Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

I love swimming ♥ ( Pv Gumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Mer 21 Mar - 13:11
Je le fixai

- Tu ne sais pas mentir..

Je poussai un soupir.

-Tu me dis ce qui te tracasse ou je m'en vais.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Mer 21 Mar - 17:53
La regarde dans les yeux puis l'écoute. Grillé... Soupire à son tour puis se pose contre le bord de la piscine.

" Oki oki... Meiko m'a quitté..."

Détourne un bref instant les yeux, ne pouvant supporter le sien. Comment va-t-elle réagir maintenant qu'elle sait.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 23 Mar - 22:27
Nyu? Qui c'est ? Ta petite amie?

Je ne connaissais bizarrement pas cette fille , elle doit être surement dans une autre classe..
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 23 Mar - 22:30
Souffle doucement, son regard ne noircissant doucement.

" Laisse... Une fille qui ne vaut plus la peine que je m'inquiéte pour elle..."

Dit cela, mais malheureusement, n'a pas eu le temps d'oublier...Après tout, ce soir là, ils s'étaient plus que dit des mots empoisonnés... Bien plus.

" Gomene d'être si.... Pensif. Je ferais mieux de faire comme toi... Avoir la carotte "
Sourit doucement
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 14 Avr - 18:29
Il souffla doucement, son regard se noircissant .
" Laisse... Une fille qui ne vaut plus la peine que je m'inquiéte pour elle..." me dit-il avec un ton malheureux..
" Gomene d'être si.... Pensif. Je ferais mieux de faire comme toi... Avoir la carotte " , il me sourit.
"Tu mérite mieux qu'elle, tu trouverai certainement un personne qui t'aimera et que tu aimeras! Ne t'en fait pas!", je lui souris aussi et lui donna un câlin.
"C'est ce que dont on a besoin quand le moral est bas! Un câlin!" lui dis-je pour le réconforter.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 14 Avr - 18:43
La demoiselle essayait de savoir ce que j'avais et je lui avais dit. étant franc avec elle. Je vis son regard puis soudain, elle m'enlaçait dans ses bras. Sa douce odeur parcourant mon corps. Je frissonnais puis alors la regarda doucement pour lui faire une bise sur le joue qui me figea un bref insant.

" Je te remercie gumi... Tu comptes beaucoup à mes yeux..."

Je détournais la tête espérant qu'elle ne croit pas grand chose. Bien qu'au fond je me le demandais par instant. On se connaissais bien, puis au fond...Enfin bref. Rougissant je lui souris de plus belle admirant ses yeux émeraudes.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 14 Avr - 21:52
Il frissonna puis me regarda. Il me dit :
" Je te remercie gumi... Tu comptes beaucoup à mes yeux..."
Il détourna la tête, il était tout rouge.
Il me sourit et continua à me regarder dans les yeux. Je rougis.
"C'est pour ça que les amis existent!", je lui souris, les joues légèrement roses.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 14 Avr - 22:03
Doucement, la demoiselle à mes côtés me regardait. J'aimais sa présence, je me sentais bien, mais jusqu'à quel point ? Au fond, la question méritait d'être posé. Pour ma part, elle m'apportait beaucoup, alors je m'approcha quand ses paroles fusèrent. Je la serra dans mes bras pour alors lui susurrer.

" Tu es plus qu'une amie pour moi..."

Sous entendu sûrement. Je passais mes mains sur son visage puis caressa de mon pouce sa joue, la fixant dans les yeux.

