Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les réflexions des autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:39
Ann était inquiete par rapport a sa et elle me demanda.
-"Si sa peut te faire plaisir, mais comment compte tu lui dire que c'est moi qui ais lancée l'orange elle m’en voudra et elle ne voudra pas me parlée..."
Elle a une partie raison, mais je connais Aria, elle peut etre comme moi, mais aussi très gentille, elle a une partie de mon caractère.
- Ne t'inquiète pas, on verra bien sa quand on y sera, devant elle.
On se dirigea vers l'endroit ou j'avais laissée Aria.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:54
Je commençais a entendre des chuchotements alors j'ai regarder vers là où étais partit Ren . Et puis là, j'ai vu, Enfin, je l'ai vu . Ann ! Que faisait-elle ici ?!
- Ann? Que fais-tu ici ? C'est toi qui a lançait l'orange Ann?
J'étais étonnée . Je posais la question, mais je savais que c'étais elle .
Je plissée les yeux . Effectivement, c'étais elle que j'avais sentis . Mon odorat ne m'avais pas trompée . J'ai souris . De honte sûrement, mais de honte de quoi?
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:12
Je suivait Ren et on arriva devant IA.
-"Ann? Que fais-tu ici ? C'est toi qui a lançait l'orange Ann?" me dit-elle.
-"IA...Oui c'est moi qui l'ai lancée désoler" lui dis-je en détournant le regard.
Et Ren qui ne disait rien je crois que j'ai failli l'assassiner. Je me tournait les pouces. J'avait peur de la réaction de IA envers moi serait-elle déçu ou va-t-elle me pardonner comme Ren.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:17
Mmh . C'étais bien elle ... Je ne savais pas quoi dire : Je devais la pardonner ou pas ? Bon .
- Ce n'est pas grave, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu as fait ça .
J'ai souris . Je ne voulais pas être méchante . Elle en avait après Ren, sûrement ...
Je regardais un peu partout, en attendant sa réponse . Je tournais mes cheveux autours de mon doigt. Je ne savais pas quoi faire, je restais sans bouger là . Comme un débile . Je soupirais ...
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:48
-"Ce n'est pas grave, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu as fait ça."
Je détournais toujours le regard mais je la vit sourire.
-"Tu sais cette orange je l'ai lancée pour toi a vrais dire...Pourquoi...la jalousie.." Je lui avait dit cette phrase et j'avais honte.
Je suis sure qu'après sa elle va me détester moi qui pensait me faire des amis c'est raté.
Je regardait Ren qui nous regardait tous le deux sans dire un mot.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:57
Elle étais jalouse ?! Mais pourquoi? Ren n'étais qu'un "ami", et encore .
- Tu es jalouse ? Je suis désolée ! Ce n'est pas grave, je te pardonne . Mais sa veut dire que tu ai...
Je me suis tut . Je pense que Ann devait beaucoup aimer Ren . Je la voyais détournée le regard .
Elle étais jalouse de moi, je n'y croyais toujours pas ... Je souriais (j'aime sourire) . Je baissais la tête .
- Ce n'est pas grave, pas grave ...
Je me répétez la phrase dans la tête . Je ne savais plus quoi faire ...
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:03
En entendant toute cette conversation je croisa mes bras et je détourna du regard sans aucun expression faciale. Seulement une teinte rouge sur les joues qui apparaissa. Cette conversation était génante pour moi. Mais peut etre que l'amitié en rivalité va se faire... Qui sait... J'attendais que leurs conversation continue, mais je sentait les regard sur moi... J'attendais, je voulais savoir la suite... D'après ce que Aria a dit, elle ne m'aime pas de la façon que j'esperais. Tempis pour moi. Bon il se passe quoi maintenant ?
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:35
Je commençais a en avoir marre ... Je ne pensais pas que cette fille aurait été jusqu'à essayer de me lancer une orange !! J'adorais Ren, je ne pouvais pas mentir ... On étais tous comme ça, regardant chacun une direction différente . J'ai serrée mes cours dans ma mains et je suis partis en cours .
- Je dois y aller . A plus tard .
Je marchais, puis j'ai couru avec mon sac sur le dos a moitié fermé . J'étais perdu dans mes pensés .
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:52
Il eu un gros blanc et je vis IA serrée ses cours.
-"Je dois y aller . A plus tard ." Nous dit-elle.
Elle marchait puis je la vis courir. Je me retournais vers Ren.
-"Tu voit...elle ne m'acceptera pas..." lui dis-je
Je m'accroupi par terre la tête sur les genoux.je me sentais pitoyable
a l'idée d'avoir réagi comme sa pourquoi j'ai lancée cette orange, IA ne m'a
rien fait et en même temps j'ai blessé Ren. Une larme coula pour ne pas que Ren l’aperçoivent je mit ma tête dans mes bras.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:02
IA parta énervé a ces sois disants cours... Elle pensait me faire gober sa ? Sa a meme pas sonné ! Ann me dit.
-"Tu voit...elle ne m'acceptera pas..."
Elle se metta a genoux avec sa tete sur ses genoux. Elle avait de la peine et une larme a coulé de ses yeux. Elle cacha sa tete avec ses bras. Elle a vraiment de la peine. Elle pensait que je ne remarquerais pas ses larmes mais c'est raté. Je m'accroupissa et je releva sa tete avec mes main. J'essuya ses larmes et je metta mes mains sur ses joues. Je tennais sa tete. Et je lui dit.
- Si elle ne t'accepte pas, je ne l'aimerais pas.
Je lui fis un bisoux sur la joue et je prena sa main pour qu'elle se leve.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:01
J'étais contre le mur et je les entendait parler . J'avais envie de lui dire que je les adorais tous les 2 et que je ne voulait pas les perdre en tant qu'amis . Si ils ont une relation, je m'en fiche ! Ils vivent leurs vie . Mais c'est vrai que j'étais jalouse . Je serrais de plus en plus fort mes cours . Je n'allais pas m'opposer a ça, ils s'aimaient tous les 2 ! Je ne pouvais rein faire . Alors, je me suis assise par terre et j'attendais . Quoi ? Je ne savais même pas moi même . J'ai baissais la tête . Mon genou dépasser du mur .
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:21
-"Si elle ne t'accepte pas, je ne l'aimerais pas." me dit-il.

