Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Journal de Hikari Shirakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journal de Hikari Shirakine Journal de Hikari Shirakine EmptyDim 15 Avr - 21:39
JOURNAL DE SHIRAKANE HIKARI

Affinités:

-vide-

RP en cours:

- "Rencontre au rayon romans", dans la Bibliothèque, avec IA et Zatsune Miku.

RP terminés:

-vide-

Projets de RP:

-vide-
Invité




Journal de Hikari Shirakine Empty
MessageSujet: Re: Journal de Hikari Shirakine Journal de Hikari Shirakine EmptyDim 8 Juil - 16:49
Cher journal,

Une journée de plus sur Terre! Et qui plus est une journée interessante, car j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes à la bibliothèque. Nous avons fait plus ample connaissance à l'infirmerie. L'une d'elle s'appelle Aria (IA), et elle était fort mal en point quand je l'ai rencontrée! Elle avait fait une mauvaise chute en cherchant un livre. C'est une jolie jeune fille aux longs cheveux blonds, elle a été très gentille! Mon autre rencontre: Zatsune Miku. Avec ses bras pleins de cicatrices et son air sombre, je n'aurais sans doute jamais osé lui addresser la parole hors du contexte de ce matin... Mais, au final, je ne le regrette pas, c'est une personne très gentille. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine!
Invité




Journal de Hikari Shirakine Empty

Journal de Hikari Shirakine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-