Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:08
Spoiler:
Invité




Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:37
Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:42
Spoiler:
Invité




Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:08
Spoiler:
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:12
Spoiler:
Invité




Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:37
Spoiler:

- Ça va mieux comme cela, non ?

Je souriais, avant de l'embrasser de nouveau de façon langoureuse. Mon regard s'attarda ensuite sur la pendule, accrocher près de la porte, il commençait à ce faire tard.

- Je vais chercher nos vêtements.

Je déposais mes lèvres sur son front et le déposais délicatement sur le lit.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:42
Spoiler:
J'ai essuyé les quelques larmes de mes yeux et la sueur de mon front. Avant de tombé, fatigué, dans les bras de Kaito:
"Ça va mieu comme cela, non ?" Dit-il, j'ai levé la tête, pour finir par voir et admiré son magnifique sourire: j'ai hoché la tête, puis il m'a embrassé langoureusement et passionement, avant de remettre ma tête là où elle etait avant que je l'ai levé. J'ai senti son corps se tourner legerement vers la porte:
"Je vais cherché nos vêtement." Me dit-il en se relevant doucement et m'embrassant sur le front, me faisant doucement et delicatement tombé, j'étais maintenant couché sur le lit. J'avais vraiment soif, et j'avais aperçu une petite bouteille d'eau sur la table qui était un peu loin du lit. J'ai pris le draps et je l'ai completement enlevé du lit pour le mettre autour de moi. J'ai essayé de me levé, pour finir quelques secondes après sur le sol froid de la salle, je tremblais quand j'ai marché les 2-3 pas, je pouvais pas bougé normalement mes jambes, car sa me faisait bien trop mal.
"NYAÏE!" J'ai crié quand ma jambe gauche a touché le sol en premier. J'ai serré mes dents, avant d'essayé de me relever, ou ramper au moins jusqu'au lit.
Invité




Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé




Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi] - Page 2 Empty

Après les répétitions [PV Piko /!\ Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-