Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

My Diary . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: My Diary . . . My Diary . . . EmptyVen 27 Avr - 15:44






My Diary . . . Icaaasoe
Matsudappoiyo.


My Diary . . . Icaaamatsu2


Légende ;

; Connaissance.

; Ami(e).

; Ennemi(e).

; Meilleur(e) ami(e).

; Amour.


Zatsune Miku ; [ Je ne la porte pas vraiment dans mon coeur, ce n'est juste qu'une connaissance. ]


IA ; [ Une connaissance, qui à l'air d'être sympathique. ]



Piko.U ; [ Une connaissance, qui est très sympathique, selon moi. ]



Yowa.S ; [ Une connaissance, qui semble être gênée à cause de ma présence. ]


My Diary . . . Icaaaregardro

Terminé ;
Un nouveau lycée, une nouvelle vie. { PV ; Piko, Zetsune Miku et IA. }


En cours ;
What Else ? [ PV ; Piko & Kaito. ]

Cette robe me va ? [PV Matsudappoiyo / Yowa Shion]

Resto chinois [PV Yowa Shion, Matsudappoiyo]


My Diary . . . Icaaalettre

" Pense-tu réellement me connaître ? Ne crois-tu pas, que je joue un double-jeu .. ? Qui suis-je en réalité ? "







Invité




My Diary . . . Empty
MessageSujet: Re: My Diary . . . My Diary . . . EmptyLun 25 Juin - 4:03
Hum... Hum ? Il faut que j'écrive ce que j'ai eu dès ma première journée au lycée ... ? Ah ... Huh. je crois, qu'il faisait beau, ouep, c'est ça, l'avait les rayons du soleil qui me faisait mal aux yeux. Bref, j'étais dans les couloirs, où se trouvait mon casier, et j'avais fait la connaissance d'une personne, qui m'espionnait. Je crois qu'il s'appelait " Piko " oui, c'est ça, c'était Piko. On a fait un peu plus connaissance, puis une autre personne est arrivé et c'était une assez grande personne, dirais-je et qui avait les cheveux sombres avec des yeux couleurs rubis. Et elle s'appelait Zatsune ... Je lui dit comment je me nommais, et par la suite ENCORE, une autre personne est arrivé à son tour, et cette fois encore c'était une fille, non je ne suis pas macho... c'est juste, que ça me las, j'ai l'impression de les attirer comme des moches, bref passons. Elle c'était IA son nom, d'un autre côté elle avait l'air sympa, puis par la suite, je crois. Il s'est passé quelque chose, que j'ai dit, et qui était assez méchant selon moi, envers Zatsune, mais j'avais l'impression que je devais aller la chercher dans tout le lycée et que j'allais être dans son harem. Et il me semble, aussi, que je l'ai vêxée et qu'elle est partie déjeuner le repas du midi avec IA, et moi, j'avais pris Piko au passage pour aller déjeuner avec moi et à ce moment-là il m'avait dit que l'un de ses amis, était là bas. Donc, j'avais décidé d'y aller avec lui, et dès que j'étais arrivé dans le toit du lycée avec Piko. J'avais tout de suite remarqué ses cheveux bleus ...

[ Affaire à suivre. ]
Invité




My Diary . . . Empty

My Diary . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-