Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pour la section hors sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyJeu 23 Fév - 16:23
Coucou tous le monde. Je me demandais si vous pensez que c'est une bonne idée de rajouter dans la section "Catégorie Hors-Sujet" un endroit pour mettre nos dessins, nos fanfiction et nos créations graphique ? (pour le nom je pense à "Art créatif" ou un truc du genre.)
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyJeu 23 Fév - 20:41
Moi, je vote pour. :3
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyJeu 23 Fév - 20:59
ah voui', c'est une super idée.
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyVen 24 Fév - 7:43
Je suis pour aussi !

[Akaito : C'est quoi ce SMILEY ?! O.O]
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyVen 24 Fév - 13:49
[Len : Chut. J'sais pas.]
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptySam 25 Fév - 10:12
[Akaito : Enlève-le moi et va faire un tour sur les règles du forum !]
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptySam 25 Fév - 17:32
[Me fait pas chier , je connais le règlement , il m'a échapper. Il restera. J'ai la flemme. S'tu pouvais arrêter de te la jouer p'tit chez avec moi ça m'arrangerais c'pas trop l'moment. Merci.]
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptySam 25 Fév - 17:45
[Len, ta fait un smiley toi aussi ]
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyDim 26 Fév - 9:36
Je suis pour aussi ! [Len : fail.]
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyDim 26 Fév - 14:13
Je suis pour (il en ai de même pour mon second compte..) /Oulah! J'allais mettre un smiley../
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyMar 13 Mar - 19:27
Pourquoi pas juste mettre : Création des Membres ?

Car, moi qui n'est surtout pas douée dans les dessins, mais je suis un peu douée pour écrire des lyrics. Ce que je fais c'est que je prend une chanson Vocaloid, et je garde le même rythme, mais je change les lyrics de la chanson (qui sont en français), mais qui garde un peu l'histoire, C'est comme un type de fansong ? (Mouahhaha, J'a crée un nouveau mot).

Comme une fanfiction, mais en chanson.
Exemple : Une de mes plus récente création : Rolling Boy
J'ai changé tout les lyrics, mais qui a un peu la même histoire.

Et Aussi je suis un peu douée pour la Poésie ! Alors je trouve que sa serai mieu de mettre tout de suite une catégorie : Création des Membres ~


Dernière édition par Piko Utatane le Mer 14 Mar - 14:09, édité 1 fois
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyMar 13 Mar - 20:40
Une zone flood où on mettrait tout ce qu'on désire.

Le terme approprié serait plus "zone artistique des membres" du moins je ne fait que penser ^^

Bonne idée
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyMer 14 Mar - 0:15
Je vois que ça plait a pas mal de personne cette idée.

Piko> J'aimerais bien voir tes fansongs (j'aime bien le terme) Et aussi, j'aime bien ton idée pour le nom de la section. Pour moi de toute façon, la poésie et la chanson, c'est de l'art dans un sens. (Tout est de l'art ... ou pas). Enfin bref, je suis pour "Création des membres" pour la section. (j'avais proposer "art créatif" au pif, j'avais pas vraiment d"idée).

Taito> C'est pas vraiment du "flood" Sinon ça serait l'anarchie totale (en passant, je préférais ton autre avatar e_e)

Ensuite, je pense qu'il faudrait mettre des régles en place pour la section, comme:
-Le vol de créa et le plagiat son interdit,
-Cité l'image de base si vous vous êtes inspiré
-Mettre la balise approprié au début de nom de votre topic
[FanFiction] - [OS] - [FanSong] - [Galerie] - [Concours] - [Tutoriel] (on sait jamais)
- Précisé s'il a du Yaoi/Yuri/Hentai, et mettre les scènes explicites (sexe et violence) en spoiler.


Voila, c'est qu'une idée, sans doute à amlioré. Mais si le coup des régles est retenue, il faudra l’épinglé pour que ça reste visible de tous le monde.
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyMer 14 Mar - 18:26
Kaito ... * ça va péter * XD

( Mon ancien vava a bugué et j'ai retrouvé un autre, mais celui-ci est ci est plus spice * laught *. Non je changerais ).

Bah faire une section Art des membres, puis des sous parties avec galerie, art, créations, biblio etcetc comme partout ailleurs quoi.
Invité




Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. EmptyMer 14 Mar - 23:35
Je clos le sujet, la section est en place.
Clary Fray
Clary Fray


Age : 26
Féminin
Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Miami !

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 01/07 à New York.
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

http://fordham-academy.forums-rpg.com/
Pour la section hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Pour la section hors sujet. Pour la section hors sujet. Empty
Contenu sponsorisé




Pour la section hors sujet. Empty

Pour la section hors sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Section
» Une section de demande de rp?
» Ben je ne suis pas là pour demander un RP mais juste pour mon chemin/SBAF/
» [Règlement] La section Arts Créatifs.
» Des aides pour RP ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-