" Gumi...."
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 14 Avr - 23:21
Il me serra dans ses bras et me dit :
" Tu es plus qu'une amie pour moi..."
Je rougis de plus belle, je pensais comprendre ce qu'il voulait dire. Il passa ses mains sur mon visage puis caressa ma joue, me fixant dans les yeux. " Gumi...." , me dit-il. Je le serrai contre moi, toujours rouge. Je n'arrivais plus à définir mes sentiments envers lui, je ne savais plus quoi faire.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Dim 15 Avr - 8:30
Doucement, la demoiselle m'écoutait, ses yeux le montrait. Je ne savais pas trop quoi faire en sa présence. Mon coeur étant torturé. Ces yeux sont si beau, j'ai envie qu'ils soient mien, j'ai envie de...
Ma main passe doucement sur sa joue alors que la demoiselle me sert tout contre elle. Je remarque ses rougeurs, c'est si mignon. Tendrement, je viens donc déposer un baiser dans sa nuque, ma main continuant de caresser sa joue, puis je retire mon visage, devenu rouge comme elle.

" Tu es une de mes meilleurs amie... Une amie que je ne veux pas perdre au profit d'autre personnes.... "

Je la serrais un peu plus, collant son corps au mien.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Dim 15 Avr - 14:23
Il passa sa main sur ma joue. Il déposa un baiser sur ma nuque, sa main continuait de caresser ma joue, puis il retira son visage, tout rouge. Il me dit :
" Tu es une de mes meilleurs amie... Une amie que je ne veux pas perdre au profit d'autre personnes.... "
Je rougis, il collait son corps contre le mien. Je le laissai faire, toute rouge, frémissant suite à ses caresses.
"Je.....je..."
Je n'arrivais pas à sortir ce mot.. Je pris un souffle et lui murmura dans son oreille d'un coup:
"Je t'aime."
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Dim 15 Avr - 18:14
La demoiselle m'était et m'est chère. Pour rien au monde je ne voulais la perdre. mais une amie. Avais-je des sentiments ? Je ne le savais pas, mais toujours est-il que si je devais en avoir, ils viendront... J'en suis sûr. Doucement, je la vis tenter des paroles et elle parla. Son souffle dans mes oreilles me fit frissonner de plaisir. Mes bras tenant son dos doucement, je caressais cette peau dénudé. Je la regarda dans les yeux puis lui chuchotta d'un ton suave.

" ... Je... Moi aussi... ".

Puis face à ces mots, je lui fit face, enlaçant nos mains tendrement, n'osant rien faire de plus. Mon visage comme figé. Pourquoi n'osais-je donc pas le faire ? M'avancer et...
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 20 Avr - 22:05
Il frissonna. Il tenait mon dos avec ses bras et le caressa. Il me caressa, et me chuchota
" ... Je... Moi aussi... ".
Il mit ses mains dans les miennes, je rougis violemment, j'approchais mon visage du sien, mais je n'arrivais plus à bouger, à...
J'essayais de chasser cette pensée de ma tête, mais une petite voix m'en empêchait, j'étais confuse, je ne savais pas quoi faire.
Je restais un peu comme ça, j'aimais cette sensation, je fermais les yeux..j'avançai ma tête, collant nos fronts ensemble, nez à nez.. Je lui léchais les lèvres et je déposais un baiser dessus. Je le regardais dans les yeux puis l'embrassa sauvagement.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 21 Avr - 8:08
Quelle douce sensation que d'être amoureux. Du moins je le pensais. La demoiselle et moi, on était pétrifié. Elle ne bougeait pas, moi non plus. Sans rien dire, je la vis avancer, puis plus rien. Nos front se collèrent, ses yeux fixant les miens. Je sentis son nez toucher le mien, j'étais heureux. Elle léchait mes lèvres puis à ma grande surprise m'embrassa timidement, avant de soudainement y mettre plus de sauvageté.
Je me recula après un bref instant puis je revins l'embrasser mon tour mordant sa lèvre inférieur susurrant par la suite.

T...Tu as des lèvres délicieuses...