Il m'aida a me relevez, c'est là que je vis un genou dépasser de derrière un mur. Je me diriga vers ce mur et vis IA assise par terre. Je me mit devant elle et la regarda.

-"IA je suis désoler..." Lui dit-je.

Je m'assis a ses cotés et mis ma main sur ses cahier.

-"Tu sais tu est une de mes meilleures amies, je n'ai pas envie que l'on ce deteste."
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:37
Ann m'avait vu . Elle s'est assise et m'a dit que elle ne voulait pas qu'on se déteste .
- Je ... Je suis désolée aussi, Ann . Je n'ai pas non plus très envie que l'on se déteste !!!
Je lui ai souris . Je ne savais plus quoi dire . J'étais assez contente . Je 'ai pris dans mes bras .
- Encore pardon ...
Je me suis levée, et j'ai pris mes cours .
- Tu as quoi toi, comme cours ?
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:42
IA, et Ann se sont pardonées. Elle se sont lever toutes les deux en meme temps , une belle harmonie reignait entres elle deux. IA disait a Ann :
- "Tu a quoi toi, comme cours ?"
Enfin bref, elle discutait. J'étais content qu'elles soient devenues amies, meilleures amies meme ! Mais pendant ce temps la... et moi ? J'ai l'impression qu'elle m'ont oubliées. Alors elles m'ont laissées derrière. Je me retrouve tout seul, comme d'habitude un peu abandonné. De toute façon j'ai l'habitude. Je les suivaient de loin, elle ne me remarquent meme pas. Elle m'ont completement oublié.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:19
Ren nous suivait . Je le savais, il étais au coin de mon oeil . Je me suis retournée vers lui .
- Allez, viens avec nous !!
Je me suis retournée, et j'ai commençais a ouvrir mon casier . Il était un peu difficile, alors j'ai forcée. J'avais les mains moites . J'ai finalement réussi a l'ouvrir, bien que j'ai galérer . J'ai regardée si j'avais tous mes cahiers, et je me suis aperçu que mon casier n'était pas loin de celui de Ann . J'ai refermée mon casier, toujours en galérant et j'ai mis mon sac sur mon dos . J'ai soupirée . J'étais de bonne humeur aujourd'hui . Et puis là, cassage d'ambiance . Un SMS de mes parents sur mon ancien portable (Ren m'en a prêtée un) . J'ai serrée le portable et j'ai failli le jetais par terre .
"Où est-tu ma chérie ? Nous te cherchons partons . Reviens!"

Edit Sora : Attention, il y a des réponses qui comportent pas 5 lignes, je suspend jusqu'à correction.
Invité




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réflexions des autres ... Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Les réflexions des autres ... - Page 2 Empty

Les réflexions des autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réflexions d'un solitaire. [LIBRE]
» Un journal, comme les autres..~
» Images Doll/Cosplay via d'autres sites des Vocaloids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-