Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyDim 29 Avr - 20:58
[Début dans la cour]

J'avais eu le temps de prendre ma valise au dortoirs . Je suis arrivée devant sa maison . C'était très jolie !!
"Merci beaucoup de m’héberger Yuki !"
Elle tenait le petit chat dans sa veste, qui était dans ses bras . J'ai lâchée un petit soupir avant de rentrer avec elle dans la maison .
J'aimais bien sa décoration . Un peu verte et tout ... Il y avait une entrée, avec un bureau . Une cuisine/salle a manger, un salon et un étage . J'aimais déjà ma nouvelle habitation ! J'étais folle de joie . Enfin pouvoir vivre autre part que dans les dortoirs, affreux en plus !!
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyDim 29 Avr - 21:15
On avait êter chercher la valise de IA ou dortoir après quelques minute de marche on étais arrivée devant chez moi il avait finir de pleuvoir et le chat étais toujours dans mes bras.IA me dit avant d'entrée: "Merci beaucoup de m’héberger Yuki !" Elle avait l'air très heureuse en me disant celà. "De Rien et sa me fait énormement plaisir je vais être moins seule aussi, tu peut reste tout le temps qui te semble" je lui avait dit çà. On entra chez moi, IA visitais la maison tandis que je donnais a mangé au chatons. "Dit IA on devrait lui donner un nom a cette Boul de Poil, Non?" Le Chatons se plaça sur le canapé et se mit a dormir il tremblait un peu je partis prendre une serviette et je lui ai mit sur lui. Je decida de dessiner un peu comme as bon habitude, je me mit sur la table et chercha un modéle pour dessiner. Je prit le chat entrain de dormir, je dessinait et chantonnais des musiques en même temps. Lorsque je suis entrain de dessiner je pars dans mon petit Monde et ne fais pas trop attention a se qui se passe autour. Je releva la tête et demande a IA: "si tu veut prendre une douche vasi." Je remit la tête sur mon dessin, Je vit alors que le chaton demandais pour que je lui ouvre le fenetre du balcon se que je fit et je ranga la pochette a dessin il étais 19heure je commençait a faire a mangé, des pates carbonara j'espère qu IA aime sa.
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyDim 29 Avr - 21:36
Je m'étirais . Ce petit chat était vraiment trop mignon ! "Dit IA on devrait lui donner un nom a cette Boul de Poil, Non?" C'est vrai, mais il faudrait déjà savoir si c'est une fille ou un garçon ! "Bonne idée ! Mais on devrait l'emmener au Vétérinaire, mmh ?" Je me suis assise sur le canapée pour me détendre un peu . Yuki a commençait a dessiner . Je la regardée . J'aimais bien ses dessins . Et puis elle a levée la tête . "si tu veut prendre une douche vasi." J'avait envie de me détendre alors je suis allée a l'étage . " Ok, merci ! Tu peux m'expliquer comment marche la douche ?" En l'attendant, je sentais déjà l'odeurs des pâtes . "Si tu veut, je les fait les pâtes !" Je ne voulais pas la vexer, mais je ne voulais pas non plus qu'elle se brûle . En l'attendant, je visiter les chambres . Enfin, la chambre . Il y avait deux lits . Je me suis assise sur le libre . Là où les affaires de Yuki n'était pas . Le lit de son ami qui était parti . Moi, ma meilleure amie de mon ancien lycée, je n'avais plus de nouvelle d'elle . Un peu comme Yuki en fait . J'ai mis ma tête sur le matelas . Le lit était fait et sa sentait bon . Le lilas .
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyDim 29 Avr - 21:55
IA se leva du canapé ou elle était installé: "Bonne idée mais on devrait l'emmener au Vétérinaire, mmh?" C'est vrais que il fallait y penser je l'emmenerais plus tard: "Je le ferais ne t'inquiete pas" Je lui demandait si elle voulait prendre une douche: "Ok, Merci! Tu peut m'expliquer comment marche la douche ?" je la suivais jusqu'a dans la salle de bain et lui montra comment faire: " si tu veut je fais les pâtes" me fit elle. "Nan je vais le faire prend une douche et installe toi." Je redescendait et continuait de préparer les pâtes le temps que l'eau Bouille, je dressait la table de couleur Chocolat et vert pomme: " A Table!" criais-je pour que IA m'entends. Le Chatons me redemmandait a manger, le temps que IA arrive je sortie une boite de "xiléf" et lui en donna un peu. Il ne voulait pas manger donc je le carressa et là il mangea tranquillement sa paté, lorsqu'il eu finis je prit sa gamelle et la remplissait de lait. Je me remettais a table et commençait a manger.
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyDim 29 Avr - 22:17
Yuki m'avais montrée . Je me suis rincée un peu, je transpirait . Quand j'avais terminée, Yuki m’appela pour manger . J'ai pris la première serviette . Je me suis essuyée, et j'ai mis une petite robe . Je suis descendu .
"J'arrive !" Dis-je en dévalent les escaliers . J'avais assez faim . Je me suis assise sur la chaise en face de Yuki et j'ai commencée a mangée . C'était trop bon ! Je regardée ma valise qui était calée a coté du canapée .
"J'adore ton appartement !" C'est vrai, son appart était vraiment beau ! Je n'est pas osée aborder le sujet de son ami . L'horloge était juste devant moi . Huit heures moins le quart . La table était très jolie ! Chocolat et vert pomme . Le petit chat avec une petite gamelle avec du patée pour chat dedans . Je le regardée et je souriait . "Il est trop mignon ce petit chat ..!"
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyLun 30 Avr - 14:49
"j'arrive !" me fit IA en descendant les escaliers, Elle ses assise en face de moi et on commença a manger.

Elle me dit qu'elle adorait mon apartement, c'est vrais qu'il était très mignon.IA mangait tout en regardant le chaton mangé:

"Il est trop mignon ce petit chat...!" "Oui c'est vrais qu'il est beau ! " lui dit-je. On avait finis de manger et on débarassa la table.

"Tu veut qu'on fasse quoi ?" lui demandais-je.

A cette heure je ne savais pas quoi faire je dessinait mais je voulais qu'on s'amuse toute les deux.

Il n'étais que 20 heure 20 on n'allait quand même pas allez au lit a cette heure.
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] EmptyLun 30 Avr - 15:10
Je l'ai regardée . Elle me demandée ce que nous allions pouvoir faire ce soir . C'est vrai qu'il n'était que 20h20 . "Et bien déjà, nous n'allons pas dormir toute suite ! On peut faire un jeu ! Genre, un cluedo ou un monopoly ." J'avais l'air d'une enfant en disant ça . Je ne savais pas pourquoi . "Je reviens, je vais rangée mes affaires dans la chambre et me mettre en pyjama . Tu viens ?" J'étais vraiment contente, je l'adorais Yuki ! Sa maison était vraiment vraiment très sympa . C'est vrai qu'elle devait se sentir seul sans son ami . Elle dit qu'il était partit a l'étranger . J'ai regardée le sol, désespérée pour elle . Depuis quand était-elle seul ? Je ne lui demandée pas . Sinon, j'allais forcément faire une gaffe . J'ai entortillais mes cheveux autour de mes doigts . Je l'ai aidée a débarrassée .
Invité




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty
Contenu sponsorisé




J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki] Empty

J'ai enfin trouvée ! [PV Kaai Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VidéoThéque de Kaai Yuki
» Kaai Yuki et les pommes !
» Arrivée avec Yuki
» Enfin les Vacances!
» Enfin le déménagement ! [PV Ia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-