Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rejoignez le coté sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyDim 1 Avr - 9:06
~Double compte de Prima~


Nom : Ren Haine
Date de sortie : Inconnue
Sexe : Homme
Age officiel : Inconnue mais comme Len a 14 ans il a sûrement le même âge.
Taille : Inconnue
Poid : Inconnue
Orientation sexuelle : Euhmm... C'est quoi cette question ?
Objet Fetiche : Faux
Genre musical : Inconnue


Presentation mentale :
Ren et un garçon plutot aggressif. Il prend presque tout du mauvais coté, ou il écoute simplement pas ce que les autr,es disent. Son passé sombre l'a surement influencé, ça on ne sait pas. On ne le saura peut etre jamais. S'il a des bon cotés ? Sa on ne le sait pas non plus, il n'a pas beaucoup d'amis, il fait plutot confiance a sa jumelle. Avec qui il est plutot renfermé, Mais il a surement des bon cotés... C'est plutot difficile de l'approcher... Car il dit souvent "Si c'est pour me parler pour ne rien dire d'interessent va t'en sa ne vaut meme pas la peine" après ce qu'il dit, d'ailleur il a souvent raison, les autres personnes n'essayent plus. Si c'est pour le rabaisser, sa ne marchera pas. Sa ne sera pas aussi facile. Personne ne sait comment, lui et sa soeur étais etant petit, mais des rumeurs disent qu'il étais beaucoup moi aggressif et plutot gentil.... ce ne sont que des rumeurs qui parle.... D'Avant....


Presentation Physique :
Ren a les cheveux completement noir. qui arrive jusqu'a un peu pres le bas du cou. Il a une taille moyenne, pas gros non plus. Il porte souvent des vetement sombres.... Avec un peu de blanc... On le voit surtout avec des vetements noirs....


Autre :
Ren est la version "Sombre et noire" de Len Sa soeur jumelle (Lin) et lui sont inseparable.
Ren a un faible pour les personnes qui ont a coté mysterieux, sombre et tout.



Ren étant un dérivé de Len, nous n'avons pas plus d'infos.


Dernière édition par Ren Haine le Mer 30 Mai - 20:44, édité 2 fois
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyDim 1 Avr - 10:03
Re-bienvenue alors, j'espère que ton vocaloid pourra quand même RP avec les autres. ça risque d'être tendu s'il veut pas qu'on lui adresse la parole et qu'il est agressif. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyDim 1 Avr - 10:13
Re-bienvenue.

(j'adore comment que tu es attentif à ce genres de trucs Kaito)
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyDim 1 Avr - 10:28
Merci... Mais oui ... t'inquiete Kaito ya ecris qu'il a Peut etre des coté bons et tous mais oui il en as .
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMar 3 Avr - 9:25
Bienvenue frérot . Attention tu vas leurs faire peur.


Dernière édition par Lin Haine le Mar 3 Avr - 11:09, édité 1 fois
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMar 3 Avr - 10:54
Tu m'inspires pas trop confiance, va savoir pourquoi ... Mais bienvenu quand même !
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMar 3 Avr - 16:31
Bienvenue !
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMer 4 Avr - 9:03
Merci , (Eueuhmm Merci Len c'est gentil ! Ta pas vu que j'étais Prima ? Ah c'est blessant...) Je m'attendait a des Re-bienvenu mais c'est pas grave merci quand meme .
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMer 4 Avr - 9:45
(Excuse-moi, mais c'était de l'humour ... Et pour moi chaque personnage et nouveau même si c'est un double compte donc "bienvenu" !)
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMer 4 Avr - 15:12
(Pas grave. Enfin forcément je suis d'accord avec toi sur le faite du nouveau personnage. Forcément que j'aurais carrement pas la meme attitude que Prima)
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyMer 30 Mai - 20:16
Ren n'a PAS 19 ans, il a 14, point. C'est la version noir de Len, il a donc fatalement le même âge que lui. Si tu ne le fais pas toi même, je me gênerais pas pour le faire à ta place.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyJeu 31 Mai - 13:21
Rebienvenu !
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyJeu 31 Mai - 15:56
re re re bienvenu venu
Invité




Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... EmptyVen 1 Juin - 7:24
Rebienvenue! (TRES en retard)
Yokune Ruko
Yokune Ruko


Féminin
Messages : 584
Date d'inscription : 13/04/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe: 2-A
Rang.: Elève.

Rejoignez le coté sombre... Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le coté sombre... Rejoignez le coté sombre... Empty
Contenu sponsorisé




Rejoignez le coté sombre... Empty

Rejoignez le coté sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: Poubelle-