Je posa mes mains sur ses côtes, pour la rapprocher de moi, puis je colla son corps au mien, recommençant à échanger plusieurs baisers innocents et doux. Mais je voulais y aller franco. Être plus sauvage, lui plaire, que ce moment ne se finisse jamais.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Dim 22 Avr - 22:27
    Il ne bougeait pas, me regardant et me laissant faire, il recula quand je l'avais embrassé, mais il revint, m'embrassant en me mordant la lèvre inférieure, je rougis à ses paroles.
    <<- T...Tu as des lèvres délicieuses...>>
    Il posa ses mains sur mes côtes et me rapprocha de lui, il colla son corps au mien et continua à m'embrasser. J'étais toute rouge, je me décidais à le laisser faire, à agir à son aise..
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Dim 22 Avr - 22:33
La demoiselle ne bougeait pas, telle une poupée de bois, elle se laissait faire. Dommage que je ne conçoit pas l'amour ou le plaisir ainsi. Pour moi, c'est une envie qui doit être partagé, une envie qui doit submerger les deux personnes. Je la regardais dans ses yeux d'un vert pomme éclatant, puis je revins l'embrasser avec passion ainsi qu'amour, oui, je ne le cachais pas, elle me plait énormément. Qu'importe qu'elle soit avec un autre ou non, je voulais profiter du moment avec elle, que cette journée ne se finisse jamais et que je puisse vivre heureux au moins une minute avec un ange.
Sans rompre le baiser, je l'allongea doucement sur sa serviette déposant une main sous sa poitrine, au dessus de son coeur pour le sentir battre. était-il mien ? Ou devais-je le conquérir ? Je n'en savais rien mais passons.

" Gumi.... Que penses tu de moi ? Je veux dire... Notre relation ?"

J m'approchais pour mordiller son oreille et lui dire tendrement d'un ton suave.

" J'aimerais être proche de toi... Plus proche que n'importe qui..."
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 27 Avr - 14:50
    Il me regarda dans les yeux puis m'embrassa passionnément. Il m'allongea sur ma serviette, il déposa une main sur ma poitrine, sur mon coeur, je rougis, il allait le sentir battre à une vitesse folle..
    " Gumi.... Que penses tu de moi ? Je veux dire... Notre relation ?" me dis il en me mordillant l'oreille. " J'aimerais être proche de toi... Plus proche que n'importe qui..."
    Je rougis en entendant ses paroles, j'enroulai mes mains autour de sa taille, le serrant contre moi.

(Toi, tu veux la mort de Inspiration e___e 5 lignes pile poil)

Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 27 Avr - 16:46
J'avais parlé. La demoiselle savait ce que je voulais d'elle. Au pire des cas une amie, une confidente chère à mes yeux. Je l'embrassais avant de la mettre donc sur la serviette, je lui parlais, mais elle ne pipais mots. était-elle surprise ? Ou bien ? Sans rien dire, je la vis me coller à elle, ses mains se posant sur ma taille. Nous étions là, au milieu de cet espace tranquille. Je rougit puis vient embrasser sa nuque.

" Gumi... Je veux... T'aimer.... M... Mais... Ê... tre aimé... En...Retour... E...Est-ce... P... Possible ?"

J'admirais ses yeux d'un vert pétillant. Je ne voulais pas qu'elle dise non, mais là, ce n'était plus de mon ressort, à elle de choisir ce que j'étais pour elle, quitte à me blesser, que les choses soient claires entre nous. Je posa ma main sur mon ventre ayant mal, sûrement le stress.
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 11 Mai - 22:47
    J'avais rougis en entendant ses paroles, j'enroulais mes mains autour de sa taille, le serrant contre moi.
    Il m'embrassa la nuque et me dit :
    " Gumi... Je veux... T'aimer.... M... Mais... Ê... tre aimé... En...Retour... E...Est-ce... P... Possible ?"

<< Je... je ne sais plus quoi faire...>>
    J'avais les larmes aux yeux, j'étais autant surprise que gênée, je plongeais dans l'eau, pour éviter son regard..
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Sam 12 Mai - 6:11
La demoiselle semblait troublé. Je ne savais pas quoi faire pour la convaincre. L'aimer plus que d'habitude ? L'embrasser ? Elle me dit de mots des plus doux, mais si tristes. Je la vis plonger et à mon tour je la suivis pour l'enlacer doucement lui chuchotant en remontant à la surface.

