Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Matsudappoiyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:06
Nom : Matsudappoiyo. [ 松田っぽいよ ]

Date de sortie ( = Anniversaire ) : 20 Mars 2010.

Sexe : Masculin.

Orientation sexuelle : Bi'


Age officiel : 18 ans.


Taille : 167 cm.


Poids : //


Objet fétiche : Non déterminé, soit une guitare éléctrique de couleur bleu claire où une glace à l'eau en bâtonnet {cf ; comme les popsicles. }


Genre musical : //


Présentation mentale : Matsu' est quelqu'un d'assez. . . Effacé, c'est le mot, d'une nature calme et froid. Il ne montre que très rarement ses sentiments, même pas un petit sourire sur ses lèvres, rien juste un visage froid, il n'est pas du genre à vouloir rejoindre un groupe, il trouve que cela gâcherai son énergie. Matsu' est paresseux et à sans doute aucune motivation dans sa vie, il est plutôt du genre à faire pendant son temps-libre, une petite siste. Malgré ça, il est quelqu'un de très intélligent et il n'est pas naïf du tout, il n'est pas né de la dernière pluie, et il sait reconnaître les gens qui abusent de lui. Il est quelqu'un aussi de très malin, quand il veut quelque chose, il l'obtient et il ne faut pas surtout que la personne discute. Même s'il cache derrière tout ça, une autre personnalité " assez " sombre, il peut passé en quelques minutes, à un phychopathe qui est prêt à sauter sur des moutons pour les briser petit à petit. Comme un yandere, mais, bon, il n'est pas tout le temps comme ça ... Cela est très rare qu'il est yandere. Il a parfois la sale manie de toujours soupirer, et cela gène pas mal de personnes. On peut noter, qu'il termine parfois ses phrases avec un petit " ara " qui est un tic, qu'il a depuis pas mal de temps. Mais, derrière encore cette personnalité, il est quelqu'un de sympathique, mais qui ne donne pas du tout, au premier venu sa confiance, mais si, vous y arrivez ... Vous serez dans son coeur et il fera tout pour vous protégez. Mais, il n'as pas que des qualités, il est comme même très cruel, oui, il peut parfois où voir même tout le temps, dire des mots/phrases qui blessent et il ne se retient pas, il ne vas pas dire des mots doux, comme genre " tu es belle/beau comme un rayon de soleil qui fait vivre mon coeur de glace. " il peut vous donnez des airs de gars mystérieux qui s'en foutiste de la vie, mais qu'est-ce que vous savez de lui ? Rien, et il ne dira rien mise à par a des gens qui sont réussi à avoir sa confiance, mais ce n'est pas gagné. Il porte un coeur de glace, vous pouvez pleurer à ses genoux, il s'en fichera complètement, il s'en fiche un peu des autres non, il s'en fout complètement des autres, vous pouvez mourir devant ses yeux, il vous regardes mourir ... Pourquoi il s'enfiche des autres ? Pour seule raison qu'il ne veut pas que des gens s'attachent trop à lui, mais parfois c'est lui qui s'attache aux autres, il ne veut pas faire souffrir les autres donc, pour éviter il dit des mots parfois, bléssent.



Présentation physique : Il à les cheveux assez courts, ils s'arrêtent au niveau de sa nuque, ses cheveux sont de couleur bleu claire qui font penser au ciel, et il possède quelques mèches de couleur blanches, qui ne fait pensé à l'innocent de la neige. Quand, il ouvre ses yeux, on remarque des yeux de couleur rouge, rouge ruby, qui ressentant bien avec sa peau pâle, sans doute parce que il passe trop de son temps chez lui à dormir ? Qui sait. Son nez est bien placé, ni trop grand, ni trop petit, un nez parfait qui va très bien avec ses lèvres, qui donne envie de l'embrasser, pour sa taille, il la trouve parfaite pour son âge, il est un peu fier même s'il ne le montre pas. Pour son style vestimentaire, il porte le plus souvent une chemise de couleur blanche, avec un pantalon noir qui ressort bien. Autour de son cou, il porte une cravette de la même couleur de ses cheveux bleus.

