Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyJeu 1 Mar - 16:23
J'entra dans la cantine pour la premiere fois, je ne suis plus vraiment nouveaux dans se lycée, mais je n'avai jamais manger dans le refectoire, moi je me prepare un petit quelquechose avant de partir du dortoirs. Mais aujourd'hui je voulai essayer la cuisine de la cantine, je m'y attendais a quelquechose d'horrible, car je n'avais jamais manger comme sa, j'aurai toujours us un bento de la part de ma mere quand j'etait jeune, et avec les vielles rumeurs que j'avais dans mon ecole et dans mon college, je m'attendais pas a quelquechose de bon goût.

J'ai pris un plateau qu'il y avait, et en regardant a gauche de moi, on aurait dit un long buffet, attendant pour etre servie sur les assiettes des jeunes etudiant...
A ma droite je vit une jolie fille qui essayer d'attraper le dernier gâteau au chocolat qui restait, j'avais envie de le manger le gateau, certes, et j'etait la avant elle, mais je décida de lui prendre et de lui donner.

"Voilà, je ne t'ai jamais vus dans ce lycée, tu es nouvelle ?"
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyJeu 1 Mar - 22:32
Quand la cloche sonna, je me mis à la recherche du réfectoire. Après dix bonnes minutes, je finis par le trouver. J'avais toujours trouvée bonne la nourriture qu'ils nous servaient, c'est pour ça que je n'allais jamais manger chez moi, au collège. Je pris un plateau, et je fis la queue. Je me servis, et je remarqua un gâteau au chocolat. Je voulus l'attraper, mais mes petits bras n'étaient pas assez longs. Le garçon qui était avant moi me le tendit.

Mer...Merci. Tu allais le prendre, non? Et... Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Momo Momone.

Je lui souris faiblement.
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyJeu 1 Mar - 22:51
"Ne t'inquiete pas j'allais pas le prendre." Dis-je avec un sourire enfantin. Pour bien décrire la fille a qui je parlai, elle avait les cheveux long, rose, une drole de couleurs, mais bon, un gars qui a les cheveux gris a l'âge de 16-17 ans , ne peut pas vraiment parler...
Elle avait l'air d'être une collegienne, avec le uniforme vert.
"Moi je suis Piko, Piko Utatane. "
On passai a côté de tout les entrées et les plats principaux...
"Tu as quelle age ?" Dis-je en souriant et en lui regardant dans les yeux
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyVen 2 Mar - 14:10
Il me sourit. Je pris donc le fameux gateau qu'il me tendait pour le placer dans mon plateau. J'observais discrètement son visage, qui était d'ailleurs très beau.

Contente de te rencontrer Piko... J'ai 15 ans. Et toi?

Il me fixa, et je détourna les yeux timidement.
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyMer 7 Mar - 23:57
"Contente de te rencontrer Piko... J'ai 15 ans et toi ?"
Elle m'as vus entrain de la fixé. Puis elle a tourner sa tête timidement.
"Ne soit pas timide hein ! J'ai 17 ans."
J'ai sourit puis je m'avançait un peu plus.
"Eh Tu Mange toute seule ? Moi je mange seul aussi ! Mangeons Ensemble!"
J'ai dit, en lui laissant pas trop le choix, puis je lui ai fait un peu mon sourire gamin mais joyeux.
On as pris nos plateaux puis on c'est dirigée vers une table toute au fond de la grande salle.
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptySam 10 Mar - 20:30
J'essayais de cacher ma timidité maladive, en vain...

Okay! Heu.. j'allais te le proposer de toute façon. Alors mangeons ensemble!

Je lui souris a mon tour. Nous nous sommes assis à une table, au fond. J'ai tapoté la chaise à côté de moi pour lui faire signe de s'y asseoir.
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyDim 29 Avr - 18:54
J’ai suivi Momo jusqu’à me mettre à côté d’elle. C’étais la table tout au fond, je m’asseyais ici la plus part du temps, c’étais ma place préféré, je pouvais mangé en paix, sans trop me couper du monde, mais bon, la plupart du temps j’avais mon bento que je mangeais avec Kaito-kun à midi. Mais j’aimais bien mangeais au réfectoires, pour faires des nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises, pour changé un peu. Je me suis à côté de Momo, et j’ai commencé a mangé le repas principal, nyeu, c’est pas super bon, j’aimais pas trop sa. Au moins il restait a quoi mangé dans ma chambre au dortoirs.

« Tu es en quelle classe ? Moi je suis en 1A »
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] EmptyJeu 17 Mai - 17:39
Il me suivit, et posa son plateau sur la table. Il s'assit finalement à côté de moi, et je déplaçai ma chaise de quelques centimètres pour lui laisser plus de place. Je poussai mon assiette vers le fond de mon plateau, et attrapai mon entrée pour la placer devant moi. Je pris ma fourchette, et la plantait dans ma salade. Je portai la bouchée à mes lèvres, et machai doucement. Décidemment, leur vinaigrette avait vraiment une saveur bizarre. Je la finis rapidement, malgré son goût âcre. Je ramenai mon assiette vers l'avant quand Piko me posa une question.

Tu es en quelle classe ? Moi je suis en 1A

Je réfléchis, en penchant la tête. Je cherchai quelqu'un que je connaissais dans sa classe, en vain. Apparemment, sa classe m'était pratiquement inconnue.

Moi je suis en 3B. Je ne connais pas beaucoup de gens dans ta classe ...

Je mangeai mon plat, en le regardant discrètement. Je prenais mon temps, en machant minutieusement le repas. Ah, cela n'était pas spécialement mauvais, comparé à d'autres jours. En le regardant, je m'attardai sur un détail. Enfin, pas vraiment un détail mais bon, je ne l'avais pas encore remarqué. Il avait de très beaux yeux vairons. Je penchai la tête sur le côté pour mieux les apercevoir.

Dis donc, tu as de très beaux yeux ...
Invité




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
MessageSujet: Re: Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty
Contenu sponsorisé




Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo] Empty

Le Gâteau Au Chocolat ~ [RP Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives :: RPs Terminés ou Abandonnés-