Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui es tu ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 15:25
Le soleil partait dormir, laissant place à la nuit qui donnait une couleur rose orangé au ciel. J'étais installée sur un banc en bois. Je regardais mon sac, mon journal intime tombait légèrement, je le pris le feuilleta, mais je ne trouva pas l'inspiration pour écrire. Je préféra lire un manga, que j'avait commencer il y a peu. Alors quelle j'étais dans ma lecture, des cris me firent relever la tête, des filles s'amusaient à se chatouiller, je fronça les sourcils pour montrer qu'elles me dérangeaient, mais rien à faire. J'ai donc pris mon casque, j'ai mis au musique et j'ai fermé les yeux, quand soudain, je sentis une présence, j'ouvris les yeux, et je vis...
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 15:32
C'était le coucher de soleil, je traînais dans la cour pour prendre l'air, quand je vis une fille aux couettes roses lire un manga, je cru reconnaître la couverture car les couleurs me semblaient familières, je passais derrière elle mais elle ne remarqua pas , absorbée par sa lecture . Je me pencha pour lire à mon tour lorsqu'elle se retourna d'un seul coup.
-S-salut, lançais-je avec un sourire timide, je pensais reconnaître le manga que tu lisais mais en fait je ne le connaissait pas, j-je suis désolée si je t'ai fait peur ...
Invité




Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 15:48
Je vis une jolie fille aux cheveux blancs... Ses yeux étaient rougeet fondaient parfaitement avec le paysage. Elle était très mignonne.
Je regarda mon manga, puis la couverture, avec un air interrogatif, puis je me tournais vers elle et lui dit :

- Oh, il n' a pas de problème ! Tu m'as juste un peu surprise.

J'avais presque envie de lui toucher ses cheveux, avec les beaux reflets qu'ils ont.
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 16:18
-Oh, il n' a pas de problème ! Tu m'as juste un peu surprise. me répondit-elle

Je ne savais pas quoi dire alors on est restées silencieuses un instant, j'avais envie de continuer à parler avec elle mais j'avais peur de paraître ridicule. Je ne connaissais pas grand monde dans ce lycée, personne ne viens me parler, j'ai l'impression de faire peur aux gens... Mais finalement je me lançais :

- J'aime beaucoup tes cheveux, dis je en rougissant
Et voilà une fois de plus j'avais trouvé le sujet de conversation le plus intelligent du monde ... Bravo Tei
Invité




Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 16:52
On est restées silencieuses un moment, sans trop savoir quoi se dire, ensuite, elle me dit :

'' J'aime beaucoup tes cheveux. ''

Puis elle se mis à rougir. Ce n'est pas que je n'aime pas qu'on complimente mes cheveux, mais ça voulais vraiment dire qu'elle ne savait pas quoi raconter... Pourtant j'aime bien bavarder mais avoir moi il faut lancer le sujet. Bref, je suis polie, je lui répondis ;

- Merci, avec les reflets du soleil, les tiens sont magnifiques également ... !
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 17:16
-Merci, avec les reflets du soleil, les tiens sont magnifiques également ... !

Je la remercia en rougissant encore (Ah ça m'énerve ! Pourquoi faut-il que je rougisse tout le temps ?!) mais je sentais au ton de sa voix que je l'embêtais, je décidais donc de partir, pour éviter de faire encore peur à quelqu'un .

-J-Je m'excuse encore... je suis un peu nulle pour trouver un sujet de conversation. Euh et bien je dois y aller ... Au revoir et j'espère qu'on se reverra !

Et je m'éloigna en marchant les yeux fixés sur mes chaussures ...

Invité




Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 17:33
Je la regardais partir d'un air triste, sans dire quoi que ce soit, puis elle marchait, regardant ses pieds... Mais hé !

- Attenti... !

Eh oui, ce qui devais arriver arriva, elle se pris le panneau '' Entrée '' Ah, la la, je rencontre toujours des gens spéciaux moi. Je me suis ruée vers elle, qui était par terre, j'ai pris ça main, et je lui ai demandé ;

- Est-ce que ça va ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 17:42

Je l'entendais crier quelque chose et l'instant d'après je sentis un gros choc au niveau du front, sans savoir pourquoi ni comment j'étais par terre
- Est-ce que ça va ? Me demanda t-elle le regard inquiet

Je me suis levée brusquement...

-Oui! Ne t'inquiète pas j'ai la tête dure et c'est pas vraiment la première fois que ça m'arrive aussi... Et je souriais en me massant le crâne

J'ai le don pour me ridiculiser mais j'essayais de rire ouvertement à chaque fois...
Invité




Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ EmptySam 14 Jan - 17:45
Apparemment elle va bien, on sait jamais, on est tous tellement fragiles au final.
Elle ria... Je ne sais pas si c'était un rire forcé mais il sonna faux, et elle se massait la tête.
Je lui dit :

- Tu ne veux pas aller à l'infirmerie... ?
La Directrice
La Directrice


Age : 53
Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Cherche.

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.:
Classe:
Rang.:

https://lycee-hellcrest.forumgratuit.org
Qui es tu ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? ♥ Qui es tu ? ♥ Empty
Contenu sponsorisé




Qui es tu ? ♥ Empty

Qui es tu ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-