Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lèves la tête ! [PV Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyMar 24 Avr - 19:21
J'étais sur la balançoire . Je ne bougeais pas et j'avais la tête baissais sur une mésange . Il étais 20h et le soleil commençais a tombée . Le ciel était orange . C'étais très joli . Je balançais mes jambes, histoire de bouger un peu . Et puis la petite mésange est parti . Je me suis levée et je me suis retournée . Deux personnes était là.
- Bon... Bonsoir ..?
Deux personnes se tenait devant moi . Mon visage était et le leurs était orange a cause du ciel . Aucun nuage . Il faisait beau et chaud . Je bougeais les mains . J'ai croisée mes bras . J'avais tous de même un peu froid .


Dernière édition par IA le Sam 5 Mai - 19:11, édité 1 fois
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyMar 24 Avr - 19:34
Je marchais tranquillement avec mon amie et on a remarqué une jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer. On est allé la voir et elle nous a dit avec un air un peu effrayé :
-Bon...Bonsoir...?
Je lui répondis avec douceur :
-Bonsoir . Je m'appelle Yowa ...Tu as l'air de t'ennuyer. Il commence à faire nuit et en plus il fait froid ...tu veux que je te prête mon gilet au cas ou ?
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyMar 24 Avr - 19:40
Elle m'a dit doucement :
-bonsoir . Je m'appelle Yowa ...Tu as l'air de t'ennuyer.Il commence a faire nuit et en plus il fait froid ...tu veux que je te prete mon gilet au cas ou ?
- Oh, oui . Je m’ennuie . Je veux bien un gilet, merci beaucoup ... Je m'appelle IA moi .
C'est vrai, j'avais froid . Je lui ai souris . Je levée la tête pour voir le ciel . Et j'ai rebaissais la tête . J'ai entortillais mes cheveux entre mes doigts . J'espère qu'elle allait m'aider pour que je ne m'ennuie plus ...
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyMar 24 Avr - 20:42
-Oh,oui . Je m'ennuie . Je veux bien un gilet,merci beaucoup ... Je. m'appelle Ia moi .
elle me sourit et regardait le ciel ,puis elle baissa la tête et entortilla ses cheveux entre ses doigts
Je la regardais attentivement . Elle était si jolie . mais je lui dis enfin :
-Bon ... À quoi on joue ?
Je me mettai la main devant la bouche ... Ce que je fais quand ja suis genée...se que je viens de dire était un terme de language un peu bébé pour moi . Mais je me suis dis que je m'en fichais . Je regardais un peu partout .Puis je courais vers une balançoire et je lui dis :
-Tu aimes faire de la balançoire ?
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 9:31
J'ai souris a la jeune demoiselles prénommer Yowa .
-Tu aimes faire la balançoire ?
- Oui, j'aime bien ça ! Je me rends ici quand je m'ennuie . Je peux faire de nouvelle rencontres. Assis toi ! Ou alors, on peut monter au arbres !
Je lui ai dit ça avec un petit ton d'ironie. Je savais montée au arbres . Mais seulement au Sapin . Chance ! Il y en avait un . Mais je ne l'ai pas entraîner là-bas, je ne voulais pas lui faire mal . Je me suis assise sur le goudron chaud du soleil qui venait de se coucher . Presque plus de lumière !! J'ai regardée le ciel et j'ai poussée un petit soupir .
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 10:10
Elle m'a dit qu'elle aimait bien les balancoire,et qu'elle s'avait montait aux arbres.
Elle m'a dit aussi qu'elle venait ici quand elle s'ennuyait .
Le soleil se couchait et elle s'assit dans le goudron.
Je commancais à faire de la balancoire et je regardais le paysage :
-Dit ...Tu as un endrois ou dormir j'espere ?
Je la regardais et j'attendais une réponse.
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 10:15
Je l'ai regardée . Quelques secondes .
- Dit ...Tu as un endrois ou dormir j'espere ?
Je n'avais rien . Je ne savais pas où dormir . Je me suis mise en boule
- Non, je n'ai nulle part .
Le soleil se couchait et la nuit lui succédait . Il faisait de plus en plus froid .
- Tu veut ton gilet ?
Je lui ai tendu le gilet, en espérant qu'elle le prenne . Je ne voulais pas qu'elle attrape froid . Je l'aimais bien Yowa . J'aimais beaucoup ses cheveux .
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 10:26