Autre : Il possède une petite soeur du nom de " Matsudappoine. " Son ami se nommes " Ron Keine " avec qui sans doute il s'entends le mieux. Il à une phrase favorite qui n'est d'autre que ;
Yaruki? Nēyo. { Motivation ? Aucune. }. Il a parfois un petit tic " ara ", qu'il rajoute à la fin de ses phrases.




Edit ; À modifiée sans doute.


Dernière édition par Matsudappoiyo le Lun 7 Mai - 12:06, édité 6 fois
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:10
Merci Dieux pour nous avoir Donné un homme bi \o !

Bienvenue ! Noublie pas de faire ton Journal, et venir nous voir sur la chatbox !
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:11
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. (Je suis heureuse de voir que ton vocaloid est bi', on manque de mec pour du yaoi ici =p) en tout cas c'est une fiche très fournis, ça fait plaisir. (on est tous sur la CB si tu veux discuté un peu)

Je te met dans ton groupe tout de suite.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:13
Salut moi c'est Yowa ...J'espere que tu vas t'y plaire ici ^^
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:14
Bienvenue 8D
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:19
bienvenue a toi *-* belle présentation !
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:22
Piko Utatane a écrit:
Merci Dieux pour nous avoir Donné un homme bi \o !

Bienvenue ! Noublie pas de faire ton Journal, et venir nous voir sur la chatbox !

Oh ? Il est si sexy que ça~ ?

Merci, pour la bienvenue ! Pour le journal, j'vais le faire tout de suite et vous rejoindres en même temps.



Kaito a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. (Je suis heureuse de voir que ton vocaloid est bi', on manque de mec pour du yaoi ici =p) en tout cas c'est une fiche très fournis, ça fait plaisir. (on est tous sur la CB si tu veux discuté un peu)

Je te met dans ton groupe tout de suite.

Bah, si je suis ici c'est pour m'amuser je pense ? [ Ah, vraiment ? C'est vrai d'un côté le yaoi c'est sacrée \o/ ! Non, je ne l'ai pas mis en bi' juste pour ça~.. ]

J'ai essayée de faire de mon mieux pour faire la fiche, bah, c'est juste une question d'habitude j'aurai pu faire plus, mais bon.

[ J'vous rejoinds tout de suite ;3 ]



Yowa Shion a écrit:
Salut moi c'est Yowa ...J'espere que tu vas t'y plaire ici ^^

Merci ! Camarade Vocaloid~ ! Je compte bien, m'y plaire ici.


Gumi Megpoid a écrit:
Bienvenue 8D

Merci, carottewoman~.
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:30
BANCHOUUUUUUUUUUR \O Et Bienve-nue velue ! /SBAFFF/
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 14:32
Bienvenue cher ami garçoon ~
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 15:46
Bienvenuuuuuuue :3 (Yaoi ! :3)
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 17:04
Je te souhaite la bienvenue.
Magnifique fiche, bien écrite, très complète.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 17:12
Bienvenue !
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 27 Avr - 17:58
J'vous remercie tous, pour la bienvenue.
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptySam 28 Avr - 8:47
Ooooh, quelqu'un qui a la même couleur de cheveux que mooooiiii ! ~

Bienvenu. ~
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptySam 28 Avr - 9:00
Matsudappoiyo a écrit:
Son nez est bien placé, ni trop grand, ni trop petit, un nez parfait qui va très bien avec ses lèvres, qui donne envie de l'embrasser

T'a déjà tout prévu toi!

Bienvenue!
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptySam 28 Avr - 12:12
Bievenue ! J'adore ce Vocaloid, j'espère que tu sera bien ici !
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyVen 4 Mai - 12:50
J'avais oubliais de te souhaitais la bienvenu ici !
BIENVENU!
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyDim 6 Mai - 16:27
Très jolie présentation.
Bienvenue~♦
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. EmptyDim 6 Mai - 22:39
Bienvenu, je suis d'acord avec Piko. Le caractere de Matsudappoiyo me fait au mien ! J'espere qu'on s'entendra bien grace a sa 8D
Invité




Présentation de Matsudappoiyo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsudappoiyo. Présentation de Matsudappoiyo. Empty
Contenu sponsorisé




Présentation de Matsudappoiyo. Empty

Présentation de Matsudappoiyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Al, la présentation.
» Modèle de présentation.
» Présentation de Kaito
» Présentation de Matsudappoine~
» Présentation de Miki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-