" Prend... Ton temps... Je ne veux pas que tu pleure... Pas pour moi..."

Je lui caressais la joue attendant de voir comment elle réagira. Après tout, la demoiselle était si belle. Je me sentais comme attiré par elle. Souriant, j'attendais encore et toujours la désirant plus que tout en cette magnifique journée.

EDIT Taito: Merci de prévenir la prochaine fois...
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 25 Mai - 22:04
Il avait l'air indécis..je l'avais troublé.. je savais depuis toujours que je n'avait pas de chance avec les relations..
Il me fit remonter à la surface, tout en m'enlançant.. je me sentais un peu coupable..
" Prend... Ton temps... Je ne veux pas que tu pleure... Pas pour moi..."

*Non..j'ai décidé...*

<< Tu .. tu..tu.. tuveuxsortiravecmoi? >>

Je cachais mon visage dans mes mains, j'avais peur.. Peur de refaire la même erreur.. de croire à un autre mensonge.. me laisser faire... puis accepter de se faire laisser tomber..
Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire.. je ne savais plus rien.. je frémissais en sentant les doigts de Taito sur ma joue rouge.. humide à cause de mes larmes..
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 25 Mai - 22:20
La journée devenait spéciale, j'étais en compagnie de la demoiselle. Une demoiselle qui était visiblement tourmenté ces temps ci. Sans rien dire donc, je lui avouais des sentiments et inversement. Je ne comprenais pas sur le coup, mais soit. Elle avait les larmes qui coulaient sur sa joue, je ne voulais pas la blesser... Pour rien au monde. Sans rien dire, je caressais sa joue pour alors l'entendre me dire une phrase si vite que je compris en étant comme... Choqué ? Chamboulé oui je l'étais. Sans rien dire, je posais mes mains à plat sur ses joues puis je l'embrassais langoureusement. Oui, je lui donnais ma réponse. Pourquoi faire ça ? Au fond, je voulais ne plus avoir peur, ne plus craindre cela.. Si seulement je savais tout...

«  O... Oui... »

Je la serrais fort dans mes bras pour alors poser mon menton sur son épaule, restant contre elle. Souriant, je l'étais. Je l'aimais, je la désirais, j'étais sous son charme. Sans rien dire, je restais ainsi à lui dire.

«  Je ferais tout pour toi... Absolument tout.... »
Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi ) Ven 15 Juin - 20:53
Mes larmes coulaient sur mes joues, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire, je ne savais si j'avais commis une erreur ou pas ... je ne croyais pas que j'allais le dire, mais j'ai peur de refaire une vraie gaffe, de tomber amoureuse encore une fois, puis se faire laisser tomber. Taito posa ses mains a plat sur mes joues, et m'embrassa langoureusement. Puis arrêta le baiser."O...Oui..." Je me sentis réjouie à l'écoute de sa réponse. Il me serra fort dans ses bras en me souriant, il posa son menton sur mon épaule, restant blottis contre moi. "Je ferais tout pour toi... Absolument tout...."

Je me dégageais de son étreinte, ne savant quoi dire. Je le regardais dans ses yeux obscurs, puis enroula mes bras autour de son cou, je l'embrassais le plus fougueusement possible, me mettant sur la pointe des pieds (j'avais quand même pied dans ce bassin) l'embrassant tellement fort que je sentais que j'allais tomber sur lui, je fermais les yeux savourant ce bref instant.
Je le lâchais de mon emprise, puis je lui fis un petit clin d'oeil en me retournant pour partir, je sortis rapidement du bassin, puis ramassa mes affaires en vitesse puis m'en alla. Je préférais partir, je ne savais pas trop quoi dire, car tout mon esprit était occupé par une seule chose ... enfin une seule personne ... Taito ()

[Je End le rp :3

THE END (or not)]

Invité

MessageSujet: Re: I love swimming ♥ ( Pv Gumi )
Contenu sponsorisé

I love swimming ♥ ( Pv Gumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2