Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Messages pour les modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Messages pour les modérateurs. Messages pour les modérateurs. EmptyJeu 19 Avr - 6:40
Salut, mes deux Modos chéris qui bossent super bien.

Alors, étant donné qu'en ce moment je m'absente souvent, la semaine et même le Week End maintenant, [je vous l'ai déjà dis mais...] va falloir vous débrouiller un peu tout les deux. Je vous fait confiance, vous savez y faire, & Piko au moindre soucis, Kaito est là.
Mais bon, je vais pas non plus déserter mon poste, alors quand j'ai le temps de passer 5 minutes, je vérifie quand même certaines choses. Je créer ce sujet, pour VOUS. Donc, quand vous le voyez nouveau, consultez le. J'y mettrais les choses que j'ai faites, ou non et le cas échéant, ce qui vous reste à faire.

Alors, aujourd'hui, j'ai fais les suppression de compte dont Kaito à fait la liste.
Par contre, j'ai pas le temps de tout faire, là je dois déjà partir...j'ai regarder du côté des journaux...& y'à des choses qui ne me plaisent pas.
Exemple ... le journal de Zatsune Miku. Je juge les images...trop grandes tout de même, je sais que j'ai donner feu vert à la déco mais là...on voit que ça, et limite pas le contenu du journal. De plus, ce serait sympa de lui demander d'éditer ses posts au lieu d'en faire 500 mille. Surtout qu'elle écrit assez peu.
Contactez là par MP (puisque les journaux sont privés, PAS d'EDIT) ou dans ChatBox au cas ou. Si vous avez le temps, vérifiez aussi très vite les autres journaux pour voir si par hasard d'autres ne posent pas le même soucis.

Voilà, désolé de vous demander ça. Faites ça quand vous avez du temps, ce n'est pas urgent, et surtout pas SUPER important. Oh. & si Tei passe par là, dîtes lui de me contacter quelques part (FB, page FB ou même MP) j'ai à lui causer.

Merci mes amours & bon courage.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Messages pour les modérateurs. Empty

Messages pour les modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les correcteurs modérateurs
» Ben je ne suis pas là pour demander un RP mais juste pour mon chemin/SBAF/
» Des aides pour RP ! 8D
» Un appartement pour deux
» Votes pour trésorier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-