Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptySam 21 Avr - 22:30
Début à la bibliothèque!

IA était limite mourante! Hikari nous avez rejoints, inquiète pour IA.

-IA? IA?! Tu est réveillée? Nous sommes à l'infirmerie!

Je serrais IA dans mes bras

- Merde! Réveille toi!

Elle était brûlante, je lui ramenait une bouillotte et la rassura.

- Je reste ici!Ne t'inquiète pas! Repose toi!

Il était environ 14h, j'allait sécher les cours pour rester avec IA.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptySam 21 Avr - 22:41
Je ne bougeais plus . Zatsune était juste a cotée de moi et me tenait une main .
- Cou ... Cou .
Je me suis réveillée, peinante . Mes yeux remontée, c'étais affreux . J'avais chaud partout . Et Hikari étais là, elle aussi . Je leur ai souris . Bien, que derrière mon sourire, j'avais assez mal . J'ai regardée ma main . Toujours le gros bandage autour . Je n'arrivais même plus a bouger les doigts . j'ai mis une main sur mon front, avant de retomber dans les pommes .
Invité




Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptyDim 20 Mai - 21:43
Je regardai IA, ma sentant coupable et inquiète à la fois. Elle était vraiment mal en point, et actuellement évanouie. Elle s'était réveillée peu de temps avant, m'avais dit Zats', avant de sombrer immédiatement Je n'étais pas là, à ce moment là, j'étais partie chercher à boire au distributeur.

"Encore une chose que tu as ratée, songeai-je amèrement."

Pour une fois que je parlai avec quelqu'un, moi qui suis toujours si asociale, il fallait que ce quelqu'un tombe dans les pommes.

Je regardai Zatsune Miku en songeant que je devrais prendre exemple sur elle. Si j'avais été seule avec IA, sans doute serions nous encore à la bibliothèque, elle agonisante et moi ne pensant qu'à mes livres, toujours à mes livres. Idiote.

Je réalisai que j'allais rater mes cours. Pour la première fois! Enfin, tant pis, il y avais plus important sur le moment.
Invité




Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptyLun 21 Mai - 16:46
- Cou ... Cou... me répondait IA, retombant dans les pommes.

- Repose-toi j't'ai dit!

Je commençais à serrer mes dents, en l'allongeant sur le lit.

- Qu'est-ce qui t'a pris?! T'avais envie de te tuer ou quoi?! dis-je en colère

Je n'aimais pas quand les autres se faisait très mal, et qu'il en avait conscience. Hikari nous ramena ensuite des boissons.

- Merci! J'avais soif en plus!

Je redressa ensuite IA pour qu'elle puisse boire tranquillement.

- Hikari, les cours vont commencer, tu n'y va pas?
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptyLun 21 Mai - 16:56
Je me suis réveillée en secouant ma tête . J'allais déjà mieux . Ma main avait été nettoyée .

- Salut Hikari ! Merci toute les deux .

Je leur ai fait un clin d'oeil . J'ai bu le verre d'eau que Hikari avait amenée . La sonnerie . Elle venait de sonner . Les filles ne partaient pas ? Moi, j'étais clouée ici . J'avais bien trop mal a la tête, a la main ...

- Vous ne partait pas en cours ?

Je disais ça comme si elles devaient me laisser . Mais je voulais qu'elle reste . Alors je me suis tus .
Invité




Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptyLun 21 Mai - 17:17
Aria s'était réveillée! Je lui adressai un grand sourire avant de lui répondre.

- Non, je crois que je vais rester ici. Je n'ai encore jamais été absente, donc je suppose que les profs seront indulgents... Et toi, Zatsu, tu comptes y aller?

Je m'installai sur un des sièges de l'infirmerie et me mis à siroter ma boisson. Je ne m'inquietais plus vraiment par rapport à mon premier séchage de cours. Après tout, c'est vrai, ce n'était jamais que la toute première fois!

Je jetai un regard autour de moi. Il reignait dans le petite chambre une vague odeur de produit désinfectant, et la personne en charge de l'infirmerie n'avais maanifestement fait aucun effort pour égayer les murs blancs et nus. Pour couronner le tout, en tendant l'oreille, on pouvait entendre une sorte de bourdonnement assez désagréable qui provenait de Dieu sais ou.

- On ne peut pas dire qu'ils aient fait des efforts pour rendre cette salle agréable, non? lançais-je pour rompre le silence.
Invité




Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane EmptyLun 21 Mai - 17:31
- Salut Hikari ! Merci toutes les deux. Vous ne partez pas en cours ?

- Non, je crois que je vais rester ici. Je n'ai encore jamais été absente, donc je suppose que les profs seront indulgents... Et toi, Zatsu, tu comptes y aller?

- La première fois? Dis donc! Je ne compte absolument pas y aller! Leur cour m'ennuie, je préfère rester là...

La salle sentait le désinfectant, la salle était sombre... Décidément, on fait pas attention à la qualité de l'infirmerie...

- On ne peut pas dire qu'ils aient fait des efforts pour rendre cette salle agréable, non?

- C'est sûr qu'ils ont pas passer la nuit à la faire correctement en tout cas...

Je montais ensuite sur le lit, au dessus de IA à quater pattes et mis mon front sur le sien.

- Ta température a baissée... C'est rassurant!

Edit Kaito: je fais un édit juste pour vous demander de ne pas écrire en "violet" on voit pas trop ce qu'il y a d'écrit.
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty
Contenu sponsorisé




Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane Empty

Réveille toi! [PV] IA & Hikari Shirakane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-