ceux qui regarde cette présentation! :

Sache que je suis EXACTEMENT comme toi! En plus j'hésitais entre Yokune et Zatsune avant... Je sens qu'on vas bien s'entendre *^*

Bienvenue!

P.S : Quand je dis : EXACTEMENT, c'est vraiment exactement ! Je voudrais modifier ma présentation...
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 14:29
Re-merci pour votre accueil ^_^

Zatsune Miku a écrit:
Pour tout ceux qui regarde cette présentation! :

Sache que je suis EXACTEMENT comme toi! En plus j'hésitais entre Yokune et Zatsune avant... Je sens qu'on vas bien s'entendre *^*

Je l'espère =)
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 15:12
Bienvenue a toi ^^
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 17:34
Bienvenue ! ~
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptySam 5 Mai - 19:23
Bienvenue ! J'espère que tu va te plaire sur ce forum !
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyDim 6 Mai - 16:30
Bienvenue~♣
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMar 8 Mai - 17:32
Elle pourra faire du Yaoi? °°
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMar 8 Mai - 17:52
Zatsune Miku a écrit:
Elle pourra faire du Yaoi? °°

Hé hé hé... Faut voir... *w*
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMar 8 Mai - 18:20
Hermaphrodite donc elle est a la fois homme et femme xD. Pourquoi pas pour le Yaoi, ça pourrait être marrant.
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMar 8 Mai - 20:44
Bienvenu(e) Hermaphrodite ? Sa arrange des choses.

Commence a avoir des pensees perverses
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMer 9 Mai - 16:23
Hum... Que de pervers... Trop cool ! \o/
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMer 9 Mai - 16:27
Ouais t'as vu ? XD regarde la galeris images (c'est Hentai)
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMer 9 Mai - 17:23
Hentai, Yaoi et Yuri... Super pour toi Ruko /o

(On va t'avoir *^*)
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMer 9 Mai - 19:11
*Q*
Invité




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! EmptyMer 9 Mai - 22:48
Merci de ne pas flooder/discuter sur les présentations. Et aussi de ne pas mettre de post avec qu'un smiley.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty
Contenu sponsorisé




Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune ! Empty

Ohayo mina ! Hein ? Qui je suis ? Bah... Roku Yokune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .... Je pars pas longtemps hein.
» Où suis-je...? [LIBRE]
» Non, je ne suis pas une fille ! ~
» Qui suis-je ? ..Voyons, c'est Miriam. !
» C'pas ma faute, je me suis perdue ~ [Ft.Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-