Elle m'avait dit qu'elle n'avait nulle part ou aller .
Et se mit en boule comme les enfant qui sont triste et s'ennuye.
Et elle me rendait mon gilet
-Quoi ....! Tu n'as nulle part ou aller ?Et en plus de sa tu veux me rendre mon gilet ?
Je ne reprenais pas mon gilet mais je me uis mit à réfléchir.Soudain,j'avais eu une idée.
-Viens chez moi pendant quelques jours le temps que tu trouve une maison !
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 10:35
Elle ne reprenais pas le gilet . Alors je l'ai remis .
-Viens chez moi pendant quelques jours le temps que tu trouve une maison !
Bonne idée ! Mais ... C'étais où chez elle ? Je n'allais pas l'embêter ?
- D'... D'accord ! Tu habites où ?
Je lui ai souri . J'étais contente qu'elle veuille bien m’héberger . J'ai levée ma tête et je lui ai souri . Je soleil avait disparu et on pouvait apercevoir la Lune . La pleine Lune . Celle des loups garous .
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 10:41
-D'... D'accord ! Tu habites ou ?
Elle me sourit .et elle regardait la pleine lune...J'avais un peu peur car cela me fait pensais au monstre et au loup garou .
-J'habite à coté .Regarde ,tu vois la haie ? Et bien c'est juste derriere .
Je lui souris et regardais un peu partout...
-Par contre ,je viens d'emmenagais...Cela te dérange pas ?
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 28 Avr - 11:40
Elle m'a montrée sa maison . Une petite maison derrière une haie .
- J'habite à coté .Regarde ,tu vois la haie ? Et bien c'est juste derriere .
- Ah, d'accord .
Elle m'a souris et a regardée un peu partout . Elle devait être gênée .
-Par contre ,je viens d'emmenagais...Cela te dérange pas ?
- Non, non ! Ne t'inquiète pas . On y va ?
Je lui ai pris le bras . Elle avait un tee-shirt . J'espère que mes mains n'étais pas froide !!
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyVen 4 Mai - 11:19
Je commençais à marchais avec Ia,mais je me suis rapelais une chose .
-Ia j'avais complétement oubliais mais je vais habitais dans cette maison ,mais pas tout de suite !
Je m'en voulais d'avoir oubliée ... Rahhh... Mais qu'elle idiote je suis !! Je ne savais pas si elle m'en voulais , mais pour me rattrapais je me suis rappelais que je dormais dans les dortoirs de mon lycée et qu'il 'y avait un lit de libre .
Alors , pour me rattrapais , j'avais dit :
-Ia-chan j'ai sinon une chambre dans mon lycée avec un lit de libre ...çela ne te dérange pas de venir là-bas avec moi en attendant ma maison ?
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptyVen 4 Mai - 13:54
Elle avait bien une maison . Mais elle allait l'avoir plus tard, je pense qu'elle était en travaux . Et puis elle m'a dit qu'elle avait une chambre dans le dortoir du lycée . Pourquoi pas ! De toute façon, je n'avais pas la carte pour avoir une chambre alors bon ...
"Pourquoi pas ! On y va ? Mais avant, je dois aller en ville !!"
Je suis donc partie en ville pour aller lui achetée un petit cadeau . Elle m’héberge quoi ! Je lui doit bien ça . Une boutique était juste en face du jardin alors j'y suis allée . Je lui ai achetée des jolies fleurs blanches . J'avais juste l'argent . Avec les fleurs sous le bras je suis revenue vers elle .
"Merci beaucoup de m’héberger !!"
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] EmptySam 5 Mai - 18:18
Elle partait un moment , j'attendais ,il faisait vraiment noir .
Je fouillais dans mes affaires et trouva une lampe torche . Quel chance !
Puis je vis qu'elle était rentrée dans un magazin de fleurs.
Elle y sortait et revenais vers moi avec un bouquet son les bras :
"Merci beaucoup de m’héberger !!"me disait-elle.
-Merci Ia-chan , elle sont ...Magnifiques ! c'était des fleurs blanches , quelle beauté.
-Aller , direction notre nouvelle chambre !
Et nous marchons dans le lointain vers mon lycée...
Invité




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
MessageSujet: Re: Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty
Contenu sponsorisé




Lèves la tête ! [PV Yowa Shion] Empty

Lèves la tête ! [PV Yowa Shion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-