Bienvenue à Hellcrest cher élève ! Peut être es-tu ici de ton plein gré, peut être pas. Dans tout les cas, tu va devoir faire face.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Abences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Abences ? Abences ?  EmptyJeu 16 Fév - 19:03
Donc voilà, je ne sais pas combien de temps ça va durer ou si je ne vais pas lâcher cette "résolution" et revenir quand même...
Voilà, je m'absente quelques temps... Parce que en ce moment ça va pas fort côté notes, je suis en train de me casser la figure alors que je n'avais pas de problèmes avant; étant donné qu'il faut que je remonte un peu (trop tard sachant que l'arrêt des notes est demain (vendredi 17 février) et que j'aimerais rejoindre une certaine école, il faut vraiment que je ne lâche pas prise et c'est un peu compliqué...
Et ça va pas fort côté moral aussi, à cause de ça aussi mais avec pleins d'autres petites choses (enfin bref ici ce n'est pas une thérapie désolée)

Je m'arrangerais de répondre à tout les rp avant de partir... A bientôt
Invité




Abences ?  Empty
MessageSujet: Re: Abences ? Abences ?  EmptyJeu 16 Fév - 19:37
Bonne chance pour la suite Tei-chou. Je suis avec toi psychologiquement. J'espère que tu arriveras à remonté la pente. Je te fais tous plein de bisou (même si c'est que virtuel)
Rin Okumura
Rin Okumura


Age : 26
Masculin
Messages : 1378
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche personnage.
Date & lieu de naissance.: 27/12
Classe: Année 1 - Classe B
Rang.: Elève.

Abences ?  Empty

Abences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hellcrest ~  :: Archivage :: Archives-