Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

♦Journal de Yuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♦Journal de Yuzuki ♦Journal de Yuzuki EmptyMar 10 Avr - 19:01
Relations:

Gumi: ♥♥♥♥♥
Sora
:♥♥♥♥♥
Momo:♥♥♥♥
Taito:♥♥♥♥♥
Akaito:♥♥
♥♥♥
Kaiko:♥♥♥♥♥


Coups de Coeur:

Momo Momone
Gumi Megpoid


RPs:
[Infirmerie][Suite]Foutu Casier! [PV Gumi Megpoid/Yuri]

[Dortoirs]Que fais tu
?[PV Momo /Yuri]

[Plage]Rencontre à la plage [PV Hentai avec Taito]

[Salle de classe]Chaleur de fou;et nouvelle rencontre! [PV Sora/Hentai/]

[Restaurant]
Allons Manger! [PV Akaito]

[Réfectoire] Enfin la pause déjeuner... [PV Kaiko]

Citations :

A venir...




Dernière édition par Yuzuki Yukari le Ven 10 Aoû - 23:53, édité 7 fois
Invité




♦Journal de Yuzuki Empty
MessageSujet: Re: ♦Journal de Yuzuki ♦Journal de Yuzuki EmptyMar 10 Avr - 19:13
Depuis mon arrivée,j'avais vécu pleins d'aventures:Dès mon premier jour,j'ai rencontré une superbe fille aux cheveux verts:Gumi Megpoid.C'était une nouvelle,comme moi.Le courant est vite passé entre nous.On ne fit pas attention ses affaires qui étaient tombées,je voulais les ramassées,mais,gaffeuse comme je suis,j'ai glissé et je me suis cognée contre le casier.

Au courant des mois;je me suis habituée.Un soir,j'avais oublié mes devoirs.Je les ai faits à la va-vite,puis une fois finie,je me suis baignée.Une fille était rentrée en croyant qu'elle était vide.Elle s'appelait Momo Momone.Comme elle était nouvelle,je voulus l'aider en partageant ma chambre avec elle,je me suis faite une autre amie!

L'été était presque là.Je traînassais,une bouteille d'eau à la main,cherchant désespérément une classe vide.Je rentrai dans l'une d'elles,quand je vis un garçon aux cheveux oranges nommé Sora Suiga..Une nouvelle rencontre!




Dernière édition par Yuzuki Yukari le Sam 11 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Invité




♦Journal de Yuzuki Empty
MessageSujet: Re: ♦Journal de Yuzuki ♦Journal de Yuzuki EmptySam 11 Aoû - 0:02
L'été nous disait bonjour,tout le monde était ou dans la piscine,ou dans la plage.Mais moi, j'étais restée au dortoir,flemmardant toute la matinée. Il était midi et j'avais faim,alors,j'avais décider de manger dehors.Tous les restaurants étaient pleins à craquer,sauf un seul.J'avais pris un cheeseburger,et,je voulais mordre mais je vis un jeune homme aux cheveux rouges me regardait, c'était Akaito Shion.

Un jour de cours,tout à fait banal,mais, dès midi,tout change.Tout le monde se précipite vers le réfectoire,où se trouve les menus maxi, mais, au stock limité.Je courais dans les couloirs,pour être parmi les premiers,et je ne fus pas déçue.Pendant que je regardais mon menu,je ne fis pas attention à une personne devant moi et me cognai à elle,Kaiko.On avait toutes les deux pris le menu maxi,et on commença à discuter,je l'invitai à ma table.
Invité




♦Journal de Yuzuki Empty
MessageSujet: Re: ♦Journal de Yuzuki ♦Journal de Yuzuki Empty
Contenu sponsorisé




♦Journal de Yuzuki Empty

♦Journal de Yuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Tei
» Le journal de Lui-kun :3
» ~Journal de Rui~
» Journal de Luo
» ~ Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-