Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Connexion limité. éuè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Connexion limité. éuè Connexion limité. éuè EmptyLun 26 Mar - 19:41
Bonjour/Bonsoir.
Banbah, à cause du petit frère que je n'ai plus la clé qui me servais a avoir internet.
Donc j'ai une connexion limité sur l'ordi à ma soeur pendant une durée indéterminé.
Dishoulé et bon RP éuè soyez inspirez \o
Invité




Connexion limité. éuè Empty
MessageSujet: Re: Connexion limité. éuè Connexion limité. éuè EmptyLun 26 Mar - 22:35
L'est chiant ton frère. J'espère que vous la retrouverez cette clé ou bien qu'on vous en re-fournira une assez vite au pire.
Bon bah, notre RP est en suspend pendant un moment quoi. On le continuera quand tu auras retrouvé ton net.
A bientôt j'espère.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Connexion limité. éuè Empty
MessageSujet: Re: Connexion limité. éuè Connexion limité. éuè EmptyMar 27 Mar - 12:39
C'est pas nouveau qu'il est chiant. [Retrouver ? °^° .. acheter ? sûrement pas XD J'piquote tout les ordi que je peux donc 'vais essayer de répondre au RP les plus façile pour l'instant éuè. [Ouioui, le notre est dur >'D][En plus c'oi le premier à posté *p* /SBAFF/ *Flash sur le "j'espère* *_______________* ♥ :jepeuxmourirenpaix,jemependsokjesors:

A peluche, éuè.
Invité




Connexion limité. éuè Empty
MessageSujet: Re: Connexion limité. éuè Connexion limité. éuè Empty
Contenu sponsorisé




Connexion limité. éuè Empty

Connexion limité. éuè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-